CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de me connecter aujourd'hui ni sur le jeu ni sur le site;...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pasgui pasgui
MP
Niveau 11
20 janvier 2017 à 10:52:10

Bonjour, donc voilà tout es dit dans le titre. C'est jour de maintenance aujourd'hui ? Je suis sur le jeu depuis donc je ne sais pas le jour que c'est. Merci

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:54:51

Je te rassure, c'est pareil de mon côté.
Enfin je ne sais pas si c'est rassurant, peut-être que leur serveur a explosé!
En tout cas ni le forum ni le jeu n'est accessible.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:20:13

C'est la grosse mise à jour aujourd'hui, celle qui change profondément le systéme de jeu.

Peu de temps après le down des serveurs, il y a eu un post sur le forum officiel disant qu'ils bossaient sur ce problème.
Y'a plus qu'a attendre.

Noire-sama Noire-sama
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 11:29:14

A vrai dire leur mise à jour est déjà finie.

Elle a commencé hier soir à été finie dans la nuit.

Ce matin le jeu était Up mais les serveurs ont Crash et le forum à suivit peu après.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:36:29

Oui on a pu tester leur big maj hier soir. Je ne saurais pas trop quoi dire sur ces changements, vu que j'ai passé un bon moment à trier tout le bordel. Sinon je redoutais la modification sur les déplacements et avec quelques héros que j'ai joué quelques minutes, certains s'en sortent plutôt bien mais d'autres vont finir au placard.

Pour le crash du site et du jeu, je me demande si ce n'est pas à cause d'un trop d'afflux de joueurs, le serveur n'a pas pu encaisser la surcharge. Ou alors ils ont fait l'objet d'une attaque sur leur serveur par des mécontents. :diable:

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:55:30

Le forum et le jeu fonctionne, mais bonjour les lags! :p)

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
20 janvier 2017 à 15:02:16

D'accord merci beaucoup j'espère que y aura pas trop de changement je viens juste de reprendre le jeu et crotte je n'ai pas sauvegardé ma distribution de points de talent ! C'est quoi les persos qui vont avoir du changement ? J'ai exprès recommencer sur un nouveau compte et j'ai enfin trouver un héros qui me convenait comme j'avais arrêté un petit moment en plus :D

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:45:20

C'est tout le jeu qui est changé pasgui (et encore, c'est que la 1ère partie de la grosse mise à jour), du coup si tu espérais qu'il n'y a pas trop de changement, tu vas être perdu! D'ailleurs on l'est un peu tous dans le jeu. :-(

En tout cas il y a du bon :hap: et il y a du mauvais. :ouch2:

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
20 janvier 2017 à 22:16:18

Bon je pige rien du tout.....les points de pouvoirs se passe comment ? et en plus j'ai tout en anglais pour les explications...malgré que j'ai configuré en français....

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:56:17

Quand ton héros est lvl 60, tes pouvoirs sont au max. Il n'y a plus besoin de mettre de points, par contre tu as les talents dans l'arbre de droite qui modifie certaines compétences, à toi de choisir un des 3 talents par ligne.

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 10:31:55

Ah oui ok mais je suis que 30 pour l'instant et je ne peux faire aucun choix...bon je verrais bien merci beaucoup ! Après ça peut être bien j'aime pas les système des points en général. Mais la puissance des sorts augmente avec le lvl alors ?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:16:46

Oui ta puissance augmente en fonction de ton lvl.
Au sujet de l'arbre de droite dans les pouvoirs, en haut tu as les Traits de ton héros. Dans le trait de gauche tu peux voir les 2 stats principales de ton héros qui sont à augmenter si tu veux gagner encore + en puissance.
Par exemple pour la Torche Humaine, ses 2 stats sont energy et speed. Pour chaque pt dans une de ces stats, il gagne +4% en dégâts.
Et grâce à l'infinity system tu peux mettre des pts dans ces stats.
Après il y a tout le stuff à refaire, notamment au niveau des artefacts qui ont été modifiés, car avant on avait l'habitude de mettre du fighting un peu partout, ce qui maintenant ne sert plus à rien à part pour les héros qui ont fighting en stat principale.

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
22 janvier 2017 à 10:29:40

Ah oui ok merci beaucoup pour toute ces informations j'ai l'impression qu'on peut changer tout le temps les traits ou alors c'est juste temporaire pour qu'on puisse tester ?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 11:01:39

Tu peux changer tes talents à tout moment, tant que tu n'es pas en combat.
Je passe pas mal de temps en salle d'entrainement pour voir quelles compétences je vais utiliser et quels talents prendre, j'ai tout le roster à refaire c'est vachement long. :-(

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
22 janvier 2017 à 15:38:18

Le 21 janvier 2017 à 11:16:46 Odeusp_Ertov a écrit :
Oui ta puissance augmente en fonction de ton lvl.
Au sujet de l'arbre de droite dans les pouvoirs, en haut tu as les Traits de ton héros. Dans le trait de gauche tu peux voir les 2 stats principales de ton héros qui sont à augmenter si tu veux gagner encore + en puissance.
Par exemple pour la Torche Humaine, ses 2 stats sont energy et speed. Pour chaque pt dans une de ces stats, il gagne +4% en dégâts.
Et grâce à l'infinity system tu peux mettre des pts dans ces stats.
Après il y a tout le stuff à refaire, notamment au niveau des artefacts qui ont été modifiés, car avant on avait l'habitude de mettre du fighting un peu partout, ce qui maintenant ne sert plus à rien à part pour les héros qui ont fighting en stat principale.

j'ai du mal a comprendre pour La torche [[sticker:p/1lmk]] je suis 60 avec, j'ai beau allez sur ses trait en haut a droite, et le traits de gauche ne m'indique pas "les 2 stats principale", donc je comprends pas lequel tu regarde ? j'ai beau regardé chaque case aucune correspond a "energy" et "speed"... une explication possible ? :D merci

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:49:42

Si tu joues en vf ça peut venir de là baravin, car il me semble que ce n'est pas indiqué.

Mais je peux te faire un screen si tu veux, le temps que j'aille dans le jeu etc. :-)))

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:55:40

Voilà je viens de faire un screen, j'ai entouré en rouge le trait qui montre les 2 stats.

https://up2sha.re/file?f=tiV7NjHjaCoD

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
22 janvier 2017 à 21:00:41

Et bin merci a toi, grâce a ton screenshots je peux effectivement voir que la trad' FR ne s'est pas appliqué encore aux nouveaux éléments de la maj [[sticker:p/1lmk]]

je vais donc passer en anglais en attendant que cela soit corrigée, encore merci !

Message édité le 22 janvier 2017 à 21:01:13 par Baravin
pasgui pasgui
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 18:33:09

Bon moi je joue avec Iceberg je pense que la mécanique est similaire. Merci beaucoup en tout cas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment