CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question d'un noob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mytheur mytheur
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 11:38:00

salut les gens

bon sa fait longtemps que marvel heroes me fait de l'oeil (fan de H&S surtout a la diablo et de marvel) mais j'ai quelque question

-De un les héros se débloque facilement ? et est ce qu'il y'a des héros plus dur a débloquer?

-De deux j'ai entendu dire que les costume etait le seul truc vraiment payant mais y'a aucun moyen d'en avoir gratos ? même si c'est très long et si non il s'obtienne comment et a quelle prix?

-De trois les stat s'obtiennent automatique a la diablo ou on les répartie manuellement?

-De quatre la commu est elle bonne? (bon jm'en fout un peu mais c'est toujours sympa a savoir)

Merci de vos réponse signer, un mec qui est entrain de ce dl 13GO

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 12:39:45

Tu as le choix d'acheter des héros à 200, 400 et 600 échardes pour les plus chers mais tu peux, et c'est plutôt conseillé, d'acheter des boites de héros aléatoire à 175 échardes quand tu débutes et que tu n'en possèdes aucun.
Si tu joues énormément, tu en débloqueras assez vite de cette façon car les échardes, c'est en moyenne 1 toutes les 8 minutes quand tu tues des mobs.
Et il faut savoir que Gaz est quand même bien sympa car ils ont beaucoup offert de héros gratuitement.
En l'honneur du film Dr Strange, il a été offert samedi. Bon malheureusement tu ne pourras pas l'avoir car c'était uniquement samedi.

Pour les costumes, ils sont payants car c'est le gagne-pain de Gaz. Mais on peut en avoir gratuitement, déjà on peut en looter (c'est très très très très rare mais ça arrive), et il y a une méthode qui consiste à faire un prestige d'un héros que tu as monté au lvl max (60). Avec ce prestige il retombe au niveau 1 et tu obtiens son costume de base (tu gardes aussi celui que tu utilisais la 1ère fois).
Et quand tu fais ton 3ème prestige, tu as donc 3 costumes de base du héros que tu peux utiliser avec le craft pour en obtenir un aléatoire. Et comme c'est aléatoire, ça peut être pour n'importe quel héros, même si tu ne l'as pas encore débloqué, et ça peut même être un costume que tu auras déjà eu. Ce sont les joies du RNG. :)

Pour les points de compétences, pour le moment on en obtient en gagnant des niveaux et avec certaines quêtes mais tout ceci va changer prochainement avec une grosse mise à jour, donc voilà.
Pour ce qui est des stats (force, combat, intelligence etc), les héros en gagnent sans que tu puisses les répartir.

La communauté fr est sympa et elle est quand même plutôt active, que ce soit sur le forum officiel ou sur le socialfr dans le jeu.

Message édité le 08 novembre 2016 à 12:42:23 par Odeusp_Ertov
mytheur mytheur
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 13:02:59

IMPEC

je sens que pigeon que je suis je vais passez au porte feuille [[sticker:p/1ntq]]

bref hate de jouer au jeu

mytheur mytheur
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 13:14:43

et aussi quel sont les héroes de départ (enfin celui qu'on peut choisir) car je trouve pas de liste a jour

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 13:17:38

Tu peux tous les tester jusqu'au lvl 10, ensuite tu choisis celui que tu débloqueras gratuitement.
Après pour les autres, il te faudra payer avec les échardes (ou les Golds si vraiment tu n'es pas patient).

Je rajouterai juste une chose, c'est qu'au 7eme jour de jeu (il me semble que c'est bien au 7ème), tu recevras 400 échardes en cadeau. Donc tu pourras débloquer un ou deux héros dès le début, histoire que tu ne sois pas emprisonné dans ton choix de départ.

Message édité le 08 novembre 2016 à 13:19:40 par Odeusp_Ertov
mytheur mytheur
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 13:23:14

T..T...TOUS?

MAIS C'EST ENCORE PLUS DUR QUE LE CHOIX DES STARTER DANS POKEMON!!!!

MON ÂME VA SE DECHIRER !!!!

Dadadazel Dadadazel
MP
Niveau 1
08 novembre 2016 à 17:14:36

Je confirme, au 7eme jour tu recois 400 echardes :)
Et tu vera mytheur, c'est un plaisir de donner de l'argent a des gens qui t'en demande pas toutes les 5 minutes :P

mytheur mytheur
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 20:45:11

Cooool

Mais ya des perso noob friendly?

Et ya des perso invoc?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 22:14:37

Il y a des summoners et il y a un héros pour les noobs, alias Deadpool.

mytheur mytheur
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 06:34:01

XD

Je sens qu'il est pas aimé :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment