CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : retour et quelque questions :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:02:01

Salut la compagnie, alors je suis de retour depuis à peu près 3 semaines sur le jeu, heureux de voir que mon hulk est toujours aussi bourrin qu'à l'époque où je l'ai laché, du coup il est 60, stuffé et là bah farming omega pour le doper encore plus, là on est en pleine période d'évent sur le jeu avec le 3ème anniv et comme j'ai fait ni le premier ni le 2ème j'aurais une question:

Comme cet évènement va prendre fin à un moment où un autre est-ce qu'on est limité dans le temps pour utiliser les cakes slice à la machine, j'ai de quoi me payer environ 15 free hero tickets, et surtout est-ce que même si je les achète le PNJ qui échange ces tickets conter les héros sera toujours présent même après l'évent ?

Je demande ça parce que ça me ferait un peu suer d'avoir tous ces cakes sur les bras et plus pouvoir les utiliser ^^

Et autre question, plus générique celle là, il est possible qu'au bout d'un moment j'ai envie de changer d'air et de jouer autre chose que hulk, et j'aimerais des retour sur les persos que vous jouez, je suis conscient qu'ils se valent quasiment tous une fois 60 et stuffés c'est pas le problème mais quand je regarde des vidéos de gameplay j'ai l'impression de jamais retrouver la monstrueuse patate et la stabilité que j'ai avec hulk, car il est bien question d'un machin vert qui en plus d'être bulky au point de pouvoir leap dans n'importe quel pack qu'il y ai 10, 20, 50, 200 mobs, peut foutre des claques plus que violentes et ce SANS se soucier de la ressources, tu sautes sur le mob, tu utilises le cri, et 5sec plus tard t'es full colère tu peux bourriner sans te demander si tu vas être à cours de ressource, étant d'un naturel très peu prise de tête sur les H&S je dois dire que ça me convient parfaitement ^^

Du coup est ce que de votre coté vous pourriez me dire vers quoi je dois m'orienter pour me changer un peu de mon monstre vert ? à savoir un perso avec non seulement un dps conséquent mais également assez tanky pour foncer sans se poser de question dans un pack et aoe dans le tas (oui c'est aussi ça un H&S ^^) tout en ayant une gestion de ressources qui ne rend pas obligatoire et systématiques le coté cyclique génération/dépense (pour après y'a toujours le runeword river of soul mais bon on se passe du power of doop après ^^)

Voila donc j'ai pas prévu de switcher de perso tout de suite m'éclate très bien avec hulk, après je regarderais pour des persos qui serviront aussi pour les synergies on verra

Merci d'avance pour vos réponses et conseils et bon farming à tous, hail hydr... oops

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
27 juin 2016 à 22:17:26

-Tu ne peux prendre le ticket pour le perso gratuit qu'une seule fois

-Le pnj ne restera qu'une semaine après la fin de l'event

-Des perso plus op que Hulk c'est pas ce qui manque

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:28:06

le tocket est à usage unique donc, marchi!!! bon à savoir maintenant je peux acheter des boiboites ^^

une semaine ça roule ça sera suffisant.

J'ai pas souvenir d'avoir demandé d'info sur une classe OP, à la base je me renseignais juste sur un perso avec une bonne attaque (assez pour faire sa part du boulot en groupe en somme sans frimer au kikimeter) avec de quoi survivre en cas de balle perdue (beaucoup de balles... ^^) et avec une gestion de ressources aisée, dis comme ça ça peut s'en approcher mais non ^^

merci en tout cas pour les deux réponses (les plus importantes en sommes ^^) je vais continuer de plancher sur les autres persos peut-être trouverais-je celui qui conviendra en regardant une vidéo ou autre, si quelqu'un veut donner un conseil je suis toujours preneur :)

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
27 juin 2016 à 22:59:23

Bah bon dps, bonne suivie et gestion de la ressource facile, on est pas loin du concept d'op^^

Mais je ne conseille jamais de perso car je trouve que c'est très subjectif. Le mieux c'est de voir par soi même sur le test center

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 22:55:23

re, merci du coup j'avais complètement oublié le test center, et effectivement la définition d'OP est proche je te l'accorde, donc si je devais traduire je pourrais reformuler par:

"j'aimerais bien un perso assez résistant pour pas fliper devant un gros pack et pouvoir y entrer tranquilou, qui déchire tout ce qui passe en AOE pour moissonner les mobs par pack de 50, (j'ai bine aimé le chaos wars de scarlet mais il fait pas assez de dégats XD) tout en ayant un skill monocible assez violent pour pas être à des année lumière derrière les autres sur la barre de vie du boss (oui je veux quand même faire ma part du boulot ^^)

alors comme ça non seulement ça devrais être plus simple mais en plus bah dans l'idée je pense qu'on bien dans l'esprit de marvel heroes quoi, jouer un super héro et moissonner tout ce qui se présente à l'écran ^^

plus sérieusement si t'as une poignée de héros qui te viennent à l'esprit avec uen description pareille je prends, je vais regarder rogue aussi, comme elle permet de faire un build presque sur mesure elle pourra peut-être faire un truc approchant XD

Ah oui aufait, Là je viens de chopper je sais absolument pas comment un token de black panther, je me rappelle plus si y'a un truc à faire avec ces token apart les activer, on pouvait pas les convertir en token d'upgrade ulti à une époque ou autre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment