CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur la difficulté / intérêt du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
john_6 john_6
MP
Niveau 8
21 décembre 2015 à 15:24:29

bonjour a tous

j'adore les hack'n'slash et j'aimerais un avis sur le jeu, en particulier sur la difficulté

histoire d'avoir une comparaison mon hack'n'slash préféré est Path of Exile mais je commence à faire le tour du jeu

j'avais joué à Marvel Heroes il y a un an environ mais j'ai pas vraiment accroché (j'ai arrêté assez vers le lvl 6/7 il me semble), ce jeu m'a l'air réputé entre autre pour une difficulté assez faible par rapport à d'autre jeu de ce type et pour avoir un bon suivi avec des MaJ

donc en gros j'aimerais avoir des retours de joueur concernant la difficulté entre entre, le début c'est normal que ce soit très facile mais j'ai pas envie de "perdre mon temps" si tous le jeu se torshe à une main et qu'il s'agit uniquement d'une sorte de défouloir pas trop compliqué à jouer
Y a t'il eu de MaJ intéressante ces derniers mois?

je sais pas si ça change quelque chose mais je joue uniquement en solo.

ce que j'ai adoré entre autre dans PoE ce sont d'un coté le gros "sphérier" de passif et le fait de pouvoir modifier les sorts comme on le voulais
MH permet également de personnalisé les compétence de la sorte?

merci d'avance et si vous connaissez d'autre jeux du style PoE je suis preneur ^^

Message édité le 21 décembre 2015 à 15:26:12 par john_6
aurel14120 aurel14120
MP
Niveau 4
21 décembre 2015 à 20:18:37

bonjour ,
alors le jeu n est pas vraiment dur sauf si tu le désir je m explique en gros tu as des zone basique ou mm avec une équipement bof voir naze tt passe par contre tu as le mode cosmique qui la nécessite d avoir un perso plutôt bien stuff , en gros pour moi se jeu faut aimer farmer si tu n aime pas bas c sur tu va pas accrocher, apres tu as les raid mais sa c'est en équipe du coup pas sur sa t intéresse .

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 00:54:55

Malheureusement niveau Hack & Slash, t'as pas un choix énorme ... Niveau mmo/multi, tu as PoE, Diablo 3 et Marvel Heroes (et peut-etre 1-2 truc chinois qui sont pas encore ici XD). Niveau solo, tu as Torchlights 2 ou les Incredible adventures of van helsing dans les jeux les plus récent.

Pour la difficulté c'est comme le dit mon vdd mais le côté farm peut être très lourd (comme le farm des hero commendations qui sont limités a 200 par semaine).

john_6 john_6
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 10:25:48

le coté farm ne me gène pas spécialement c'est un peu le cas pour PoE aussi, l'histoire je m'en fous, j'y ai joué 700h environ avec pas mal de reroll donc j'ai fais toutes les zones des dizaines de fois je pense

ce qui compte c'est le gameplay en lui même, monté un perso comme on veut avec bcp de possibilité si possible (comme c'est le cas dans PoE)

j'ai joué a torschlight mais van helsing ça me disait rien

merci pour vos réponse

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 13:38:44

Malheureusement monter un perso comme on veut sur MH c'est un peu dur ^^ les arbres de skills sont pas énormes. Mais l'avantage reste que tu as le choix entre 52 héro pour le moment pour trouver le gameplay qui te plait.

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
29 janvier 2016 à 00:16:29

Niveau gameplay, pas mal de persos ont leur petit truc à eux, de plus les disparités entre les différents genres de persos sont gommées petit à petit, par exemple, avant un assassin comme Black Widow ou Winter Soldier était systématiquement bien plus fragile qu'un combattant lourd comme Captain America.

Le mieux est d'aller sur le serveur test et de tester les persos que tu veux avant de t'investir et risquer d'être déçu ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment