CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne sais plus quoi faire... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
09 septembre 2015 à 00:32:21

Voila, je suis lvl 60 avec 4 perso (je ne joue plus qu'un) et je m'ennuie je sais pas quoi faire... les gens ne tag jamais en raid, je n'ai pas de team, je sais pas ou aller, on parle de contenu hl mais je vois mm pas cque c'est... pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 02:34:54

Tu devrais sans doute rejoindre un supergroupe histoire de moins t'ennuyer et ainsi faire le contenu HL (notamment ces fameux raids) et aussi continuer de débloquer d'autres héros qui pourraient t'apporter plus de fun, surtout que ça permet de débloquer plein de synergies et ça augmente le % d'expérience gagnée. :)

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
09 septembre 2015 à 03:30:13

Oui mais a part les Raid ya quoi d'autre a faire ? car je tourne en rond ? ;(

Ratahime Ratahime
MP
Niveau 3
09 septembre 2015 à 08:59:36

Même pas besoin de rejoindre un supergroup pour faire des raid, en tout cas pour Muspelhein vert et rouge, ça passe souvent très bien en PU.

Maintenant que t'as des perso lvl 60, je pense que tu devrais essayer de les stuffer en farmant les artefacts dont tu as besoin et y ajouter une bénédiction, farmer la réputation Génosha pour acheter un légendaire lvl 80, farmer les recommandations pour up ton stuff catégorire 66 puis 69, et ensuite y ajouter des challenge bonus, et puis pour finir farmer les Pts oméga pour up encore et toujours ton DPS.

Après ça, tu pourras tenter les cosmics trial qui te permettrons d’accéder au cosmic patrols. C'est un objectif sympa, et assez difficile à atteindre avec certains perso.

Franchement y'a de quoi faire.

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
09 septembre 2015 à 10:30:41

Le but d'un hack n slash c'est la monté en puissance
Souvent hl ça se résume à Farmer la même chose.

Tu a accès à midtown cosmic ? Tu arrive a tuer les boss cosmic facilement, ton stuff est lv 69 ? Tu as de bon item avec blessed et légendaire 80? Tu as 7500 oméga?
Suffit pas d'avoir une guilde pour raid faut te stuff
Tu va sûrement pouvoir faire le 1er, mais c'est tout

Tout les jour fait les shared quest, les ont-shot et les glf fait le 1mois puis on en reparle

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:36:12

Je continue de penser que rejoindre un SG pour s'y faire des potes afin de s'éclater sur le jeu est primordial pour toi Veradun. :)
Si déjà à ton stade tu ressens déjà l'ennui, farmer seul dans ton coin intensément pour avoir un méga stuff va vite te déprimer.
Peut-être bien que ce n'est pas ton style de jeu après tout.

[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 15:09:10

Parlons en, du cosmic trial.
Faut déjà être bien équipé pour pouvoir le passer alors faudrait qu'on m'explique l'intérêt d'aller ensuite farmer en mode cosmique :S

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
09 septembre 2015 à 16:19:08

Le 09 septembre 2015 à 11:36:12 Odeusp_Ertov a écrit :
Je continue de penser que rejoindre un SG pour s'y faire des potes afin de s'éclater sur le jeu est primordial pour toi Veradun. :)
Si déjà à ton stade tu ressens déjà l'ennui, farmer seul dans ton coin intensément pour avoir un méga stuff va vite te déprimer.
Peut-être bien que ce n'est pas ton style de jeu après tout.

J'aimais bien les missions du mode histoire, mais après l'avoir finis je m'ennuie j'aime pas farmer farmer farmer c'est chiant... c'est un peu comme dans Diablo 3 je l'ai finis 1 fois en mode difficile et bye j'ai pas continué je deteste refaire la même chose, moi je pensais qu'ils rajoutaient du contenue (raid, missions etc...) tout le temps bah non, je pense que je vais lacher le jeu mais le laisser dans mon PC et le surveiller de près pour voir comment il va évoluer...

Ratahime Ratahime
MP
Niveau 3
09 septembre 2015 à 17:07:18

Si tu n'aimes pas le farm, il y a effectivement peu de chance que tu aimes MH, parce-que ce n'est QUE ça. Ils ajoutent du contenu régulièrement : nouveaux persos jouables, nouveaux événements (par exemple le Mystic Mayem qu'ils ont intégré recemment), mais ça reste du contenu... à farmer.

@[Alphonse-] perso je trouve ça très pratique pour farmer les Omegas points. J'en ai 1800 et j'ai accès aux comsics patrols avec Jean Grey et Dr Doom. Vu l'xp que ça rapporte, ça monte vite! C'est aussi l'occasion avec un peu de chance, de droper des uniques avec des challenge bonus.

Message édité le 09 septembre 2015 à 17:11:36 par Ratahime
Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:50:12

la dernière chose a farmé dans une journée c'est les fragment de cube , avec tu peux acheté des carte qui drop des costume rare ou encore des pet ...

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
10 septembre 2015 à 12:49:00

Cqui m'aurait vraiment donné envie de continuer c'est un costume de Jean Grey, mais bon pas moyen d'en choper un chez Clea ou un pnj etc... a part passer par la boutique ou avoir énormément de chance.. j'aurais moins l'impression d'être un clone.

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
10 septembre 2015 à 17:16:22

Ba tu ne fait jcosmique même chose, entre les raid, les quêtes journal qui sont différente chaque jour les scénario (one shot), les ultron, les X-Def etc....

En fait tu aurais préféré qu'un terminal cosmique ce finisse en 1 h plutôt qu'en 1 min ? Genre comme un vrai dj

Pour midtown cosmique....pour répondre, si tu n'y trouve aucun intérêt c'est que tu doit pas aimer optimiser tes perso. Deja c'est le seul moyen d'avoir de bon core avec 4 afixes ( genre invu + spirit&healer quand tu use et kit + vie quand tu tape) lxp est juste énorme, tu tombe plein d'unique, donc le Best pour avoir de bon jet ou ce faire des échanges, plein de rune, plein dinsigne......

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
10 septembre 2015 à 17:16:44

Ba tu ne fait jcosmique même chose, entre les raid, les quêtes journal qui sont différente chaque jour les scénario (one shot), les ultron, les X-Def etc....

En fait tu aurais préféré qu'un terminal cosmique ce finisse en 1 h plutôt qu'en 1 min ? Genre comme un vrai dj

Pour midtown cosmique....pour répondre, si tu n'y trouve aucun intérêt c'est que tu doit pas aimer optimiser tes perso. Deja c'est le seul moyen d'avoir de bon core avec 4 afixes ( genre invu + spirit&healer quand tu use et kit + vie quand tu tape) lxp est juste énorme, tu tombe plein d'unique, donc le Best pour avoir de bon jet ou ce faire des échanges, plein de rune, plein dinsigne......

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
11 septembre 2015 à 23:47:40

Le concept même du jeu c'est d'avoir tout les héros et de les monter, il est pas basé sur 1 seul comme sur Diablo 3 ou Path of Exile, tu es obligé de tous les prendre pour ne pas tourner en rond, ce qui est bien dommage j'aime pas trop dépasser 2 perso voir 3 maxi si j'accroche.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
11 septembre 2015 à 23:49:36

Je pense que ce jeu n'est tout simplement pas fait pour moi vous avez raison (même si j'aime bien l'univers Marvel) j'aurais préféré qu'ils fassent un mmo comme DC universe online mais bon.

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:53:29

Hum, 4 perso, dans un jeu qui en compte 50. En gros, tu profite de moins d'un dixieme des persos.... la réponse est dans ta question : monte d'autre persos....

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
13 septembre 2015 à 01:02:41

Le 12 septembre 2015 à 16:53:29 jesus35 a écrit :
Hum, 4 perso, dans un jeu qui en compte 50. En gros, tu profite de moins d'un dixieme des persos.... la réponse est dans ta question : monte d'autre persos....

Des perso qui coutent 400 - 600 pour les plus interessants (1 écharde/10 min) pour en choper les 50 hmmm laisse moi faire le calcul... ah zut ma carte bleue m'appelle je re.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment