CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur l'artisan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
24 août 2015 à 18:11:19

Bonjour.

Comment Xp rapidement l'artisan (je voudrais tenter ma chance pour choper un costume sur Jean Grey) on m'a dit qu'il faut choper les pièces des sentinelles mais j'y arrive pas je sais pas ou en trouver et c'est dur d'en loot avez vous des astuces ? merci.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
24 août 2015 à 19:59:58

Je ne sais pas qui t'as dit ca mais faut lui jeter une chaise d'urgence.

Les partie de sentilelles en question, ne tombe que sur certaines sentinelles :ouch: . Elle peuvent servire a creer un unique qui ne sert qu'a etre echanger et réunir toutes les pièces nécessaire est assez long. C'est clairement pas la meilleur methode pour up le crafteur.

Malheureusement, avant que le crafteur soit lvl17, y pas vraiment de méthode miracle.

Une fois lvl 17 par contre, grâce a la recette permettant d'echanger 4 uniques identique contre une boite de 200k credits (5 uniques pour 500k par la suite), ça va beaucoup plus vite

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
25 août 2015 à 00:57:08

Comment sa 4 unique contre 200 cred ? tu peux développer ?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
25 août 2015 à 01:53:48

Pas 200 cred, 200K (200 000)

En gros, lvl17 tu debloque une recette qui te permet d'echanger 4 uniques identiques (avec le meme nom) contre un coffre qui vaut 200k credit. Tu peux le vendre au marchant pour avoir cette somme ou le "donner" au crafteur pour qu'il gagne 200k xp. Plus tard tu debloque une autre recette pour echanger 5 uniques identique contre 500K.

Une fois que tu as maxé le crafteur et l'enchanteur (le 2eme est juste un blague a up a coup de boite de 500k), Stocker les boite de 500k (elle se stackent entre elles) est le seul moyen de passer outre le cap des 3M credits. Tres utiles pour reroll unique et artefats. J'ai deja claqué 20M pour reroll en une sceance.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
25 août 2015 à 11:16:06

Ok merci :)

Le miens est lvl 15 et je lui donnais des uniques je vais plutôt les garder pour le lvl 17.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:00:16

Les pièces des sentinelles servent surtout à crafter les mini sentinelles qui ont une valeur de 25000 crédits. Ce n'est pas négligeable surtout que la recette est lvl 1, et si on a les morceaux, autant les faire pour augmenter l'xp des pnjs.

Et pour les coffres de crédits, au niveau 16 on peut échanger 3 uniques contre un coffre de 50 000.
:)

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
26 août 2015 à 16:36:21

Les senti c'est un plus, mais vu la rareté de la chose, faut pas compter dessus pour up le crafeur :p

Pour la recette lvl16, je la trouve vraiment short. A moins d'avoir un probleme de place (ce qui est possible) il vaut mieux attendre d'en avoir 4

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
28 août 2015 à 16:02:04

Non mais les crédits je sais mm pas a quoi ils servent dans ce jeu xD

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 21:00:33

Essentiellement au craft. Après tu peux aussi dépenser tes crédits pour acheter des pets pour les prestiges.

aurel14120 aurel14120
MP
Niveau 4
31 août 2015 à 19:05:00

bonjour moi j ai une question aussi : comment on reroll les stats d'un artefact svp ?
je crois faut acheter sa chez un marchand non ?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
31 août 2015 à 21:14:17

Cette recette: http://marvelheroes.info/item/1652/

Crafteur Lvl 18

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment