CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je reprends et je comprends rien..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haykyo Haykyo
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:58:10

Bonjour à tous.

Je viens de reprendre Marvel Heroes que j'avais délaissé pendant très très longtemps. Et déjà au début, je prêtais pas trop attention au jeu. Pour moi c'était plus un défouloir qu'autre chose, mais maintenant je veux progresser, faire des builds logiques etc..
Sauf que du coup je comprends absolument rien à ce qu'il se passe [[sticker:p/1kki]]

Donc au début j'avais pris Storm parce que je l'aime bien et avec le reset des skills j'ai tout reconfiguré pour qu'elle corresponde à un truc viable, basé sur un guide bien noté sur le net (je suis niveau 29).
Mais j'approche des 600 splinters et je voulais prendre DP qui est mon héros Marvel préféré. Mais j'aurais quelques questions :

1) Les splinters on ne les a pas en mode histoire ? Parce que j'ai farmé un peu et j'en ai eu aucun..
2) Si j'achète DP, je refais le mode histoire ou je farm dans les terminaux ?
3) En parlant des terminaux, on peut m'expliquer comment ça marche ? :hap:
Parce que je suis complétement perdu.
J'ai compris que le mode histoire était divisé en chapitres, avec plusieurs missions à chaque fois, et des zones avec des pnjs qui donnent des quêtes.. Mais j'ai des missions inaccessibles dans des chapitres que j'ai déjà passé.. C'est parce que je suis trop bas level ?
4) Mon coffre est blindé. Je suis obligé de mettre de l'argent dans le jeu pour m'en sortir niveau stockage ? J'arrive à gérer l'inventaire mais je suis quand même obligé de me trimbaler pas mal de trucs semi-inutiles. Et j'ai une montagne de cristaux dont je sais pas quoi faire vu que j'ai aucune idée de comment marche l'artisanat..

Voilà désolé je suis sûr que la majorité de mes interrogations sont totalement débiles [[sticker:p/1kkn]]
Mais si quelqu'un pouvait m'aider un peu ce serait très gentil [[sticker:p/1kku]]

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
10 août 2015 à 17:54:23

Le 10 août 2015 à 16:58:10 Haykyo a écrit :

1) Les splinters on ne les a pas en mode histoire ? Parce que j'ai farmé un peu et j'en ai eu aucun..

Tu es probablement trop haut level. Si le mob est "gris" (visible a coté du nom comme dans l'image) il ne dropera jamais de Splinter

https://www.noelshack.com/2015-33-1439221436-gris.jpg

2) Si j'achète DP, je refais le mode histoire ou je farm dans les terminaux ?

Chacun sa methode. Tu peux refaire le mode histoire, ou ne faire que les quetes legendaire ou encore ne faire que du Midtown le lundi. C'est fonction de ses preferences

3) En parlant des terminaux, on peut m'expliquer comment ça marche ? :hap:

Les terminaux sont des instances basée sur une partie du mode histoire. Ils existent en 3 difficulté (Green, red et cosmic)

Parce que je suis complétement perdu.
J'ai compris que le mode histoire était divisé en chapitres, avec plusieurs missions à chaque fois, et des zones avec des pnjs qui donnent des quêtes.. Mais j'ai des missions inaccessibles dans des chapitres que j'ai déjà passé.. C'est parce que je suis trop bas level ?

Si une quete est inaccessible, c'est que tu n'a pas remplis les pre requis (trouver un objet ou un pnj, faire une autre quete etc). En aucun cas ton lvl n'entre en compte. Mais faire toute les quetes n'est absolument pas une obligation

4) Mon coffre est blindé. Je suis obligé de mettre de l'argent dans le jeu pour m'en sortir niveau stockage ? J'arrive à gérer l'inventaire mais je suis quand même obligé de me trimbaler pas mal de trucs semi-inutiles. Et j'ai une montagne de cristaux dont je sais pas quoi faire vu que j'ai aucune idée de comment marche l'artisanat..

Acheter des page de STASH facilite grandement la vie. Sans, ca demande beaucoup d'organisation (je peux pas t'aider la dessus, J'ai opté pour la CB tres rapidement). Pour les "cristaux" si tu parle des elements (c'est marqué dessus), c'est pas utile de les stocker. En avoir est tres simple une fois hl. Par contre les crafting ingredient (Molecule instable et Matrix of unbinding) sont plus rare et a garder.

Haykyo Haykyo
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 18:32:31

Tu es probablement trop haut level. Si le mob est "gris" (visible a coté du nom comme dans l'image) il ne dropera jamais de Splinter

Peut être que j'étais trop bas level justement. Les mobs avaient 10-15 niveaux en plus :hap:

Chacun sa methode. Tu peux refaire le mode histoire, ou ne faire que les quetes legendaire ou encore ne faire que du Midtown le lundi. C'est fonction de ses preferences

D'accord, mais je suppose que le bashing va plus vite ?

Les terminaux sont des instances basée sur une partie du mode histoire. Ils existent en 3 difficulté (Green, red et cosmic)

Mais c'est normal que les niveaux n'augmentent pas entre les différentes instances ? Y en a plein pour les niveaux 20-30 :(

Si une quete est inaccessible, c'est que tu n'a pas remplis les pre requis (trouver un objet ou un pnj, faire une autre quete etc). En aucun cas ton lvl n'entre en compte. Mais faire toute les quetes n'est absolument pas une obligation

Oki merci :oui:

Acheter des page de STASH facilite grandement la vie. Sans, ca demande beaucoup d'organisation (je peux pas t'aider la dessus, J'ai opté pour la CB tres rapidement). Pour les "cristaux" si tu parle des elements (c'est marqué dessus), c'est pas utile de les stocker. En avoir est tres simple une fois hl. Par contre les crafting ingredient (Molecule instable et Matrix of unbinding) sont plus rare et a garder.

Je pense acheter quelques emplacements alors.
Je parlais effectivement des éléments, les petites boules colorées :hap:

Un grand merci pour tes réponses :)

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
10 août 2015 à 19:31:19

Le 10 août 2015 à 18:32:31 Haykyo a écrit :

Peut être que j'étais trop bas level justement. Les mobs avaient 10-15 niveaux en plus :hap:

Possible. j'ai jamais test^^

D'accord, mais je suppose que le bashing va plus vite ?

Non, pour moi le plus rapide c'est de faire les quete legendaire (en rerollant toute celle qui sont pas en terminal, mais ca coute pas mal de credits). J'ai pas test de pex en mode histoire depuis la refonte donc peut etre que ca monte plus vite. Quoi qu'il en soit, le bashing pur est la methode la moins efficace

Mais c'est normal que les niveaux n'augmentent pas entre les différentes instances ? Y en a plein pour les niveaux 20-30 :(

Le niveau d'un terminal s'adapte automatiquement au lvl de ton perso

Message édité le 10 août 2015 à 19:31:59 par TH-Ghoul
deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
11 août 2015 à 01:56:42

Le niveau d'un terminal s'adapte automatiquement au lvl de ton perso

Oui mais uniquement lorsque tu sors de l'instance et que tu re-rentres. Par exemple sur midtown ou le city patrol, on change tous les 5 lvl il me semble. Mais si on ne sort pas de l'instance, on reste dedans peu importe son lvl.
Je me souviens il y a quelques mois il y avait un event où on lootait des packs sur chaque boss et les orbes d'xp donnaient un montant en fonction de son lvl. Du coup j'étais resté sur l'instance lvl 1-5 de midtown jusqu'au niveau 30 environ ^^ mais après je allé dans la tour des avengers puis je suis retourné sur midtown et je suis passé direct dans l'instance des lvl 30-35

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
11 août 2015 à 09:53:04

MM et ICP ne sont pas des terminaux mais des patrols. C'est légèrement différent ;)

Haykyo Haykyo
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:40:37

Non, pour moi le plus rapide c'est de faire les quete legendaire (en rerollant toute celle qui sont pas en terminal, mais ca coute pas mal de credits). J'ai pas test de pex en mode histoire depuis la refonte donc peut etre que ca monte plus vite. Quoi qu'il en soit, le bashing pur est la methode la moins efficace

Oki merci du conseil.

Merci deathangel et ghoul je m'oriente un peu mieux maintenant :oui:

Ratahime Ratahime
MP
Niveau 3
17 août 2015 à 13:06:08

Sinon le farm de Midtown le lundi (event midtown madness) est très efficace pour monter rapidement un perso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment