CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Garder les voix Françaises en aillant les écritures anglaises ou autre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adelovich Adelovich
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 13:17:00

Yosh !

J'ai demander aux joueurs si cela les intéresse d'avoir les Voix Françaises tout en conservant les écritures anglaises ou autre disponible sur Marvel Heroes et beaucoup m'ont répondu oui.
Par conséquent j'écris ce premier guide afin de vous montrer la petite manipulation à faire ! Cela prend moins de 2 minutes mais c'est à faire à chaque grosse M.A.J du jeu !
J'ai découvert cette petite manipulation lorsque je jouais DeadPool en 2014 et souhaitais conserver les voix françaises pour comprendre ses emotes géniales tout en aillant les écritures anglaises qui ne sont pas bugés ou mal traduit ! :p

Je pense, mais cela reste à confirmer par les modérateurs que c'est tout à fait légal étant donné que nous ne rajoutons rien mais, remplaçons seulement les fichiers par d'autres du jeu !

Tout d'abord, pour la manipulation que je vais vous apprendre, le dossier dont on va s'occuper est le dossier Français par conséquent vous devez mettre le jeu en Langue français et non anglais dans les options !

Voici la manipulation à faire :
Tout d'abord aller dans le répertoire d'installation du jeu, pour ceux qui l'ont avec Steam :
Par défaut :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Marvel Heroes

Ensuite, aller dans Data\Game\Loco et vous trouverez ses fichiers :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439376796-screen.png

C'est tout bête, allez dans le dossier fra.all et supprimez les 4 fichiers présent. Ensuite, prenez les 4 fichiers string de la langue que vous voulez dans le dossier (eng pour anglais, rus pour russe je suppose, ou celle que vous souhaitez) et copiez collez les dans le dossier fra.all puis renommez les 3 premières lettres des 4 fichiers en fra pour que cela donne le même nom que les 4 fichiers que vous avez supprimer dans le dossier fra.all.

Je pense qu'il y a moyen d'automatiser cela avec un fichier bat ou autre mais bon, d'une part je ne m'y connais pas assez bien pour faire cela et d'autre part je ne préfère pas partager de fichier par peur que vous craignez que cela soit un virus ! (:
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Guide présent sur le forum officiel :
https://forums.marvelheroes.com/discussion/226721/guide-garder-les-voix-francaises-en-aillant-les-ecritures-anglaises-ou-autre?new=1

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
12 août 2015 à 13:30:06

https://forums.marvelheroes.com/discussion/195491/tuto-textes-vo-voix-fr?new=1 :-d

Adelovich Adelovich
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 14:01:57

Autant pour moi, je l'ai appris qu'après avoir poster... x)

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 16:49:20

Mais c'est très bien d'avoir fait une explication ici, merci :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment