CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid obligatoire pour le end game ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 14:23:30

Bonsoir :hap:

Je viens vers vous pour savoir si le contenu de raid est obligatoire pour profiter à 100% du jeux (c'est à dire optimiser à fond son personnage :noel:)

Loin de moi l'envie de ne pas faire de raid, mais je risque d'avoir très peu de temps pour pouvoir en faire étant un très gros raideur sur WoW (membre de roster etc...)

Du coup, ayant 3/4 soirs par semaines de pris, j'aimerais quand même savoir s'il est possible de bien optimiser les perso sans passer par la case raid (même si j'avoue que j'aimerais vraiment en faire, mais étant déjà un membre actif d'une guilde depuis 1 ans je n'aurais pas de temps à consacrer à une guilde sur un autre jeux :hap: d'où une autre question : est-il possible de faire des raid en pick-up ? :noel:)

Je vous remercie pour vos future réponse :coeur: et en espérant ne pas recevoir trop de pierre vu que je suis un joueur de WoW :hap:

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 14:59:43

Le raid n'est absolument pas obligatoire, tu peux obtenir les objets de manière détourné (certains de ces objets se craftent, tu pourras donc échanger les composants).

Cependant, il faut savoir que les raids sur marvel heroes sont très courts.
Le 1er raid ne prend même pas 30 minutes avec le dps des persos actuels, et le dernier raid n'est composé que de 3 combats.
Et même si il y a des strats à apliquer, on est loin des raids de mmo avec heal/tank/dps et ça se fait largement en pick up (même le dernier, considéré comme le plus dur).
Bien sûr, il faut que le stuff suive ^^

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:20:13

Je te remercie de ta réponse :hap:

Mais la question est de savoir s'il y a moyen de faire ces raid en pick-up (c'est à dire en attendant fans la file d'attente :hap:)

S'ils sont aussi rapide à faire que tu ne le dis je pense que j'aurais un peu de temps pour un faire au moins 1 par semaine :oui:

(même si je pense que le fait de ne pas pouvoir intégrer de super-groupe va m'handicaper)

Message édité le 24 juillet 2015 à 23:20:56 par Last-Tears
TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
25 juillet 2015 à 00:56:50

L'outil de groupage auto n'est pas utilisé pour les raid PU. Les groupes sont formés via le chat

Last-Tears Last-Tears
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 08:07:05

C'est ce que je craignais, mais bon je m'arrangerais sur le chat (en espérant en trouver assez régulièrement :hap:) merci de ta réponse :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment