CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche à former un solide groupe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 05:25:00

Salut à tous!

Comme je l'indiquais dans le titre je cherche à former un groupe de 6-8 joueurs, jouant plutôt en soirée voir la nuit, et ayant le niveau 60.

Le but, en plus de s'amuser, serait de farmer des instances comme Muspellheim, ou onslaught afin d'y récupérer les meilleurs loot (artefacts notamment)

L'idée par ailleurs serait d'avoir un groupe solide, c'est à dire si possible avec des champions tous différents, et au moins un sinon deux tanks (Hulk, Juggernaut, Colossus, Luke Cage...), pourquoi pas un "support' (ou considéré comme tel, par exemple Invisible woman, Doctor Strange (je peux le jouer) ou même Cyclops qui peut ressusciter ses mates pendant le combat ), et du dps mélée/distance, de l'invocateur (Dr Doom, Rocket Racoon...)

Pour ma part j'ai pas mal de héros lv 60 (Ghost rider, Iron man, Dr Strange, Dr Doom, Silver surfer, X 23, Nova, Psylocke, Black panther, Jean grey, Cyclops (lv 55), Star lord, Mr Fantastic, Rogue, Scarlet witch, Venom, Vision, Magneto (lv 45), Loki (lv 52), Wolverine (lv 39), Moon Knight (lv 37), et d'autres lv 10/20+ (Rocket racoon, Punisher, Black widow,Luke Cage, Daredevil, Cable, Hawkeye, Captain America, Colossus (lv 38), Emma Frost, Hulk, Gambit (lv 31), Iceman (lv 49), Nightcrawler (lv 38), Invisible woman, Squirrel girl, Storm, Spider man, Thing, Thor, Taskmaster, Juggernaut...

En fait j'aurais du commencer par ceux que je n'ai pas, ça aurait pris moins de place!

Voilà, j'attends de vos nouvelles, je sais que c'est les vacances mais on va quand même arriver à trouver 5 joueurs de Marvel heroes 2015 en France (avec moi ça fera 6 en tout et on pourra déjà se faire les raids en green), mais bien sûr plus on est mieux c'est.

Allez à très bientôt!

PS: mon pseudo dans le jeu est "GoldenGroove)

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
25 juillet 2015 à 06:46:40

[Ouvre la porte]

Ca s'appelle un super groupe^^

Vise plutot 10 joueurs, c'est mieux pour raid.

Et les Tanks, ça n'existe toujours pas dans ce jeu :p

[Referme la porte]

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
26 juillet 2015 à 02:07:44

Ah ce bon vieux TH Ghoul, un brin pinailleur, mais ses critiques sur mon classement des meilleurs champions de l'écurie Marvel (liste non exhaustive bien entendu) avaient le mérite d'être fournies et constructives.

Ici la porte est plutôt entrouverte et bien vite refermée, mais on fera avec.

J'attends donc toujours des joueurs voulant jouer plus qu'ouvrir et refermer des portes!!!!!

Diabolik-b0y Diabolik-b0y
MP
Niveau 6
26 juillet 2015 à 17:30:03

Bonjour, est ce que tu as un vocal (autre que Skype) ?
J'ai repris le jeu y'a quelques jours pour monter 60 Dr Doom. J'ai MK et Loki lvl 60. Ils sont full uniques je crois mais pas optimisés, j'ai peine à comprendre, j'ai beau comprendre l'anglais, c'est des mots spécifiques au jeu.
J'ai Silver Surfer, GR et Venom autrement.

FyrexX FyrexX
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 22:07:51

Salut je suis dispo, j'ai Hulk, Luke Cage, Cyclope en 60, et je reroll mon Punisher en ce moment. Par contre j'ai un super groupe que je ne veut pas quitter ! Si tu veut qu'on en discute plus en détail mon STEAM : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198122253234/

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 14:25:43

Salut à vous deux et merci de répondre!

Avec plaisir ce serait cool de se trouver un soir ou 2 par semaine dans ce cas pour aller se faire des instances, par contre à 3 on est encore léger (quoi qu'on peut essayer, ça coûte rien surtout si on s'amuse).

En vocal justement je n'ai que Skype, pourquoi tu ne l'aimes pas? On peut en prendre un autre sans problème sinon.
Quand je jouais à World of Warcraft j'en avais un autre mais j'ai oublié son nom.

Donnez-moi un soir qui vous conviendrai et on se met ça au point.

A plus, et autres joueurs bienvenue!!

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 14:55:26

Sinon pour revenir à ce que tu disais, le jeu est très mal traduit, il y a des objets uniques où il manque la partie du milieu lorsqu'ils sont traduit en français (ex le stuff "pelt of the sacred gorilla, "peau du divin gorille blanc"), tu as la partie du haut, en bas le +2 à tous les pouvoirs ainsi que "défi bonus: +1 combat (ou autre) et rien au milieu, tu crois donc qu'il est naze, mais c'est faux, c'est un objet très rare même que tu obtiens pendant l'histoire unique 'mines de vibranium" et qui loot extrêmement rarement.

On ne comprend pas également lorsqu'on commence le jeu pourquoi les stuff cosmiques sont vendus plus cher que les uniques, mais si tu regardes de près les uniques sont bien meilleurs.

Pareil, on ne sait pas qu'il faut aller acheter des recettes qui se trouvent dans le palais d'Odin et qui boostent tes objets uniques lv 60-63 à lv 63-66 puis 66-69 (ça te fait 10 recettes à acheter, une par slot (1 à 5) pour chaque pallier.

une fois tes objets uniques lv 60-63 acquis tu peux aller les enchanter (moyennant des runes), pareil pour les artefacts (moyennant 100 emblèmes d'odins, que tu devrais garder au début pour acheter l'objet légendaire lv 780 à 300 emblèmes puis celui lv 80 qui coûte 1000 emblèmes et que tu achètes à "Hammer bay", si le marchand n'a pas la recette clique sur "rafraichir".

Enfin j'ai mis des mois à savoir qu'il y a dans la tour des vengeurs des vendeurs au bout à gauche qui vendent moult stuff et recettes indispensables (dont les indispensables "pouvoir de doop" et "inspiration de doop" (pour Dr doom verqsion invocateur l'"inspiration de Doop" est indispensable).).

voilà, j'ai pas fait le tour mais on se donnera des combines pendant le jeu.

A plus!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment