CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Leveling Nova

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
omicrion omicrion
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 18:47:10

Salut à tous, je commence le jeu alors soyez indulgent svp ^^ .
Je viens d'acheter Nova ( il est lvl 32) et je trouve que le leveling est très long ( pour le premier perso je suppose que c'est normal mais connaissez vous un moyen de level up plus rapidement qu'en faisant les terminaux rouge+quête légendaire ?)

De plus, je ne sais pas trop quoi augmenter avec Nova , je me suis inspiré de ce build : http://marvelheroes.info/build/15514/ mais je ne sais pas s'il est toujours d'actualité.

Je trouve que le perso est plutôt sympa à jouer et super fort mais en HL vaut-il toujours le coup car je n'en entends jamais parler.

Et enfin, les points OMEGA je n'ai rien compris, pourriez-vous me l'expliquer svp ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, Bon jeu à tous !

dreamworld17 dreamworld17
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 23:15:14

Niveau leveling, le plus rentable hors event reste d'enchainer les quêtes légendaires sur les terminaux/midtown/industry city et tu relance quand c'est une quête de mode histoire pour pas perdre de temps.

Pense à bien monter de lvl ton artisan qui te permettra de faire des coffres à crédit... pour reroll les quêtes.
Vers le lvl 40 en finissant la quête du chateau fatalis au chapitre 7, tu recevra 3 potions de 50% d'exp pendant 2h et tu peux refaire cette quête pour tous tes persos.

Faut savoir que au premier perso 60, tu auras 30% exp en plus pour le 2nd, 50% après le 3ème... puis 5% par perso en plus et 1% par perso lvl 30...

La jusqu'a demain soir je te conseille de suivre l'event odin ICP/midtown/terminaux en relancant les quêtes si tu le peux et d'aller chopper les popos exp quand tu le pourras. Echange tes fragments de Cube à Cléa dans un QG t'a aussi souvent des popos/barres exp de pex dedans.

Concernant les omega, c'est des points bonus que tu gagne de diverses manière (succès, prise de lvl une fois 60, event 1 fois par mois...). Tes 500 premiers points je te conseillerai de les mettre dans Nanotechnologie puis Technologie Spin pour les dégats contre les boss.

Voila j'espère avoir apporté quelques réponses.

Hésite pas à répondre si tu as d'autres questions ou à me mp IG : Tsumego

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
24 juillet 2015 à 00:07:33

Quelques petite precisions:

Vers le lvl 40 en finissant la quête du chateau fatalis au chapitre 7, tu recevra 3 potions de 50% d'exp pendant 2h et tu peux refaire cette quête pour tous tes persos.

C'est Sinister et pas Fata...erk...Doom ;)

Faut savoir que au premier perso 60, tu auras 30% exp en plus pour le 2nd, 50% après le 3ème... puis 5% par perso en plus et 1% par perso lvl 30...

(et 3% par lvl50)

Concernant les omega, c'est des points bonus que tu gagne de diverses manière (succès, prise de lvl une fois 60, event 1 fois par mois...).

Alors non, pas de prise de level apres le level 60. C'est un gros raccourci et c'est pas comme ça que ça marche.

L'Omega a sa propre barre d'xp (visible en cliquant sur la barre d'xp normale). Elle augmente de maniere normale, en gagnant de l'xp^^. La seule difference entre un lvl60 et les autre c'est qu'il gagne forcement beaucoup plus d'xp en faisant des quete/tuant des mobs donc la barre augmente plus vite. Une fois la barre Omega pleine, une boule Omega pop et la ramasser donne 1 point.

Enfin, voila, le but c'est surtout de dire que l'on gagne des Omegas bien avant le lvl60^^

omicrion omicrion
MP
Niveau 4
02 août 2015 à 21:01:36

Merci à vous deux pour les bons conseils ! maintenant que j'ai Nova et Cyclope lvl 60, j'aimerai m'aventurer dans le HL , Par quoi je pourrais commencer svp ? ( défis et terminaux cosmiques pour loot des bons objets pour raid ? )

Bon jeux à tous !

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
03 août 2015 à 00:59:30

Recuperer tout les uniques du perso si c'est pas deja fait (MM le lundi est un bon moment pour le faire)

Acheter le legendaire et le pex et prendre ses blessing (Hela)

Farmer les artefacts/eventuels unique any hero/etc qu'il faut pour le perso dans les zones ou ils droppent (dans le cas d'item liés a un boss/zone

etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment