CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vague 50 X defense et holo sim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeShrasmm LeShrasmm
MP
Niveau 4
26 juin 2015 à 12:21:53

Bonjour à tous. Comme le nom du topic le suggère, j'aimerai parler de la vague 50 en X Def et en Holo sim et plus précisément de vos techniques pour y arriver. J'ai ouïe dire que pour la X Def il faudrait partir du lv1 (avec un Légendaire rang 5 si possible). J'ai essayé 2 fois cette technique en vain, les civils se faisant capturer trop vite. Est ce une bonne technique ? Faut il privilégier un certain type de perso ?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
26 juin 2015 à 13:07:23

Non, pour le X-Def ya pas de feinte. Faut un bon groupe.

C'est pour le holosim qu'on peut le faire en partant lvl1 avec un legendaire maxé

_nikachu _nikachu
MP
Niveau 3
26 juin 2015 à 19:00:48

Holosim :

C'est pour le holosim qu'on peut le faire en partant lvl1 avec un legendaire maxé

Xdef : Un groupe de 60 bien stuff avec de l'aoe, et du CC. Une compo qui a (très) bien marché : Storm, Scarlet, Emma, Jugg, Surfer.
Certains préfèrent lancer une xdef avec des gens prestigé tous lv 59, pour passer lv 60 dedans et équiper tout le bon stuff que l'on aura déja accumulé avant de prestiger.

Message édité le 26 juin 2015 à 19:01:09 par _nikachu
Neyt Neyt
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 17:09:49

Non non, c'est une bonne technique le level 1, mais faut un peu de préparation.

En gros, tu prends un nouveau perso niveau 1, et tu vas stacks plein de box qu'ils te filent le lundi dans midtown (pendant l'évenement madness midtown donc), ou dans industry city.
Vu que ces boîtes donnent pas mal d'xp, ça te permettra d'avoir beaucoup beaucoup d'avance en lvl pendant le xdef.
J'crois que ya un sujet qui le traite sur le forum offi, qui donne quelques conseils et astuces (genre prendre principalement des perso en AOE, indispensable pour les derniers niveaux à cause des mobs qui OS les étudiants)

Voilà voilà, personnellement j'ai pas réussi, mais des membres de mon groupe l'ont fait, donc c'est bien possible :ok:

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
27 juin 2015 à 17:27:38

Le problème c'est que stoker suffisamment de MMbox du bon lvl n'est pas aussi simple que ça. Il faut beaucoup de place et plusieurs perso bah lvl (ou plusieurs prestige) car sinon on lvl trop vite et les boites lootés deviennent trop haut lvl.

C'est limite plus simple de le faire directement lvl 60 (ou 59)

Pour le Holo c'est différent, faut juste un légendaire levelé sur un perso lvl1.

LeShrasmm LeShrasmm
MP
Niveau 4
29 juin 2015 à 11:39:33

Effectivement en Holo Sim ca fonctionne nickel. En X Def je pense que le plus important c'est un bon groupe que ca soit lv1 ou lv60. Le coup des boîtes de MM ca me paraît bien difficiles à organiser mais pourquoi pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment