CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build iceman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 20:14:00

Bonjour à tous

Je viens de passer lvl 60 iceman, mon 3eme 60 après silver surfer et storm, et contrairement aux 2 autres, j'aimerais bien opti son stuff, mais je sais pas du tout par quoi commencer (je joue de manière plutôt casu donc j'suis forcément passé à côté d'infos obvious, désolé d'avance)

Pour commencer, voici le build sur lequel je me base : http://marvelheroes.info/build/10086/ (un build iceman invoc des plus classiques apparemment).

Seulement voilà, quand je regarde les items utilisés, je me rends compte que je pourrai pas les avoir tout de suite et il faudra que je passe par des items intermédiaires, mais je sais pas du tout lesquels prendre.

Les artefacts Iron legion Armor Steath et Ultro Encephalo-Beam ne s'obtiennent que par le biais du mode ultron, et IG on m'a dit qu'on pouvait pas s'y pointer a moitié a poil. L'alternate Reality Chaos Portal quant a elle ne s'obtient que via le marchand d'ARMOR research drive, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait en avoir que pendant des event spéficiques, à quel intervalle apparaissent ces events ?

Pour l'enchantement de l'uru forged, j'ai réussi a acheter la recette avec mes worldstone (je ne sais pas trop d'où ils sortent d'ailleurs), par contre j'avais pas assez pour acheter une rune doop dans la foulée, il y a possibilité d'en drop IG ou faut attendre l'event pour en acheter ? Si oui, il y a une certaine manière de farm ces runes ou c'est au petit bonheur la chance ? Et en attendant que j'obtienne la rune, je laisse mon uru vierge ou je mets un autre enchantement ?

Pour les reliques, comment on fait pour en choper 1 000 ? ça me semble extrêmement long, je sais qu'on peut échanger 4 mêmes légendaires pour en avoir un lot de 50, mais même comme ça, il faut le temps de drop les leg, ensuite la chance de tomber sur le bon type de relique, dans 3 ans j'y suis encore, et pourtant je trouve pas les bonus accordés si important (1k vie et 25% dégat en plus sur les summon, c'est moins significatif que pour le slot 3, qui lui tombe tout seul).

A quel point les synergies sont importantes ? A quel moment je devrai vraiment devoir monter les autres persos pour que ça ait un impact significatif ?

L'enchantement summoned allied damage s'obtient où ? j'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas.

C'est à peu près tout pour mes questions, désolé pour le pavé.

Merci d'avance et bonne journée/soirée :3.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
22 juin 2015 à 22:44:40

Le 22 juin 2015 à 20:14:00 [ze-furieu] a écrit :

Les artefacts Iron legion Armor Steath et Ultro Encephalo-Beam ne s'obtiennent que par le biais du mode ultron, et IG on m'a dit qu'on pouvait pas s'y pointer a moitié a poil. L'alternate Reality Chaos Portal quant a elle ne s'obtient que via le marchand d'ARMOR research drive, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait en avoir que pendant des event spéficiques, à quel intervalle apparaissent ces events ?

L'event Armor (comme le Cosmic Chaos et L'omega) Revient normalment tout les mois

Pour l'enchantement de l'uru forged, j'ai réussi a acheter la recette avec mes worldstone (je ne sais pas trop d'où ils sortent d'ailleurs), par contre j'avais pas assez pour acheter une rune doop dans la foulée, il y a possibilité d'en drop IG ou faut attendre l'event pour en acheter ? Si oui, il y a une certaine manière de farm ces runes ou c'est au petit bonheur la chance ? Et en attendant que j'obtienne la rune, je laisse mon uru vierge ou je mets un autre enchantement ?

Une legende raconte qu'un cosmic Doop peut drop sa rune a n'importe quel moment. Mais le meilleur moyen d'en obtenir c'est pendant L'event Cosmic Chaos. En farmant les Worldstone et les Worldstone's cache

Pour les reliques, comment on fait pour en choper 1 000 ? ça me semble extrêmement long, je sais qu'on peut échanger 4 mêmes légendaires pour en avoir un lot de 50, mais même comme ça, il faut le temps de drop les leg, ensuite la chance de tomber sur le bon type de relique, dans 3 ans j'y suis encore, et pourtant je trouve pas les bonus accordés si important (1k vie et 25% dégat en plus sur les summon, c'est moins significatif que pour le slot 3, qui lui tombe tout seul).

Tout d'abord, ne pas confondre legendaire et unique. Ce sont 2 choses differentes. Avec l'echange des 4 uniques, ça monte quand même assez vite vu la quantité d'unique que l'on drop. En plus, cette relic en particulier peut aussi être acheter auprès du pnj de l'event ARMOR. Quand au bonus, evidement que ce n'est pas ce qui apporte le plus, mais c'est un slot specifique et il faut bien y mettre quelque chose. Et sa ce farm en meme temps que le reste donc c'est tout benef

A quel point les synergies sont importantes ? A quel moment je devrai vraiment devoir monter les autres persos pour que ça ait un impact significatif ?

C'est comme tout, esque c'est le plus important? Non. Est-ce qu'il faut les débloquer? Oui. D'autant qu'il faut monter un paquet de 60 pour obtenir les 200% xp (tres important pour le farm de point Omega) donc autant monter ceux dont la synergie est utile

L'enchantement summoned allied damage s'obtient où ? j'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas.

Si tu par de l'enchant sur slot 1 et 5, a l'enchanteur dans le 2eme onglet (presque tout en bas de la liste)

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:14:10

Merci beaucoup pour les précisions :)

[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 02:17:21

Sans vouloir te dicter comment développer ton compte, je trouve que tu devrais développer plus de héros au niv 60 avant de jouer sérieusement.

Il en faut 29 pour avoir le bonus de synergie au maximum (+200% xp).
J'en suis à 25/29 (pas besoin de dépenser beaucoup de cash, les échardes tombent souvent) et je commence seulement à optimiser mes 2 héros principaux.

Pour monter rapidement un perso, faut jouer à industry-city (ou à Midtown, le lundi), équiper un médaillon de l'homme taupe (lootable en patrouille de Midtown), équiper le mot de rune "chance du brigand" (simple à faire) dès le niv 25 et utiliser la potion d'expérience reçue en allant buter Sinistre en fin de chapitre 7.
Ne pas oublier non plus d'équiper un légendaire qui augmente l'exp reçue (Grand Kahuna ou chaudron d'or) et le délier une fois que le héros atteint le niv 60.

Message édité le 23 juin 2015 à 02:18:10 par [Alphonse-]
Ratahime Ratahime
MP
Niveau 3
23 juin 2015 à 11:48:39

Je vois pas vraiment l’intérêt d'avoir le +200% de bonus avant d'opti un perso, a part augmenter la rapidité de up des Omega (et profiter aussi des synergies).
J'en ai 15 niveau 60 et j'ai déjà en partie opti Psylock, Ms Marvel et Scarlet Witch avec tout le barda (bénédictions, stuff catégorie 69, insigne gold, légendaire 80... Il ne me manque que les challenge bonus).

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
23 juin 2015 à 12:33:31

Monter des perso n'empeche pas l'optimisation. Le gros du boulot c'est la recuperation d'odin mark pour les legendaires et blessing, de commandations pour le up du stuff et les challenges bonus. Et ca peut parfaitement etre fait en paralelle au pexing.

Les commendation sont cappé a 250 par semaine et faire les journa (et eventuelement un raid) c'est pas ce qui prends le plus de temps (de plus les shared n'on pas specialement besoin d'etre faite au lvl 60, en pex ca passe tres bien).

Les Odin mark c'est pareil, on ne fait que des LQ du lvl 25 au 60. Pexer un perso monte forcement le stock d'odin mark.

Pour tout ce qui se farme réellement au lvl 60, (unique perfect roll/de boss et artefacts), il vaut mieux attendre d'avoir 200% d'xp (ou approchant) pour optimiser le gain d'omega en même temps.

[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 13:10:55

Ben justement, pour le farm de points Omegas (les 200% d'exp) et accessoirement (comme tu le soulignes) avoir plus de choix de synergies.

J'en suis pour l'instant à même pas 1600 / 7500, ce qui me donne une impression d'inachevé.
Je préfère maximiser ce bonus avant de commencer à farmer les points Omegas.

Après, chacun son plan :)

herofunky herofunky
MP
Niveau 1
06 juillet 2015 à 20:55:42

A qui doit on échanger les uniques pour recevoir un lot de 50 reliques ?

Yassan Yassan
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:06:04

au crafter
mais faut qu'il soit lvl 18 ou 19 jsais plus

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
06 juillet 2015 à 23:43:52

Lvl 17 pour pack de 50 relics

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment