CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les "cadeaux" du deuxième anniversaire.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
][Sayajin][ ][Sayajin][
MP
Niveau 4
11 juin 2015 à 10:38:59

Salut,

J'avais lu qu'en deuxième semaine on pouvait avoir un personnage gratuitement, hors le seul truc qu'on a, c'est des parts de gâteau, et il faut apparemment en récolter 365 à donner à quelqu'un, les questions que je me pose c'est, le personnage gratuit au final c'était une blague?
Et le marchand d’événements spéciaux se trouve où en fait ?
Le fait de s'être connecté la première semaine ne donne plus accès a la récompense de la deuxième semaine du coup?
En espérant juste que c'était pas une blague, et qu'en prime c'est pas les 365 gâteaux pour un personnage gratos sinon v'la la perte de temps.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
11 juin 2015 à 11:39:42

Les parts de gâteau c'est pour craft un gâteau d'anniversaire comme celui que tu as reçu pour l'anniversaire. Et sinon non ce n'est pas une blague on aura bien un perso gratuit ne tkt pas

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
11 juin 2015 à 16:19:05

Bonjour je me suis co aujourd'hui et j'ai nulle part une indication d'avoir un héros gratuit :(
j'ai rien eu de tout ca.
C'est un bug ou quoi?
merci!

Milyyym Milyyym
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 17:46:35

Faut peut-être attendre le patch hebdomadaire ?

Milyyym Milyyym
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 19:22:25

Ou pas. Je viens de me connecter, et j'ai reçu un paquet cadeau de 2e anniversaire - 2e semaine, qui ne peut pas encore être ouvert (probablement débloqué dans la soirée ou demain).

Message édité le 11 juin 2015 à 19:22:44 par Milyyym
][Sayajin][ ][Sayajin][
MP
Niveau 4
11 juin 2015 à 20:47:07

Personnellement j'ai juste reçu trois parts de gateaux et un cadeau quotidien des vengeurs.....aucun paque 2e anniversaire ni rien. Soit c'est bug, soit ils ont besoin d'un patch. Des infos Ig seraient quand même cool s'ils ont foiré un truc, juste histoire de nous le faire savoir quoi.

Milyyym Milyyym
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 20:58:50

Le 11 juin 2015 à 20:47:07 ][sayajin][ a écrit :
Personnellement j'ai juste reçu trois parts de gateaux et un cadeau quotidien des vengeurs.....aucun paque 2e anniversaire ni rien. Soit c'est bug, soit ils ont besoin d'un patch. Des infos Ig seraient quand même cool s'ils ont foiré un truc, juste histoire de nous le faire savoir quoi.

Pas de reçu de cadeau quotidien des vengeurs moi. Par contre, le cadeau 2e anniversaire y ressemble (légèrement différent quand même), et il a fallu que j'aille vérifier le nom pour voir que ce n'était pas le cadeau des vengeurs.

][Sayajin][ ][Sayajin][
MP
Niveau 4
11 juin 2015 à 22:11:06

Ouaip j'ai pas, j'ai juste celui des vengeurs, peu être après un reboot du jeu ou un patch qui sait.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
11 juin 2015 à 22:43:36

Le 11 juin 2015 à 22:11:06 ][sayajin][ a écrit :
Ouaip j'ai pas, j'ai juste celui des vengeurs, peu être après un reboot du jeu ou un patch qui sait.

Plot Twist! Ce n'est pas celui des vengeurs^^

][Sayajin][ ][Sayajin][
MP
Niveau 4
11 juin 2015 à 23:05:27

Oui c'est pour ça que je parlais de patch ou de reboot^^, étant donné que certains on un cadeau d'annif et d'autre non, j'suppose que couille dans le paté il y a!

djoal djoal
MP
Niveau 11
11 juin 2015 à 23:33:33

c'est demain le cadeau new perso

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
11 juin 2015 à 23:41:19

Le 11 juin 2015 à 23:05:27 ][sayajin][ a écrit :
Oui c'est pour ça que je parlais de patch ou de reboot^^, étant donné que certains on un cadeau d'annif et d'autre non, j'suppose que couille dans le paté il y a!

Non tout le monde l'a eu. C'est juste que tu joues en français. Ton cadeau des vengeurs EST le cadeau de l'anniv. Mauvaise trad ;)

][Sayajin][ ][Sayajin][
MP
Niveau 4
12 juin 2015 à 08:17:04

Mouarf ok, merci Th-Ghoul!
depuis le temps que je me dis que j devrais le passer en anglais U_U, ça m'apprendra :p.

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 33
13 juin 2015 à 10:55:17

Je n'ai eu aucun gateaux c'est bizarre, du coup j'ai pas le ticket pour le héro, et j'ai pas eu de 2nd anniversary box non plus

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 33
13 juin 2015 à 11:24:45

c'est bon, la traduction était mauvaise en fait

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:33:14

Pas eu de héros non plus en ce qui me concerne ! :-(

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 13:05:32

J'ai rien eu... C'est pas normal ^^

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
13 juin 2015 à 13:40:11

Étonnamment, sur le forum offi, les seuls a dire qu'ils n'ont pas reçu leur cadeau sont des FR (Ok, j’exagère, il y a aussi 1 Espagnol). 2 possibilités:

1/ Gaz n'aime pas les FR

2/ Tout le monde a bien reçu son cadeau et faut juste cliquer sur le cadeau des Vengeurs présent dans l'inventaire depuis 2 jours et qui n’était pas ouvrable jusque la. Comme on arrête pas de le répéter^^

Message édité le 13 juin 2015 à 13:40:38 par TH-Ghoul
AspergerJoyeux AspergerJoyeux
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 13:54:53

Alors perso j'ai reçu un cadeau hier ou ptete même jeudi qui ne s'ouvrait pas et aujourd'hui (donc depuis la maj) je n'ai rien reçu si ce n'est le cadeau de connexion quotidien (quelques orbes d'xp)...

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 14:02:14

C'est bon j'ai trouvé ! mais c'est tellement mal expliqué aussi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment