CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CAC le plus solide?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
13 juin 2015 à 17:36:32

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est d'après vous le personnage qui est le plus solide en combat rapproché?
J'ai déjà plusieurs perso mais aucun qui ne soit très solide au corps à corps.
Merci.

KenTirok KenTirok
MP
Niveau 4
13 juin 2015 à 17:40:48

Venom est clairement le personnage le plus résistants du jeu :)

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
13 juin 2015 à 19:50:45

The Human Torch ! :dehors:

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:44:59

y a Colossus en full unique qui est bien résistant aussi grâce au déclenchement d'effet mais manque de puissance pour tapé sur plusieurs boss

[jv]Havok [jv]Havok
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 21:57:38

Faut attendre le rework de colossus, et sinon Hulk, Captain

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
14 juin 2015 à 08:04:35

Merci pour vos réponses, par contre vous avez tous des avis assez différents ^^
Je pense que je vais aller sur le serveur test pour essayer les perso que vous m'avez conseillé :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juin 2015 à 05:51:03

Colossus et un ou le meilleur tank du jeu pour moi , du coup je voie pas pourquoi y ferais le même dps que les autre heros ;)

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
15 juin 2015 à 09:00:03

Premièrement parce-qu’il n'y a pas de "tank" dans ce jeu

Deuxièmement car il met 9min a tuer le Hight HP Dummy et que les autres mettent 5/6min. Une meilleure survie ne justifie pas un tel écart.

Collossus a réellement besoin d'un up (même si je m'en cogne, ne le jouant pas personnellement :p )

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juin 2015 à 21:35:30

"Premièrement parce-qu’il n'y a pas de "tank" dans ce jeu"

bien sur que oui y a des tank dans ce jeu! lol, du moment ou tu peu te stuff, state, skills, synergie, système oméga avec que des bonus full défense, vite, esquive, ténacité, déviation, je voie pas pourquoi en pourrais pas faire un tank avec tout ça?!,)

si il n'y a ni tank, ni support dans Marvel pour quoi avoir mis tout c'est states si tu le monde joue leur perso en CC+dommage c'est complètement cons je trouve. :honte:

( petit rappel: la capacité de colossus c'est une armure qui évite 25% des dégâts subit et se Régénère quand tu tape !) si c'est pas un tank je vois pas trop ce que c'est..., après oui, rien n'oblige les gens de le jouer que dps ou tank ou hybride, en a largement le choix de faire ce quand veux. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:04:12

La premiere réponse était certainement la meilleure , venom est bien le perso le plus resistant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:05:52

Mais a mon gout un des cacs les plus chiant à jouer.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
15 juin 2015 à 22:08:07

A quel moment dans le jeu on a besoin qu'un perso prenne les baffes a la place des autres? Jamais. Il n'y a pas de tank point! Des perso plus resistant que d'autre oui, mais desoler de detruire ta bulle, Colossus est loin d'etre le perso le plus résistant. (Scarlet Witch est bien plus solide, et ne met pas 9min pour tuer un poteau)

Ce jeu est basé sur le DPS et la capacité d'esquiver des attaques ou de claquer son invu. D’ailleurs je ne vois parler de tank que sur les forum français^^

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:05:09

l'ultime de Colossus le rend immortel+taunt ... a oui merde ce n'est pas le seul , du coup pourquoi il a un dps aussi mauvais
mon team up spider man encaisse mieux avec l'effet du medkit qui le remonte full life et c'est limite si il ne fais pas plus de dégat :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juin 2015 à 02:12:00

"A quel moment dans le jeu on a besoin qu'un perso prenne les baffes a la place des autres?"

té jamais aller faire du cosmique dans Midtown ou quoi?!, tu te fait os 2 second même quand tu fait gaf au aoe des boss

pis boujours les lag quand ta ça! qui pope --> https://www.noelshack.com/2015-25-1434413457-2015-06-16-00002.jpg XD

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
16 juin 2015 à 02:51:11

Ha!? Donc avoir un colossus dans le coin empêche les autres de se faire oneshot? Ah non

Dans un CMM il apporte quoi du coup? Son dps de feu? Avoir un mec sur un boss qui ne meurt pas mais ne fait rien comme dps sachant que les boss ont leurs pv augmenté en fonction du nombre de joueur autour, c'est un boulet pour tout les autres joueurs. Le but d'un tank c'est pas de juste etre intuable et taper comme une mouche, il doit aussi faire en sorte que les autres survivent. Et aucun perso dans le jeu n'est fait pour un tel role. Donc les tank n'existent pas et n'existeront jamais, tant qu'il n'y aura pas un véritable système d'agro.

Quand on dit d'un perso dans MH "C'est un tank" c'est juste pour excuser son absence de dps. Faut donc arrêter avec ça et admettre qu'il doit avoir son dps augmenté au même niveau que les autres. Venom, Cap, Wanda, Doom, Thing (et d'autres) ont aussi une grosse survie et ne se font pas oneshot a CMM et pourtant ceux la ont un veritable dps. Coté utilité au groupe rien que le battlerez de cap mets une tarte au russe.

Même Emma Frost, fait partie des perso a up a un TTK inferieur (2 min de moins).

Alors oui, il y a pire (genre Loki), mais il ne faut pas regarder en dessous mais au dessus pour savoir si un perso necessite un up et c'est bien le cas pour Colossus

Ps: Si quelqu'un me ressort le coup du 25% de reduc je sors ma carte Squishi Iron Man et ses 25% de reduc lui aussi^^

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 09:09:15

Le concept de tank était existant au début de marvel héroes mais a totalement disparu a la longue. Le but étant un H&S et donc de tuer le plus rapidement possible. Rare sont les boss qui peuvent te focus grace a ton aggro généré ( taunt ). Ici on parle du pour le Raid Mus de lord/lady pour ses auto attack, pareil pour slag est ses auto et surtout les trois soeurs pour leur skill ( doom spé invoc te permet de garder 100 % en uptime les skill la ou se trouve ton Invok qui taunt )

Bref on s'arrete la, le reste n'est pas tauntable donc pas de concept de tank ( go faire genesha raid au pire tu verra )

Pour le trash mobs / jaune ... la c'est une autre histoire mais bon ... depuis quand les trash sont une menace ? Meme en CMM ils sont tombé rapidement si tu suis les prérequis ( car oui faut arrêter d'aller en CMM avec du stuff 63 et 10 omégas points... vous pénalisez tout le monde a force... )

Bref pour en revenir au débat du tank, TH a bien raison, le tanking dans ce jue est obselete... Ce qui est logique c'est un H&S pas un MMORPG...

EDIT : Pour info je joue a MH depuis le début, donc, pas besoin de me dire d'aller tester CMM ou autre chose pour voir l'efficacité anecdotique d'un tank dans un contenu HL ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juin 2015 à 09:38:46

a mais je dit pas que colossus ne mérite pas un up, perso sa me dérangerais pas hein ;) vu comment je me fait déjà détruire en cosmique mode full Uniques tank, est j'ose même pas utiliser mes sort d'agro tellement je prend cher!, une pauvre baffe d'un boss y me fou dans le décor XD...

ce que je comprend pas c'est pourquoi y en mis les option genre sur les costume pour mètre des bonus de def si finalement sa n'a aucune utilité?!, la seul state viable que j'ai pu voir sur les site de builds c'est full dégâts+CC, et c'est tout!!, je c'est pas moi je trouve sa triste :-(

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 09:54:41

La défense n'est pas inutile ... Elle reduit quand meme les dégats subit... mais en aucun cas elle est optimale...

Aprés toujours pareil si tu te ramene en cosmic avec du 63 ca passe pas logique. Toujours pareil tanker c'est bien ( gross def ) mais si tu as que 25K de PV ca sert a rien car ta réserve de PV est trop basse ... un personnage tank doit tourner a 20K de def et surtout + de 45 K de point de vie...

Aprés CMM est surtout un truc qui te permet de voir ton dps et ton maniement du personnage. Un mélée sera plus dur a jouer vu sa proximité a son adversaire. Mais si tu sais dodge ( esquivé ) et gerer ton perso ca sera facile...

Message édité le 16 juin 2015 à 09:55:20 par twiggx
twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 10:06:03

Le 16 juin 2015 à 02:12:00 iesone a écrit :
"A quel moment dans le jeu on a besoin qu'un perso prenne les baffes a la place des autres?"

té jamais aller faire du cosmique dans Midtown ou quoi?!, tu te fait os 2 second même quand tu fait gaf au aoe des boss

pis boujours les lag quand ta ça! qui pope --> https://www.noelshack.com/2015-25-1434413457-2015-06-16-00002.jpg XD

Je viens malheuresement de voir ton screen et je comprends pourquoi tu as de sacré probleme...
Tu n'es pas dans le bon mode de jeu mon grand. Tu es apparement en cosmique comme tu la dit et tu te trimballe avec un personnage qui doit face tank avec 20K de pv ... bref c'est inutile... Comme dit plus haut si tu as pas 45K de PV sur un "tank" tu n'as rien a faire a CMM ... Toujours pareil CMM est du contenu fin de jeu. Tu pénalise les autres joueurs en y allant avec un stuff pareil ...

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 15:23:56

Les personne féminin OP sont assez nombreux hein ;)
Scarlet / Black Widow ( je tue red skull en 5 secondes avec ) / Squirrel Girl / Invisible Woman / X23 / Rogue ( ranged ) ....
Bref tes indications aident pas beaucoup ...
Aprés certains personnages sans omégas sont capables de farmer CMM meme avec du 63 ( Punisher / doom / Squirrel / etc ... ) ils sont certes un peu plus lent mais toujours aussi safe/efficace...

J'ai un hulk qui traine a presque 50K de PV et 22K def ( aprés il est stuff pour aussi ) axé sur ce build la avec quelques modifications : http://marvelheroes.info/build/16057/
Évidement qu'il faut viser les point de vie si tu veux jouer tank... les défenses s'obtiennent facilement autrement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment