CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gambit est nul ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:01:02

Salut, voilà je suis dégouter, Gambit est nul , une survie pourrie un dps lamentable a cause de sa signature qui a un temps de rechargement vraiment trop long pour les dégât qu'elle cause, comparer la signature de cyclop , celle de gambit c'est du caca a coté . j'ai ultime lvl 18 avec Gambit et je fais moins de dégât qu'avec celui de Cyclop ultime lvl 1 qui est un sort de zone ...
Voilà quoi il est devenue easy to use en meme temps c'est devenue de la merde son dps ...
Faudrait qu'il passe Ragin Cajun en passif au moins ....

Message édité le 19 mai 2015 à 16:01:54 par Virus_agent_722
djoal djoal
MP
Niveau 11
22 mai 2015 à 10:00:42

perso j'aime bien gambit Oo tu dois pas bien le jouer je sais pas...

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 10:48:08

ba il a tres peu d'attaque speed, du coup ces animation sont lente et le one shot en cosmic sont légion malgré tous les talent defensif a 20 point mis dedans qui ne sont tous simplement pas rentable :malade:

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 10:38:21

Tu sais peut etre juste pas le stuff correctement ni meme le jouer correctement ...
Gambit, j'ai toujours reproché sont manque de gros dégats ... mais sérieux ... sa surva ... lol ... elle est digne d'un dieu si tu connais la rotation du personnage. En ranged il sert a rien faut avouer mais en mélée tu peux faire quelques chose de viable ... encore une fois ... si tu connais le build adapté ...

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:29:30

je le vois tres mal tenir et tuer la confrerie des mutant a cosmic Midtown à lui seul ... faire un run Kurse cosmic est accesible a tous les personnage mais au dela ,ba gambit c'est une carpet ...

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
26 mai 2015 à 17:48:34

Sérieusement? C'est ça ton critère pour décider si un perso est nul? Solote Brotherhood dans CMM?

Dire qu'un perso est pourrit car il ne peut pas solote Brothehood Cosmic c'est aussi ridicule que de dire qu'un perso est OP parcequ'il défonce Red Doom! 5Je plaisante pas, j'ai vu ca sur le forum Venom...)

_nikachu _nikachu
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 18:54:47

Gambit est un héros qu'on qualifirait de "normal".
Il a de bons dégats, quelque soit sa version jouée. Il est néanmoins plus compliqué à stuff que les héros récents, étant donné qu'une partie de son stuff BiS est composé d'unique Any Hero, tandis que ceux des nouveaux héros sont majoritairement composés d'uniques appartenant au héros lui même.

Tu ne peux donc pas le comparer à d'autres héros qui sont sortis récemment -et qui peuvent soit disant tenir la vague des brotherhood à CMM en solo- et qui sont pour la plupart si ce n'est tous, "au dessus" des anciens héros.

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:25:06

non mais tenir solo la confrerie des mutant en cosmic c'est impossible ou je demande une preuve :ok:
je trouve juste que meme en mettant tous les point de talent dans les passif de Gambit il reste une carpet qui se fais one shot 20k pv sur un coup instantané ... bref .
Il est pas nul mais en degat ce n'est pas lui le meilleur et en défense non plus, et il n'apporte rien en équipe et ses attaque sont beaucoup trop lente et il faut surtout cassé le cycle dps par une roulade pour maintenir le buff de vitesse d'attaque , du coup je trouve qu'il a plus de défaut que de qualité .

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 07:17:22

Encore une fois se reposer sur des passif pour assurer sa survie montre a quel point tu n'as aucune expérience en jeu ou que tu joue que des perso dans GOD TIER ou proche. Gambit a un trés bon sort qui te permet de lock le combat pendant un petit moment. Il a un gamplay qui est rapide a jouer ... suffit de savoir le jouer. Personnellement je joue plus trop gambit car je n'aime pas certaine choses chez lui ( C'est mon personnage masculin préféré dans l'univers marvel, donc on attends toujours mieux ) mais il reste quand même viable en end game ( il est sortie a Genosha pour info, donc bon tes retour ne valent pas grand chose par rapport aux gros raideurs ... ) meme si il est moins fort que la nouvelle vague de héro ou les actuels rework ( BW / Hawk / Scarlet / etc ... )

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
04 juin 2015 à 12:34:23

Tiens petit cadeaux ...
Challenge effectué ... gambit en solo cosmic MM contre les sinister six :

https://www.youtube.com/watch?v=Mzlr3JS-j2c

T'as vu ? Ca passe sans probleme :)

EDIT : Tu peux aller te pendre donc ;)

Message édité le 04 juin 2015 à 12:36:05 par twiggx
Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:25:47

sinister c'est pas magnéto , je l'ai fais avec rocket racoon de tapé sinister et ses clonee avec un stuff sans gem de kurse et tout le reste , alor que magneto avec qui tu veux c'est juste impensable .

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:32:40

a zut c'est pas sinister c'est venom et sa bande :-)))
en revanche faut que tu me dise ce qu'il se passe a 2 mn de la vidéo ou on voit gambit à genou glisser sur le sol en tournant en rond ...

_nikachu _nikachu
MP
Niveau 3
04 juin 2015 à 16:28:31

Il est mort 2 fois en tout.
Il a proc une fois son passif, et une autre fois le passif d'un fragment of twilight/elixir of immortality.

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
04 juin 2015 à 21:19:39

passif + twilight évidemment ...
la première mort était évitable hein ;)

Si tu confond les sinister six et mr sinister, je pense que tu peux arrêter le jeu ...
De plus la vague magnéto est beaucoup plus simple a mon gout ...

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 07:04:16

drôle de gout :rire:
a chaque fois en cmm c'est sur magneto que sa chain wipe surtout quand il n'y a pas de place pour se les faire un par un :ok:

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
05 juin 2015 à 11:59:48

C'est rare de tomber dans des groupes qui wipe de mon coté... Plus souvent des des groupes qui tombent la Bortherhood en 30 secondes ( On doit etre regroupé par oméga ... merci les 7K )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment