CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Probléme de quête génant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 03:45:43

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dépanner d'un tuyau doré ("gold conduit" droppable sur les tourelles d'AIM à l'occasion de certaines quêtes).

J'ai jeté (et donc détruit) le mien par erreur à cause d'un bug d'affichage (il était affiché comme "essence astrale pure") et maintenant, je ne peux plus en dropper nulle part car cette partie de la quête à été validée.

Donc me voilà bloqué car cet ingrédient est indispensable pour terminer cette quête :(
Si quelqu'un en a un en trop (c'est apparemment échangeable), j'offre 30000 crédits en échange (c'est échangeable, ça, du flouze? ).

AlbertEinstein

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
15 mai 2015 à 08:59:57

Les crédits ne sont pas échangeable et je ne pense pas que les gold conduit le soit (si c'est le cas, c'est un bug). Quoi qu'il en soit, si on peut les échanger, je ne crois pas que quelqu'un te le donne (il serai dans la même situation que toi après)

Autres choses:

- 30k credits c'est rien du tout. La majorités des recettes de craftont des couts qui se chiffrent en centaines de milliers de crédits. Donc si un jour, l’échange de crédit devenait possible, ça serait plus en millions qu'il faudrait parler

- La monnaies utilisées dans ce jeu se sont les blessings (que tu achetes avec 100 Marque d'odins). En général Hela. Tu peux aussi proposer en échange certains objets très rares. Mais JAMAIS de credits ;)

[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 13:10:20

Oui, 30K, je sais que c'est pas grand chose, c'était symbolique en fait car ces conduits se droppent à foison pendant la quête et ne valent rien non plus (1 seul nécessaire et on peut en ramasser 5-6 en quelques minutes).

Mais bon, si le pognon n'est pas échangeable (ce que je trouve dommage), va falloir que je trouve autre chose.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
15 mai 2015 à 13:33:11

Le problème c'est que tout le monde n'a pas les même quetes et qu'il y en a beaucoup de diffrentes

[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 16:28:19

Problème réglé, la quête s'est réinitialisée :)

On efface tout et on recommence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment