CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Tous level perso dispo 60 & Prestige

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WildNine WildNine
MP
Niveau 5
13 avril 2015 à 12:02:34

Bonjour à tous ! vous avez entendu parler peut être de comment Rush un perso ! d'autre nom

Aujourd'hui vous allez apprendre grâce a cette Event de la semaine et ceux jusqu'as Vendredi soir ! en même pas 1 jours 2 Jours !

La premier Astuce =

Level de personnage rapidement

Requirement : 2 Personnage

En Premier monter tous les personnage level 20 pendant les event Odin chest Midtown ou ICC

Maintenant attendez l'event Terminal ! Allez a Fisk Tower en Red (Un perso avec un dash ou un mec avec un Ziggura feras l'affaire) Faire le chemin le plus possible ! votre pote que vous allez PL Grosso modo ouvriras c'est coffre tous les 22 27 32 37 42 etc etc

(Vous pouvez faire un Roulement , Par Exemple Aujourd'hui c'est ton tours , et le lendemin c'est mon tours pour vous auto aidé)

Actuellement a 700 % D'exp (800%) Je pex 1 perso level 20 a 60 en 20 Minute maximum)

Autre Information que je me doit de précisé !

Je joue depuis la Bêta , mais j'ai toujours déteste faire le leveling de mes personnage ! Je suis passer de 80% Heroes Expérience synergie (Samedi) a 195 % (En Gros en 3 heure j'ai pex 9 perso)

___________________________________________

Second astuce que je pense que beaucoup connaissent mais je me doit de la vous la dire

La premier astuce vous stocker vos BOX de Odin chest dans un Stash 1 Stash 2 Stash 3 Stash et plus si vous souhaiter (pour prestige x time)

Acheté autant de gourde que vous voulez prestige votre Personnage.

votre Inventaire plein de Odin Chest (+ quelque gourde pour le prestige)

Allez en Act 9 (Super Heroic map ) (Dernier map) et vous Ouvrez toutes vos boite ! vous utiliser votre Gourde de prestige et Marcher sur l'exp et normalement vous serait level 60 ou au moins dans la tranche du level 50

J'ai pas encore utiliser cette technique ^^ mais mon pote qui le fait à Prestige tous les personnage qu'il a pour avoir leur costume x time et pouvoir reroll des costume

Message édité le 13 avril 2015 à 12:05:56 par WildNine
Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:52:59

Salut,

C'est surtout la dernière technique avec le prestige que je trouve intéressante car en général pour pex très vite rien de mieux que MM :ok:
Alors, merci.

Pince-ALinge Pince-ALinge
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:26:48

Salut je reprend le jeu après un long moment et j'y avait pas beaucoup jouer du coup j'ai pas tout compris.

Pourquoi aller acto 9 en super hero pour ouvrir ses boites?

et l'event terminal c'est quoi?

Merci !

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
14 avril 2015 à 18:07:47

L'event Odin permet d'obtenir des boites contenant de l'xp et du stuff pour chaques boss tués pendant une rotation horaire (ca passe de MM a ICP au terminaux en fonction du plannig)

L'idée (d'apres ce que j'ai compris, n'utilisant pas la technique personnellement):

C'est d'ouvrir plein de boite pour drop un grands nombre d'orbe d'xp avec un lvl60 (l'xp des orbes est en fonction du lvl du perso qui ouvre les boite)

Ensuite de prendre la gourde de prestige pour repasser lvl1 (le faire en mode histoire SH permet d'avoir plus d'xp sur les orbes aussi et probablement d'empecher le TP auto au prologue)

Et de rammasser les orbes (faite pour un perso lvl60) avec le perso redevenu lvl1 ce qui lui donne beaucoup plus d'xp qu'il n'en aurait eu en les ouvrant qu'une fois lvl1

Je sais pas si je suis clair, mais c'est l'idée.

Apres, je ne suis pas sur que les devs voient ca d'un bon oeil et avec l'arrivé des achèvements, beaucoup de donner sont stockée dans un fichier specifique actuellement ce qui pourrait faire que ça soit plus facilement repérable.

Je ne prendrai pas le risque d'une sanction pour gagner quelques heures de pex, mais chacun fait comme il le sent ;)

Pince-ALinge Pince-ALinge
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:24:17

Merci pour cette explication très précise !

C'est vrai qu'il fallait y penser et je comprend qu'ils ne voient pas ça d'un bon oeil mais peut être je testeré juste 1 fois pour me prendre le 1er familier prestige ,à voir.

sangokai69 sangokai69
MP
Niveau 4
15 avril 2015 à 19:14:49

J'ai essayé l'astuce avec l'event d'odin et ça ne marches plus, ça été fix, j'ai a peine fait up mon perso de 15lvl avec presque 50 coffre d'odin....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment