CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions avant d'essayer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeancharlesdem jeancharlesdem
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 23:05:46

Bonjour chers forumeurs,

J'adore les uivers de super-héroes (DC comics et Marvel) et les jeux vidéo qui en découle. Mais voilà Champions Online est bon mais n'est plus en français et n'a donc plus aucune communauté Fr et DC Univers Online est tout simplement nul...

Je m'interesse donc à Marvel Heroes et j'ai donc quelque question à poser a la communauté avant de me lancer dans cette aventure.

J'aime beaucoup la personnalisation des personnages... Je sais que l'on ne peut pas créer notre personnage mais j'espere que notre héros peut être légérment personnalisable par nos soin.
1) Les costumes sont-ils facilement lootable sans investissement en argent réél ?
2) Le gameplay peut il être variable pour un même personnage ?

J'ai vu pas mal de vidéo de gameplay... Et je vois rarement la vie des joueurs descendre en dessous des 3 quarts... J'ai très peur que le jeu sois trop facil.
3) Est-ce que le jeu est trop facil?

Merci d'avance !

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
05 avril 2015 à 23:25:31

Le 05 avril 2015 à 23:05:46 jeancharlesdem a écrit :

J'aime beaucoup la personnalisation des personnages... Je sais que l'on ne peut pas créer notre personnage mais j'espere que notre héros peut être légérment personnalisable par nos soin.

Non. Les seules personnalisations possible sont:
- Changer de costume
- Mettre un effet visuel

1) Les costumes sont-ils facilement lootable sans investissement en argent réél ?

Non, les drop de costume sont extrêmement rare.

2) Le gameplay peut il être variable pour un même personnage ?

Oui

J'ai vu pas mal de vidéo de gameplay... Et je vois rarement la vie des joueurs descendre en dessous des 3 quarts... J'ai très peur que le jeu sois trop facil.
3) Est-ce que le jeu est trop facil?

Les tas de cadavres dans Midtown Manhatan Cosmic te disent que non, c'est pas trop facile^^

jeancharlesdem jeancharlesdem
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:45:32

merci beaucoup ?

D'autre avis sur la difficulté?
Parce que je commence à le tester du coup et... bah je sais que j'en suis encore qu'au début, mais les boss font aussi long feu que les trash mobs donc bon... je me méfie.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:55:23

Dans industry city cosmic et midtown cosmic, c'est toi qui ne fera pas long feu. :p)

Même avec du bon stuff et les 7500 omegas en ta possession, il est impossible de survivre seul contre un boss, voir même contre des hordes d'ennemis.

Une fois lvl 60, tu pourras y aller et voir de toi-même. :-)))

LeShrasmm LeShrasmm
MP
Niveau 4
06 avril 2015 à 18:35:50

Je confirme tout ce qui a été dit. Il y a du challenge une fois arriver lv60. Et puis bientot, un jour, dans pas trop longtemps j'espère, il y aura les succès qui je pense vont rajouter des trucs à faire pas trop facile.
Si tu aimes l'univers Marvel, je te le conseille. Au pire tu le désinstalles si tu te lasses.

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
07 avril 2015 à 05:49:21

Je confirme également les dires de mes VDD, sachant que pour avoir un personnage potable un faut un stuff assez exigeant qui demanderont des heures et des heures de farm de boss :play: Bref tous ça pour te dire que tu à encore de quoi faire. :ok:

Ratahime Ratahime
MP
Niveau 3
07 avril 2015 à 13:46:22

Je confirme que ICP et Midtown cosmique arrachent la gueule. Mais avant ça, il te faudra déjà un petit moment avant de réussir les terminaux cosmiques et le raid rouge. Y'a de quoi faire.

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 15:39:28

euh doom et Loki en héroique/SH sont assez compliqués

et en SH à partir du 3/4ème boss ils ont tous 4-5 affixes DONT pouvoir cosmique

Sonic9000 Sonic9000
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 13:59:47

Le mode histoire ne présente aucune difficulté, il est là pour récupérer divers bonus pour tes personnages et pour s'interesser au lore tout simplement.
La difficulté verte est une sorte de mode easy pour les terminaux, le rouge etant un niveau correct pour xp et découvrir le jeu en montant.
La difficulté arrive au niveau 60, avec Midtown Manhattan et Industry City Patrol en version Cosmique.
Avec le raid Muspelheim (A faire en version Verte au début puis en Rouge, ce qui représente un bon défi dans un 1er temps)
Puis avec le deuxieme raid qui s'est pointé, Genosha (uniquement dispo en version Verte, mais même en vert très peu arrivent a le passer actuellement)
Le tout étant d'optimiser ses persos petit a petit et de découvrir différents gameplay.
Le but du jeu est de jouer plein de persos, contrairement a un diablo ou il est tres dur d'opti un seul personnage, ici c'est l'inverse.
Et je te conseille de te trouver un super groupe FR plutot actif.

Message édité le 20 avril 2015 à 14:01:18 par Sonic9000
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment