CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boite oméga bleue mystérieuse ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
balibalo60 balibalo60
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 16:51:18

Salut
Sa fait quelque temps que je veux looté "Nate Grey's Psionic Armor" et je viens de voir qu'elle sont (ou qu'il est ) dans les boites oméga bleue mystérieuse , est-ce que sa veux dire que l'on ne peu que les avoirs dedans ?
Et les fichiers d’accès oméga , c'est comme pour les documents de recherche de l'armor , loot pendant des événements ?
J'en ais 470 et avec le aléatoire, on a jamais le bon .
Pour les yeux de feu et cœur de démon , c'est que dans " histoire unique " ( peut être les raids , je ne connais pas . Je pense en avoir besoin de 1000/1500 voire plus , de chaque ( juste pour un perso ) et avec 5/7 par jour , sa fait flippé .

Message édité le 04 mars 2015 à 16:56:17 par balibalo60
TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
04 mars 2015 à 19:25:07

Le 04 mars 2015 à 16:51:18 balibalo60 a écrit :
Salut
Sa fait quelque temps que je veux looté "Nate Grey's Psionic Armor" et je viens de voir qu'elle sont (ou qu'il est ) dans les boites oméga bleue mystérieuse , est-ce que sa veux dire que l'on ne peu que les avoirs dedans ?

Les uniques dans cette boite sont les boss specifique (on ne peut les looter que sur les boss associé, genre Nisanti boot sur Hood, ou dans cette boite). Mais la Nate Grey's n'en fait absolument pas partie

Et les fichiers d’accès oméga , c'est comme pour les documents de recherche de l'armor , loot pendant des événements ?
J'en ais 470 et avec le aléatoire, on a jamais le bon .

C'est bien que pendant l’évent et c'est 100 max par jour (les 5 vagues d'holosim et les 3 shared)

Pour les yeux de feu et cœur de démon , c'est que dans " histoire unique " ( peut être les raids , je ne connais pas . Je pense en avoir besoin de 1000/1500 voire plus , de chaque ( juste pour un perso ) et avec 5/7 par jour , sa fait flippé .

Tu en obtiens aussi en faisant les shared, et en tuant les boss de raid. Par contre, t'en a pas besoin d'autant "par perso" vu que ce qui coute le plus c'est les upgrades 66 et 69, et ca, ca se débloque pour tout le compte.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:25:53

La Blue Box permet d'avoir une chance (assez bas cela dit, au vu du nombre d'uniques dans la box) d'obtenir un unique de boss.
Pour ton Nate Grey's Psionic Armor, j'en avais looté plein par le passé, ils ont dû diminuer le drop rate mais ça reste lootable partout logiquement.

Pour les omega access files, tu ne peux en avoir que durant l'event Omega. Et tu ne peux en avoir que 100 par jour maximum.

Les yeux et cœurs de démons se lootent en raid (en grosse quantité) et en faisant les 3 SQ (quêtes partagées) et les 3 Oneshots (Hyde, Man-Ape, Red Skull). Sans les raids ça te prendra 113 jours pour obtenir les cœurs de démons et un peu moins pour les yeux.

Les recettes une fois achetées sont ajoutés dans la liste du pnj craft, donc tu ne les achètes qu'une fois et tu peux t'en servir tout le temps après. Ça ne coûte que 10 000 crédits pour upgrader un unique lvl 63 en 66, et pareil de 66 à 69.

balibalo60 balibalo60
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 20:37:46

Pour les up 63 à 66 c'est vrais je l'ais fait hier et il faut juste repayer genre 10000 . L'emplacement 1 est à 350 yeux de démon , le 2 à 250 , le 3 et 4 à 200 , le 5 à 350 . ( 1350 )
Pour le 66 à 69 , c'est les même chiffre mais en coeur de démon ( 1350 )
Il y'à quelque jour j'ai craft la massue du superviseur : le plan 25 yeux et asgardian forget ingot à 250 coeurs .

Après il faut les challenge bonus à 25 yeux le plan + 100 yeux ou 40 coeurs le jeton spécifique
Les jetons sont unique ?
Le mieux sa doit être les raids si c'est en grosse quantité .

Comme prévus je n'ais pas eu le nate grey mais capuchon du cobra , Pas grave , c'est le jeu ma pauvre Lucette .
Merci les gars pour les infos , faud que je trouve un moyen de faire des raids .

Si quelqu'un traîne encore la , je joue avec venom que j'ai adorer et j'ai maintenant 800 éternity pour prendre un ou deux perso de mon choix mais j'ai peur de me tromper ( choix quand même important ) sachant que je n'ais pas autant aimer colosius et la veuve noir , donc un conseil sur un perso plus orienter style venom . En personnage j'aime bien Thor , Iron man , magnéto , ghost rider , il y'en à d'autre que je ne connais pas , je suis ouvert . Je sais que cette question et chiante et que sa dépend . Bien puissant et aoe si possible .
Merci

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
04 mars 2015 à 20:56:53

Le 04 mars 2015 à 20:37:46 balibalo60 a écrit :

Comme prévus je n'ais pas eu le nate grey mais capuchon du cobra , Pas grave , c'est le jeu ma pauvre Lucette .

Comme je te l'ai dis, Tu ne lootera JAMAIS cet unique dans la box vu qu'il ne fait pas partis de la liste

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:02:55

Si tu veux raider, faut rejoindre un supergroupe qui fait des raids. :-)))

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 02:02:18

D'ailleurs si tu cherche un super-groupe, chez nous c'est ouvert :)
On est peu nombreux mais souvent connecté.
Mon pseudo IG : Maxioneis

balibalo60 balibalo60
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 15:33:09

Dsl TH-ghoul , en faite j'ai eu une hallucination hier :ouch: J'avais compris le contraire ( comme j'ai crus les avoir vus dedans , j'ai compris ce que je voulais ) Peut être confondue avec les savates de Batroc , comme je les ait , en voyant le nom je me suis mélanger .
Je risquer pas de gagner sur ce coup ( le c.. )

Evayowen Je vais voire sa parce que la , je tourne trop en rond j'ai besoin de changement . Surtout si je veux faire évoluer mon venom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment