CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maximecedric maximecedric
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 12:08:05

Hey je suis nouveau sur le jeu (pas encore de crée de personnage) et je cherche quelqu'un comme moi qui débute pour jouer ensemble

Skype et 18+ requis !

Add me sur skype "King-Blindover"
ou laisser votre Skype

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:40:07

Salut,

Tout d'abord désolé mais je n'utilise pas Skype.
Ensuite hier j'ai créer une guilde qui pourra servir de Guilde "de transition" c'est-à-dire que tu pourra poser les question que tu souhaite et j'essaierais d'y répondre et de t'aider à avancer.
Tu sera libre de partir rejoindre un autre super-groupe quand tu le souhaite sans demander ton reste :ok:
D'ailleurs si d'autres joueur qui débutent nous rejoignent cela permettra à tous d'évoluer ensemble.
Je ne fais que proposer :-)))
Nom du super-groupe : Croustillant Of Eternity (à la base cela aurait du être "Semi-Croustillant Of Eternity" mais il n'y avait pas la place"
Nom IG : Maxioneis

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:51:32

Skip c'est pas une marque de lessive ça ?! :dehors:

Je viens de quitter le groupe des symbiotes j'y suis depuis 1 mois environ et il n'y a jamais personne. :hum:

Qu'est-ce que tu appelles un débutant (quelqu'un qui n'y connait pas grand chose dans ce jeu ou bien quelqu'un qui a un perso bas niveau ou les deux ?!)

maximecedric maximecedric
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 15:57:40

Je cherche oui des gens qui débute c'est à dire nouveau perso et pas trop de connaissance sur le jeu

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:53:36

J'ai aussi quitter les Symbiote pour faire une petite guilde active :)
Du coup, si quelqu'un est intéressé.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:08:09

Le 01 mars 2015 à 16:53:36 Evayowen a écrit :
J'ai aussi quitter les Symbiote pour faire une petite guilde active :)
Du coup, si quelqu'un est intéressé.

En ce moment je joue tous les jours, j'ai plusieurs perso de Niv 60, actuellement je suis en train de leveler Hulk qui n'est plus très loin du lvl 60 lui aussi et je le kiff grave ! :content:

Je recherche des joueurs pour tâter un peu du raid, sans prise de tête, car je n'en ai pas encore fait jusqu'ici.

Mon nick IG: Thnos

Message édité le 01 mars 2015 à 19:10:12 par Dreik
Tr4nxXen Tr4nxXen
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 23:30:38

Le monde est petit Maxioneis ^^ si vous voulez être quildé vous pouvez MP Passero (moi) bon je débute mais omg Gambit :O

balibalo60 balibalo60
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 00:42:51

Le 01 mars 2015 à 19:08:09 Dreik a écrit :

Le 01 mars 2015 à 16:53:36 Evayowen a écrit :
J'ai aussi quitter les Symbiote pour faire une petite guilde active :)
Du coup, si quelqu'un est intéressé.

En ce moment je joue tous les jours, j'ai plusieurs perso de Niv 60, actuellement je suis en train de leveler Hulk qui n'est plus très loin du lvl 60 lui aussi et je le kiff grave ! :content:

Je recherche des joueurs pour tâter un peu du raid, sans prise de tête, car je n'en ai pas encore fait jusqu'ici.

Mon nick IG: Thnos

Salut , moi aussi j'ai envie de faire les raids , jamais fais non plus . Je joue venom 60 ( 4 blessing of hela , arme légendaire , slot 1 crafté overseer's mace ,insigne cosmic et dans quelques jours un objet level 66 ) et acoliye drax( j'ai eu odin mais pas encore utilisé ( pour mon prochain perso )
Par contre je galére avec les relic(s) atlantis , genre à peine 50 , sachant que je garde les autres et je suis en moyenne à 100/150 ( p..... de RND lol ) et un peu plus de 400 oméga .
Aprés je vais re faire un perso ( j'ai 700 éternity ) mais je veux pas me trompé du coup pour le moment je stock . Sachant que venom je l'adore . J'hésite avec Hulk , thor , iron man ou ghost rider voir jean grey . Je veux de l' aoe surtout . Il a déjà son légendaire qui l'attend , sont acolyte et familier . Je suis ouvert à toute discutions ou proposition pour le choix )

Message édité le 02 mars 2015 à 00:45:09 par balibalo60
Tr4nxXen Tr4nxXen
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 00:54:15

Damn j'ai eu la torche et la chose en hero mystère j'ai envie de me pendre. Moi qui voulais des synergies pour Gambit -__-

Sinon petit mot pour dire que je pense m'y mettre sérieusement avec mon Gambit, c'est viable pour les raid ?

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:56:44

Tout est viable je pense, cela dépendra surtout de comment tu le joue, son build et le travail d'équipe, surtout en raid.
D'ailleurs, c'est pour cela que je t'ai mis officier, pour que tu invite quand je ne suis pas là :ok:
On devrait avoir un autre membre dans la semaine.
En plus de Thnos.

Tr4nxXen Tr4nxXen
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 13:01:38

Je test un peu tout pendant le leveling, j'ai loot pas mal d'unique ce matin pour le jouer mélée c'est pas mal même si le gmameplay distance me plait plus :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment