CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le but du jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Migos Migos
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 02:05:15

C'est quoi le but du jeu concrètement en faite ?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
23 février 2015 à 08:05:11

S'amuser?!

[jv]Havok [jv]Havok
MP
Niveau 9
23 février 2015 à 08:39:03

Ca n'existe pas un but dans les jeu video c VIRTUEL le principe et de passer du bon temps entre amis.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 09:15:57

Celui-ci étant orienté hack'n'slash, on pourrait dire que le but est de se défouler car on passe notre temps à défoncer des packs de mob et des boss.

Et ça fait du bien de se défouler. :content:

torn-of-fire torn-of-fire
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 12:18:03

Hormis le but de s'amuser, c'est se fixer des objectifs, généralement sur MH on souhaite:
- Monter son premier perso niveau 60. En faisant cela tu vas découvrir que le jeu recèle plein de mécaniques de craft et d'amélioration.
- Tu découvriras les synergies entre les héros que tu débloqueras, et plus le jeu avance, plus tu te fixeras d'objectif (atteindre tel niveau avec tel perso pour optenir tel avantage à ta team). Et donc l'envie de débloquer d'autres persos.
- Et plein de challenges, theorie crafting t'obligeant à chercher tel composant en remplissant des quêtes... Et moult autres activités...

Voilà le principal attrait de MH, çà ne plait pas à tout le monde, mais pour pour les looteur et les fanas de HS, Marvel Heroes propose plein de challenges avec une durée de vie en 100ene d'heures...

Message édité le 23 février 2015 à 12:22:01 par torn-of-fire
TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
23 février 2015 à 12:25:56

Le 23 février 2015 à 12:18:03 torn-of-fire a écrit :
avec une durée de vie en 100ene d'heures...

Mmmmmh

https://www.noelshack.com/2015-09-1424690746-mh2015jpg.jpg

:p

Migos Migos
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 13:17:10

C'est comme diablo en faite une fois niveau 60 le but c'est d'être le mieux stuff possible c'est sa?
Perso je m'amuse bien dessus mais bon y a pas de pvp dans le jeu?

Message édité le 23 février 2015 à 13:19:10 par Migos
Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 14:02:13

Monter niveau 60 n'est pas tout, surtout qu'il faut monter chaque héros niveau 60 (qu'ils faut d'abord gagner) et que par la suite tu peut prestiger chaque héros. Après il y a la course au stuff aussi, et pour chaque héros cette fois encore :ok:
Donc oui, très grosse durée de vie en milliers d'heures, et non en centaine, comme l'a déjà souligné TH-Ghoul :-)))

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 14:24:53

Ce jeu est un gros défouloir et c'est pour cette raison que je ne m'en lasse pas, malgré 186 heures passées dessus en un peu plus de 2 mois. :play:

Et puis, dès que j'ai un nouveau héros, grâce au EE, je suis comme un vrai gosse le matin de Noël, lorsqu'il ouvre ses cadeaux, en découvrant ses pouvoirs et la nouvelle façon de le jouer ! :fier:

Bon allez c'est pas tout ça, mais je viens de choper Hulk, en héros aléatoire, et les méchants attendent de prendre mon pied, pointure 275, dans la tronche ! :o))

Message édité le 23 février 2015 à 14:25:50 par Dreik
jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 20:59:32

aller, une réponse précise et correct pour changer :

Ce jeu a plusieurs "but", selon ce que TU prefers ,

monter un ou des perso level max, les stuffer comme des porcs et pour avoir le plaisir de posseder des perso ultra bourrin, avec le meilleur stuff

monter des persos jusqua lassitude, selon l'envie. sans but précis.

Un peu des deux ( comme moi) monté ses perso preferer au max, et monter d'autre perso " vite fait".

Mais en gros : tu but des mob a la chaine, soit en faisant et refaisant la campagne, soit en faisant des mode speciaux a la chaine, etc..... ta l'embaras du choix pour casser du mob.

Le jeu est un h's , donc gros défoulage en butant des mob par dizaines, entrecouper par du tuage de boss.

Le 23 février 2015 à 13:17:10 migos a écrit :
C'est comme diablo en faite une fois niveau 60 le but c'est d'être le mieux stuff possible c'est sa?
Perso je m'amuse bien dessus mais bon y a pas de pvp dans le jeu?

Ya du pvp, mais c en beta et super limité il me semble. Oui c'est tres similaire a diablo, mais je trouve le systeme de quetes, mode suplémentaire nettement plus fun , mieux fait, et plus libre.
Bref, monter level 60 et collecter le bon stuff est plus fun qu'a diablo.( meme si diablo est un exellent h's)

Cerise sur le gateaux : un nouveau perso tout les mois ( si si), des nouvelle maps tout les mois environs, et un éaddon" ( suite a la campagne) par an il mesemble. ET , event different toute les semaines !
Bref, ils soccupe de leur joueurs comme personne. Perso, j'ai jamais vu un boite de dev soccuper si bien de leur clients.

Message édité le 23 février 2015 à 21:04:21 par jesus35
Newaxx Newaxx
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 20:45:33

C'est assez amusant de voir que personne n'en a parlé, mais Marvel Heroes en plus de l'histoire solo, des "zones ouverte" a enchainement d'objectif, mobs et boss tel que Midtown Manhattan ou Industry city, des Missions terminal en difficulté green, red et cosmic, des missions de défense comme le holo sim et le X-def...
Marvel Heroes est le seul H&S que je connaisse qui propose des "raids" !!! (difficulté green et red pour le moment a 10 joueurs) avec de véritable mécanique de gameplay comme le ferai d'autres MMO et ses strats de boss.

Je ne vais pas refaire l'inventaire de ce qui a été dit, mais Marvel heroes comme tout autre jeu de cet acabit (je pense notamment à Warframe) sont des jeux qui n'ont pas d'objectif en soit, si ce n'est y trouver simplement son plaisir de la manière et la façon qui te plait.

Marvel Heroes pousse le contexte encore plus loin en récompensant le joueur d'avantage par des bonus passif dans la montée en levelling des personnages que tu possèdes...

djoal djoal
MP
Niveau 11
27 février 2015 à 12:18:59

perso c'est le seul F2P ou j'ai mis pas mal d'argent dessus notement pour les event BOGO (1 héro acheter 1 héro free pareil pour les costumes) bref pour moi c'est le meilleur F2P
avec hearthstone et Smite qui sont totalement différent xD.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment