CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un guide / tutorial pour bien débuter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scorp013 Scorp013
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 11:21:37

Bonjour,

Suite à une news postée par un utilisateur de jv.com je me suis intéressé à Marvel Heroes.
Soit dit en passant je trouve ça franchement limite de la part de jv.com de faire une couverture médiatique aussi faiblarde sur ce jeu alors que certaines licences plafonnent à 4 news par jour. Parenthèse off.

Je souhaiterais savoir s'il existait un fansite français proposant guides et autres conseils pour bien débuter dans ce jeu ? Sinon peut être quelques héros parmi vous pour répondre aux questions d'un justicier en culotte courte :D

- Comment se débloquent les héros autrement que par CB ? S'agit-il de loot aléatoire ? De monnaie de jeu ? Combien de temps en moyenne ?

- Les personnages de départ ne sont disponibles que jusqu'au niveau 10 ? Si l'on monte tous ces personnages quelle est la récompense ?

- J'ai cru comprendre que le premier investissement devait être en onglet de banque. Confirmé ?

- Enfin quelles sont les différentes devises (monnaies) du jeu et à quoi servent-elles ?

En vous remerciant :)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 11:34:13

Tu débloques les autres héros via les eternity splinters que tu lootes sur les mobs toutes les 6 ou 8 minutes en moyenne. Tu pourras ensuite les acheter depuis ton roster ou auprès d'Adam Warlock.

Les héros que tu peux jouer jusqu'au niveau 10, c'est juste pour tester. À toi de voir après si tu as envie de continuer l'aventure avec, mais tu devras les acheter.

Le stash permet une certaine aisance, surtout si tu disposes de beaucoup de héros, comme ça tu peux entreposer plus facilement du matos pour eux et aussi pour les futurs héros que tu achèteras.
Mais on peut y arriver avec qu'une seule page, faut juste garder l'essentiel.

Des monnaies dans le jeu, il y en a pas mal, tu peux le voir dans ta currency tab (2ème onglet dans ton inventaire), elles servent à acheter des items auprès des pnjs events (armor, omega access file, cosmic worldstones etc), des améliorations d'équipements (yeux et cœurs de démons), pour les cube shards faut aller voir Cléa qui se trouve à côté des terminaux (tout en haut de la Tour des Vengeurs par exemple), et donc les splinters Adam Warlock.

Scorp013 Scorp013
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 12:29:49

Merci pour ta réponse Odeusp_Ertov :)
Du coup notre premier héros jouable jusqu'au niveau 60 sera débloqué aléatoirement une fois suffisamment d'eternity splinters récoltés avec les héros test du début ?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 13:20:54

Tu gardes le héros que tu as choisi au départ.
En jouant avec lui, tu récupèreras des eternity splinters (échardes d'éternité pour la vf, à moins que ça ait un autre nom), et quand tu en auras suffisamment tu pourras acheter un autre héros auprès d'Adam Warlock ou depuis ton roster (là où tu sélectionnes le héros que tu veux jouer).

Les héros les moins coûteux sont à 200 splinters, ensuite 400 et les plus chers à 600.

Je ne sais pas si on peut tester tous les héros jusqu'au niveau 10, mais tu as le Test Center sinon.
Ça te permettra de pousser les tests à fond jusqu'au lvl 60 et de cette façon tu sauras mieux quel héros te plait pour ensuite l'acheter et t'amuser avec dans le jeu.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
11 février 2015 à 13:30:18

J'ajouterai que tu obtiens 400ES (Eternity Splinter) pour le 2eme jour de connection, ce qui te permet donc de prendre ton 1er perso a 400 (ou 2 a 200, 1 a 200 et un random a 175, 2 a 175 etc)

Scorp013 Scorp013
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 15:21:28

Ok merci pour ces précisions :) Je vais donc plutôt économiser pour atteindre les 600ES et pouvoir me prendre le personnage de mon choix.
J'hésite entre Iron Man et Deadpool mais il me semble qu'ils sont très joués et limite "cheat", je n'ai pas envie de jouer un personnage au dessus des autres :(

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
11 février 2015 à 15:31:19

Iron Man est tres loin d'etre cheat

Deadpool, je le deconseille, ce persos attends toujours ça review et il sera le dernier a l'obtenir.. 600ES pour un perso totalement dépassé est très cher payer.

Apres, je ne suis pas sur que tu puisse attendre d'avoir tes 600ES.

J'ai pas test, mais d'apres ce que j'avais lu dans le patchnote concernant les starter heroes. Tant que tu ne débloque pas de perso, tu ne peut pas depasser le lvl10 avec aucun des perso de depart. Donc farmer 200ES sans jamais dépasser le lvl 10, c'est un bon moyen de te dégoûter du jeu

Scorp013 Scorp013
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 15:48:27

Effectivement ...

Vu sous cet angle, je vais plutôt prendre 1 ou 2 persos aléatoires pour me forcer à jouer des héros auxquels je n'aurai pas forcément penser. Ou bien en prendre un bon à 400, il faudra que j'ai la liste sous les yeux pour faire mon choix.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 23:49:23

Deadpool je viens de l'avoir en héro aléatoire et je l'ai monté dans la foulée niveau 30. Je le trouve plutot fun et assez facile à jouer, au point que j'ai eu du mal à lacher le jeu pour aller faire dodo ! ^^

Je n'avais jamais pensé aux héros aléatoire mais ça peut être une très bonne affaire et ça l'est dans mon cas, puisque pour 2x175 EE j'ai eu tornade et deadpool et je suis donc largement gagnant au final. :content:

Scorp013 Scorp013
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 09:56:53

J'ai décidé de prendre les héros aléatoires rien que pour le principe, ça me permet de jouer un Héros auquel je n'avais pas forcément pensé à l'origine ^^

J'ai eu énormément de chance : Ghost Rider au premier tirage (Héros que j'adore), je ne sais pas ce qu'il vaut mais je suis ravi.
Maître de corvée en 2e, lui par contre ne m'intéresse pas ^^

L'ami avec lequel je joue a eu moins de chance :
Black Panther (alors qu'il avait déjà décidé de le débloquer en héros de base ... que se passe-t-il dans ce cas ?)
Moon Knight.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 11:52:23

Qu'il ne le jette pas, ça augmentera le pouvoir ultime de sa Panthère Noire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment