CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Super Groupe "Bisous dude" recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrFrwa MrFrwa
MP
Niveau 38
19 janvier 2015 à 12:17:34

Bisous à tous,

Avant de commencer à vous parler de notre Super-Groupe, je vous concède que ce nom est ridicule pour entamer un débat sérieux, cependant, nous préférons opter pour une Guilde basée sur le fun, plûtot qu'une guilde trop sérieuse qui néglige la plupart de ses membres et qui réalise des sorties raids ou autre dans un cadre restreint.

Nous ne voulons aucune prise de tête, venez comme vous êtes.
Notre objectif est de vous permettre de progresser, de prendre du bon temps ensemble ( Oui tu es libre d'avoir une arrière pensée sur cette dernière déclaration ) et pourquoi pas sur le long terme, créer une petite communauté sur divers jeux.

Nous n'avons pas l'arrogance de prétendre que notre guilde est/sera la meilleure guilde francophone, les Guildes comme Alchimeria ou encore SupaHeroZ sont nettement meilleurs que nous, d'ailleurs vous êtes même libre de partir du jour au lendemain sans qu'aucun préjugé ne soit proféré à votre encontre, Si vous voulez partir rejoindre une autre guilde après avoir eu une bonne expérience avec nous, faites-le, prévenez-nous avant par contre, que l'on puisse garder contact.

Le but de notre Guilde est donc de permettre aux nouveaux joueurs français/belge/québécois etc ... de jouer emsemble, de découvrir les fonctionnalités du jeu, et de s'épanouir en participant à la vie d'une petite communauté.

Notre guilde est ouverte à tous, on vous embrasse langoureusement sur le lobe de l'oreille
A bientôt sur MH !

Pour être recruté MP : Coweit, Zaktael, Shunjimuro.

darkevenx darkevenx
MP
Niveau 2
19 janvier 2015 à 13:20:40

Bonjour, je suis très intéressé mais possédé vous un vocal (TS ou mumble) ?

MrFrwa MrFrwa
MP
Niveau 38
19 janvier 2015 à 14:57:37

Bonjour darkevenx,

Oui, il sera disponible dès ce soir :)

Message édité le 19 janvier 2015 à 14:57:55 par MrFrwa
dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 07:38:14

Je suis intéressé aussi. Je joue depuis un moment, mais je n'ai pas de super groupe. J'ai bien eu quelques invitation sauvage, mais je n'y ai jamais répondu pour la bonne raison que j'apprécie que l'on me demande mon avis avant de lancé une invitation ^^.

MrFrwa MrFrwa
MP
Niveau 38
20 janvier 2015 à 09:53:22

Bonjour Dragonangel59, pour être franc avec toi, c'est ce que j'ai fais avec les récents membres du SuperGroupe, même si après l'invitation, j'invite systématiquement la personne à nous rejoindre sur Mumble histoire de faire connaissance et de parler ensemble de ses objectifs. ( puisque comme je le mentionne plus haut, on préfère une communauté où les gens se connaissent plutôt que d'être tous des inconnus envers les autres ).

Je comprends tout à fait ta vision des choses, c'est pourquoi je t'invite volontiers à venir nous rendre visite ce soir sur notre Mumble. ( je t'envoie un mp )

Bon jeu à toi et à bientôt sur Marvel Heroes :)

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 04:34:06

Je ne vous ai pas oublié, c'est juste que j'ai eu quelque souci pour installer Mumble ^^.

MrFrwa MrFrwa
MP
Niveau 38
22 janvier 2015 à 09:20:28

Pas de souci, tu es toujours le bienvenue :p

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:31:24

Bon ben je retire ma candidature, désolé ^^. J'ai trouvé une autre guilde.
Au plaisir tout de même dans le jeu et bonne chance à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:14:50

Bonsoir je compte me remettre sur marvel heroes je suis en train de télécharger le jeu d'ailleurs 8 heures de dl d'ailleurs ( vivement la fibre --') . Sinon j'avais arrêté pour des problèmes de pc . Effectivement il datait et il chauffait beaucoup du coup ayant investit dans un nouveau pc je peux donc jouer tranquillement :) . Et je cherche donc à jouer avec d'autres personnes pour xp dans la bonne humeur ayant la torche humaine lvl 41 et spiderman lvl 1 voilà . Et j'aimerais à terme débloquer wolverine en héros ( mon xmen préféré :p)) . Merci à vous d'avance et à bientôt ingame :).

MrFrwa MrFrwa
MP
Niveau 38
22 janvier 2015 à 20:42:45

Le 22 janvier 2015 à 15:31:24 dragonangel59 a écrit :
Bon ben je retire ma candidature, désolé ^^. J'ai trouvé une autre guilde.
Au plaisir tout de même dans le jeu et bonne chance à vous.

Pas de souci, bon jeu à toi et bonne chance dans ta nouvelle guilde :noel:

Le 22 janvier 2015 à 20:14:50 eweelendil a écrit :
Bonsoir je compte me remettre sur marvel heroes je suis en train de télécharger le jeu d'ailleurs 8 heures de dl d'ailleurs ( vivement la fibre --') . Sinon j'avais arrêté pour des problèmes de pc . Effectivement il datait et il chauffait beaucoup du coup ayant investit dans un nouveau pc je peux donc jouer tranquillement :) . Et je cherche donc à jouer avec d'autres personnes pour xp dans la bonne humeur ayant la torche humaine lvl 41 et spiderman lvl 1 voilà . Et j'aimerais à terme débloquer wolverine en héros ( mon xmen préféré :p)) . Merci à vous d'avance et à bientôt ingame :).

Tu es le bienvenue Eweelendil :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:14:54

Merci bien je suis à 15% de dl la pour le moment je vous donnerai ou t'ajouterai Ig du coup :) mais mon pseudo IG est soit eweelendil soit magniarok à confirmer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 09:28:24

bonjour après un 4 ème reset du téléchargement du jeu sur steam incompréhensible surtout que hier j'étais à 80%. J'ai laissé tombé le dl du coup je n'y jouerai pas et c'est bien dommage :/ en tout cas je vous remercie quand même de m'avoir accueilli. A bientôt peut être un jour quand ils auront décidés sur steam de stabilisé les téléchargements >< :).

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:20:17

C'est bizarre, tu as essayé de lancé steam en mode administrateur?

gtxsora gtxsora
MP
Niveau 1
24 janvier 2015 à 14:29:34

slt moi aussi je serai interésé a renter dans votre super groupe car de jouer tout seul sur MH c'est pas tjrs très amusant ducoup je cherche des gens avec qui pouvoir jouer pr le fun

zelda_rock_you zelda_rock_you
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 16:34:29

Bonjour,

Mon frangin et moi nous sommes mis sur ce jeu. Avec beaucoup de patience, on est arrivé a s'accrocher. Perso, j'ai déjà un lvl 60 (Silver Surfer) et on monte en binome Iron man pour mon frère, et Hulk pour moi.

Le fait est que j'ai "l'expérience" (entre gros guillemets :d) du leveling, mais que je ne sais pas trop ce qu'il va se passer par la suite ^^

Nous aurions besoin d'avoir des supers collègues qui pourrait nous guider sur ce que l'on doit faire une fois level 60 ainsi que les trucs et astuces de ce jeu qui est ma foi une bombe ^^

Mais nous ne souhaitons pas nous impliquer dans une guide @WoW, vu que ce jeu est pour nous des barres de fun. Et nous ne souhaitons pas quitter ceux qui nous aideront (a part si le super groupe coule en lui même ^^ Mais sinon on ne mords pas la main qui nourrit pour rien !)

Voilà, dans l'attente de ta réponse,
BISOU DUDE :D

Hanimaurph

MrFrwa MrFrwa
MP
Niveau 38
26 janvier 2015 à 00:10:59

GTXSora => Tu es le bienvenu, ton pseudo dans le jeu est également Gtxsora ?

Zelda_rock_you => Je comprends tout à fait ta vision des choses et à l'inverse, je vois que tu comprends parfaitement l'esprit de notre super groupe. Nous vous accueillons toi et ton frère avec grand plaisir :)

Gros bisous à vous les dudes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment