CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug MH need de l'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Taeyeon88 Taeyeon88
MP
Niveau 5
12 décembre 2014 à 09:47:19

Bonjour,
j'ai essayer et ce en passant par steam ou le launcher normal de lancer MH mais un bug se produit a chaque fois que je modifie par exemple mes raccourcis que je quitte puis relance toute est à refaire aussi sur la page d’accueil de connexion mon email alors que la case est cocher est systématiquement retiré je ne comprend pas je tourne sur du windows 8.1 mon jeux est installer sur mon ssd j'ai aussi essayer en l'installant sur le disque dur classique mais rien n'y fait je suis tout le temps obliger de tout refaire mon interface quelqu'un aurait'il une idée.

merci de à ceux qui pourront m'aider.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 13:44:43

Je n'ai pas trouvé grand chose en dehors de ce topic sur le forum officiel.

https://forums.marvelheroes.com/discussion/74599/settings-reset-every-time-after-login

Je ne sais pas si la solution qui est proposée t'aidera, en gros ça dit de ne pas cocher lecture seule pour ton dossier Marvel Heroes Game dans Mes Documents, et de t'assurer que tu as le contrôle total (c'est dans l'onglet sécurité quand tu vas dans les propriétés du dossier).

Mais bon, ça n'a pas aidé l'auteur du topic en question, il a résout son problème en mettant la config par défaut.

GranMasterB GranMasterB
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 15:21:10

Qu'est ce que tu veux dire par: " ... a chaque fois que je modifie par exemple mes raccourcis ..." ?

Taeyeon88 Taeyeon88
MP
Niveau 5
12 décembre 2014 à 19:02:39

Eh bien les touches qui sont configuré par des pour les sort ou même par exemple quand je coche afficher les dommage que je fait à chaque fois c'est perdu et je dois tout recommencer

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
12 décembre 2014 à 19:28:16

La solution donné par l'inspecteur McLane est un bon depart. Si aucun resultat positif, il ne te reste plus qu'a contacter le support technique de Gaz (Apres tout, ils sont la pour ça^^)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:09:25

:rire2: J'ai mis un peu de temps à comprendre, TH-Ghoul (pour l'inspecteur McLane). C'est vrai que maintenant on voit nos avatars, mais j'ai un peu de mal avec cette refonte du site.

Taeyeon88 Taeyeon88
MP
Niveau 5
12 décembre 2014 à 20:21:59

pour le support il réponde au question en FR ?? et j'ai essayer de décocher lecture seule quand je fait appliquer ok puis que je regarde dans propriété il est de nouveaux cocher.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
12 décembre 2014 à 20:36:46

Normalement oui. (enfin la derniere fois que j'avais envoyé un ticket en français et en anglais, on m'avais répondu en français)

Et puis, certain dev parlent francais (meme si ils ne s'en ventent pas). Genre Doomsaw :p

Le 12 décembre 2014 à 20:09:25 Odeusp_Ertov a écrit :
C'est vrai que maintenant on voit nos avatars, mais j'ai un peu de mal avec cette refonte du site.

Moi je suis content d'avoir enfin l'edit et un systeme de quote digne de ce nom. Mais le design general du site me laisse perplexe

Message édité le 12 décembre 2014 à 20:39:11 par TH-Ghoul
Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:39:00

Est-ce que tu es l'admin sur le pc taeyeon88 ou bien tu changes de session pour pouvoir jouer?

Taeyeon88 Taeyeon88
MP
Niveau 5
12 décembre 2014 à 21:45:32

je suis l'admin

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:37:48

@taeyeon88 Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à contacter le support technique. J'espère qu'ils pourront t'aider. :)

@TH-Ghoul J'espère que ça changera quand ils mettront la touche finale, elle me saoule cette version bêta. Ils auraient pu juste rajouter les nouvelles fonctionnalités sur l'ancien format.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment