CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu fini] Déception est le mot d'ordre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PondyRaclure PondyRaclure
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:21:31

:cute:

Je suis ardemment déçu de ce Fable 3 [[sticker:p/1lmk]]

La route des pouvoirs qui permet de débloquer.... de la kikoololerie, genre les colorants, mouais je m'en serais passé grandement, j'espérais des armes ou costumes ou titre de propriété, un truc dans le genre !

Les armes justement parlons-en !
Les fusils bien bugé, rechargement méga long pour le peu de dégats, le système pour débloquer les pouvoirs des armes, est archi-nul quand on vois ce qu'apporte ces bonus....

Dans le 1 et 2 nous avions au moins des armes efficaces contre les balverines, mais là, bôf juste une épée moisie qu'on a même pas envie de monter, vu qu'a ce stade du jeu, nous avons bien plus efficace....

Je me retrouve avec tellement de millions que je ne sais pas quoi en faire

Les succès ne valent même pas la peine d'être fait, ils sont juste pas fun du tout

Une fois le jeu fini il reste quoi ? Livrer des péons sur les différents chantiers, j'aurais préféré avoir une fin avec générique du jeu :(

Le jeu en lui-même est trop bugé, quand on tiens la main par exemple, le pnj incapable de monter des escaliers, il faut le reprendre et les monter en biais, sinon il reste sur place.... et ce n'est qu'un bug parmi tant d'autres !

Le scénario un peu moisi aussi, comme par hasard Elise est en vie, on ne s'en doutais pas, tiens le DLC pareil, ça saute aux yeux la vérité sur le général Turner....

Les choix du jeu ayant un impact sur l'environnement se font trop tardivement, j'aurais aimé avoir des phases comme le bordel/orphelinat un peu plus tôt, pas obligé d'être roi pour faire ça !

Aurora qui interviens trop tardivement, et qui fait vraiment tâche dans le scénario, car niveau suspens c'est pas du tout ça, ils ont foiré le truc.

pas assez de lieux à découvrir non plus, pas assez de délire également, juste du mob bashing et de l'appuie prolongé sur E pour ouvrir les portes, et bien sur j'ai passé plus de temps à avoir des écrans de chargement que des phases de jeu, car en plus de ça des dialogues beaucoup trop long et inintéressant !

Les enfants ne grandissent pas, super pour un Fable 3 j'en attendais plus....

Ce manque cruel de portes démoniaque et le fun qu'elles apportait à ses prédécesseur !

Le chien est un bug en lui-même, il est chiant saoulant , impossible de s'en débarrasser, ne sert qu'a creuser des trous car les trésors on les trouvent sans lui, au combat, il ne sert strictement à rien ! (super j'ai pris le doberman....)

Je fais l'impasse sur le fait qu'il faut avoir le live pour une des portes et recuperer des armes ?

Le 1 et le 2 ont été un gros kiff pour moi, les défis comme se battre à poil ou avec une certaine arme etc j'ai trouvé ça bien, là nous n'avons plus rien du tout [[sticker:p/1lmk]]

Ce jeu ne mérite pas du tout sa note, c'est une pure déception, tout comme ce manque de trophée d'ailleurs

[Jack_potepa] [Jack_potepa]
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 14:19:13

Tout à fait d'accord, quand je suis venu ici et que j'ai vu la majorité des personnes donner des 17 et des 15 je me suis demandé si on avait bien joué au même jeu :(

PondyRaclure PondyRaclure
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 16:06:28

Un de ces fameux bug avec le chien, découvert lors d'une nouvelle partie, avec la princesse en gentille juste pour voir ce que ça donne quand on reste gentille....

https://youtu.be/IPaRNBbt_rc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment