CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer à la ville Rangoon Rumpus, puis je ne sais pas comment entrer les codes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nico88esko nico88esko
MP
Niveau 1
26 février 2017 à 16:01:59

Bonjour à tous,j'espère qu'encore pas de monde joue à street wars ou constructor, et même si ce n'est pas le cas que l'on pourra m'aider : je suis bloqué à la 3ème ville Rangoon Rumpus, lorsque qu'il faut capturer lenny avec le rubis sur lui... où le trouver ? Et comment le ramener sans le tuer ? Et comment savoir si il a le rubis sur lui ?quasi rien construire leur 10 mafieux viennent tout péter jsuis obligé dès le début de mettre des niches ça marche assez bien. Puis j'aimerais savoir comment débloquer les armes (sans codes) pour les gangsters.

Concernant ma 2ème question (pour le moment 😂😂😂) : les codes que je trouve que ce soit pour street wars ou constructor je ne peux les rentrer... pour constructor 1 : il n'y a pas assez de place pour entrer le code lors du choix de l'équipe... (pour constructor 1 je joue avec d fend reload +dosbox) ; et pour "constructor 2":street wars (je l'ai pris sur neuneu.com) on ne peut même pas entrer de nom lors du choix de l'équipe... (ps:j'ai essayé de les rentrer lorsque je sauvegarde ça ne fait rien... et ce sur les 2 jeux...)

celà fait beaucoup de questions je sais. Je remercie d'avance ceux qui pourront me répondre, et si je peux répondre à qqch concernant ce/ces jeux ou d'autres n'hésitez pas à demander, MERCI 😑

nico88esko nico88esko
MP
Niveau 1
26 février 2017 à 16:41:49

Rectification pardon je ne me suis pas relu avant de poster dsl : j'espère qu'encore PLEIN de monde joue à street wars ou constructor;
Puis plus bas: Je ne peux quasi rien construire car leur environ 10 mafieux viennent tout péter....

OmerSaad1 OmerSaad1
MP
Niveau 1
10 août 2017 à 23:58:38

Yo, tu construis une cimenterie à la place des deux maisons du début que tu auras vendues, puis tu mets deux plots de police (commissariat). Les mafieux se feront arrêter.

Message édité le 10 août 2017 à 23:59:28 par OmerSaad1
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment