CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grim Fandango
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grim fandango unjouable sur PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coccines Coccines
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 22:43:18

Bonjour à tous, il y a quelques temps j'ai acquis le jeu grim fandango sur PS4, j'avais déjà commencé à y jouer ailleurs mais j'ai voulu reprendre, mais le problème c'est que si je ne suis pas l'histoire dans l'ordre, mon jeu bug et je ne peux plus rien faire, par exemple à la 2ème année (je crois) je dois aller voir le tatoueur pour pouvoir me tirer en bateau, mais comme j'ai déjà été le voir plus tôt, l'interraction attendue ne se produit pas, donc je suis obligée de reprendre à zéro, et de jouer en trichant.
Je suis la seule à avoir ce problème ?

J'ai déjà du recommencer 4 fois ça commence à me taper sur les nerfs.

Merci

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 12:42:18

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

L'interaction attendue chez le tatoueur, c'est que tu dois d'abord avoir l'espèce de grosse pipette ("Turkey Baster" en vo, je connais pas le nom en vf) remplie de l'eau du lavabo de la cuisine du Blue Casket (le bar tout bleu), que tu dois vider dans la bouteille du gars qui se fait tatouer.

Pour ce faire, tu dois d'abord détourner l'attention du tatoueur, en ouvrant la porte du frigo, et en ouvrant le bac à l'intérieur en bas du frigo (pour que la porte du frigo ne se referme pas), le tatoueur se retournera pour tout refermer, pendant ce temps, tu vides vite-fait le contenu de la pipette dans la bouteille du marin, qui s'endormira après en avoir bu le contenu, une fois placé sur le lit, tu lui prends sa plaque d'identité, et tu montres au tatoueur, qui normalement sera en train de téléphoner, le papier où il y a écrit "Anchor 36" (en vo, j'imagine qu'en vf ça sera "Ancre 36"), et voilà, t'en auras fini avec eux :-)

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 18:08:18

J'avais totalement oublié ce topic mdr, j'avais laissé tomber le jeu du coup

Je vais quand même répondre pour la forme

Alors je sais plus exactement ce qui ne fonctionne pas, mais par contre je sais que c'est vraiment à cause du fait que je joue pas dans le "bon ordre" parce que je me souviens que plus tôt dans le jeu avec la malette du faussaire, je crois que je pouvais pas avoir la dite malette parce que j'avais été au mauvais endroit au mauvais moment , et donc j'avais du tout recommencer à zéro, j'ai du faire ça genre 3 fois et ça a vraiment fini par me saouler, heureusement, il est sur switch aussi , je vais peut-être pouvoir finir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment