CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass effect 3 remake?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 22:38:42

https://mobile.twitter.com/JeffGrubb/status/1258123622721429506 holy shit

Aethyaste Aethyaste
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 10:04:29

Remake, remaster c''est totalement différent, et c'est qu'une rumeur comme on a une tous les 2 mois depuis 2015.
Es-tu prêt a repasser à la caisse pour la trilogie + DLC juste pour une MAJ graphique alors que sur PC, on a ça depuis 2014 et que ça tourne sur un PC de base ?

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
07 mai 2020 à 18:54:56

Moi oui. J'ai trilogie sur ps3,mais je suis fan absolu.
Et je ne compte pas avoir de pc, j'ai un mac, mais je ne joue que sur console, question d'habitude depuis toujours...
Donc, il y aura des pigeons comme moi (j'assume) pour acheter un pauvre remaster qui n'apportera qu'une amélioration graphique.

WeAllFloat6 WeAllFloat6
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 21:17:13

OH PUTAIN OUIIIII !!!!

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
08 mai 2020 à 03:18:45

Bien sûre que je me ferais pigeonner.
Et puis ce n'est pas comme-ci ce genre de "jeu-jouissance" se bousculait en sorties.
Et là en plus pas de surprise comme avec Andromeda :-) :p)

Message édité le 08 mai 2020 à 03:20:20 par GoldenZguei
TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
10 mai 2020 à 17:01:14

:salut: à tous
Je me suis enfin fait le premier sur ps3 pour ensuite enchaîner avec ME 2 que j'avais fait à l'époque sur Xbox 360.
J'ai fais des bonnes sauvegardes pour commencer ME 3 dans de bonnes conditions.
Quel plaisir de pouvoir importer ses saves avec ses choix,et quelle surprise j'ai eu en commençant ME 3 au niveau 30,j'ai directement mis en démentiel.De plus c'est vraiment dans ce mode que toute la tactique d'une bonne équipe et des stratégies en plein combat prennent leur sens.

On ressent bien l'évolution du gameplay et l'évolution graphique de ME 1 à ME 3.Le deuxième et le troisième sont encore agréable à regarder.
Depuis le temps que je voulais faire la trilogie sur ps3 avec des bonnes saves.

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
24 mai 2020 à 17:51:00

Sur 360 c'était ouf

backberry backberry
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 22:35:56

A la limite je comprends l'intérêt de faire un remaster du 1, ou à la limite du 2, mais remasteriser le 3 par contre... :( Il est encore beau même aujourd'hui, et le gameplay est de bonne qualité. Je vois pas trop ce qu'un remaster peut apporter :(

Par contre refaire le 1 avec un Mako à la ME : A et un gameplay plus dynamique, là c'est un grand oui :oui:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
02 juin 2020 à 00:50:07

Si ça fait comme avec les Halo il n'y aura jamais tous les Mass Effect de remasterisés d'un coup.
C'est beaucoup trop de boulot.
Vaut mieux les retravailler un par un et en faisant ça bien.
Donc le 3 maxi dans 3 ans, mais je dirais plus.
Il a le temps de vieillir encore :-)

slothy slothy
MP
Niveau 23
02 juin 2020 à 22:59:09

Le 29 mai 2020 à 22:35:56 backberry a écrit :
A la limite je comprends l'intérêt de faire un remaster du 1, ou à la limite du 2, mais remasteriser le 3 par contre... :( Il est encore beau même aujourd'hui, et le gameplay est de bonne qualité. Je vois pas trop ce qu'un remaster peut apporter :(

Je relancé ME3 dernièrement, eh bien si lui aussi aurait besoin d'une remasterisation. On y trouve aussi à se promener des textures qui piquent un peu. Et puis lui aussi aurait besoin d'un retravail de l'éclairage avec les technologies actuelles.

backberry backberry
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 23:52:09

Le 02 juin 2020 à 00:50:07 GoldenZguei a écrit :
Si ça fait comme avec les Halo il n'y aura jamais tous les Mass Effect de remasterisés d'un coup.
C'est beaucoup trop de boulot.
Vaut mieux les retravailler un par un et en faisant ça bien.
Donc le 3 maxi dans 3 ans, mais je dirais plus.
Il a le temps de vieillir encore :-)

Pour le coup j'espère qu'ils vont pas faire comme Halo haha ! J'ai joué à la version remaster y a quelques semaines et c'est peut-être plus joli mais le gameplay a suuuuper mal vieilli je trouve :( J'espère qu'ils comptent aller plus loin qu'une simple révision graphique :(

sicae02 sicae02
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 13:46:50

https://www.jeuxactu.com/mass-effect-trilogy-une-nouvelle-rumeur-sur-le-remaster-122766.htm

Encore une rumeur de plus, ça peut se tenir. On sera fixé lors de la conférence EA le 18 Juin !

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
10 juin 2020 à 08:59:46

Autre article qui semble confirmer la rumeur -> Pour les anglophones
https://comicbook.com/gaming/news/mass-effect-trilogy-remastered-release-date-rumor/?fbclid=IwAR2zv8bmwTqJpiVeD4IajtLtUVlZDPuRE5OlZ3vAc7qi1hFXrtYXTiAQlAs

Traduction google (flemme de le faire) pour les non billingues :
"La rumeur selon laquelle la trilogie Mass Effect Remastered aurait été publiée plus tôt que vous ne le pensez. Plus précisément, un nouveau rapport affirme que la collection remasterisée tant attendue sortira cet automne à la place des sorties blockbuster habituelles d'EA, comme un nouveau jeu Battlefield ou Star Wars, qui ne seront pas prêtes pour cet automne. Malheureusement, c'est là que les nouveaux détails saillants (et allégués) du jeu se tarissent.

Le rapport ne fait aucune mention d'un prix, d'une date de sortie précise ou des plateformes sur lesquelles il sortira. On peut supposer qu'il tombera sur PS4, Xbox One et PC, mais EA le publiera-t-il également sur PS5 et Xbox Series X? Vous le supposeriez étant donné sa proximité avec la sortie des consoles de nouvelle génération, mais ce serait un travail supplémentaire considérable, en supposant qu'EA tirerait pleinement parti de la technologie de la PS5 et de la Xbox Series X.

Ce qui est également peu clair est de savoir si EA regroupera ou non tous les DLC dans ce package. Vous supposeriez que ce serait le cas, mais ce ne serait pas la première fois qu'une collection remasterisée de ce type sort sans le DLC intégré. Cependant, étant donné l'importance et la popularité de certains du DLC Mass Effect, il est difficile d'imaginer EA pas l'inclure dans le paquet.

Quant au rapport lui-même, il vient à la sortie du distributeur européen Gamereactor, qui affirme également que le nouveau jeu Batman va être révélé bientôt, et même sortir plus tôt que tout le monde ne le pense. Bien que la source soit réputée, il est important de se rappeler que rien ici n'est officiel et que tout est susceptible de changer. Cela dit, ne soyez pas surpris si nous entendons parler du jeu lors d'EA Play 2020 plus tard ce mois-ci."

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
10 juin 2020 à 09:00:22

J'aimerai tellement y croire…  :ange:

SONYBOUZEEEE SONYBOUZEEEE
MP
Niveau 7
10 juin 2020 à 18:50:02

Sisi.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
20 juin 2020 à 19:40:40

J'écris au moi du passé : "c'est du bullshit, arrête d'esperer, va jouer à d'autres jeux"

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
23 août 2020 à 05:03:12

Le 20 juin 2020 à 19:40:40 teardropme a écrit :
J'écris au moi du passé : "c'est du bullshit, arrête d'esperer, va jouer à d'autres jeux"

Et pourtant dans quelques semaines à priori... On va avoir du concret :hap:

:cute:

:hap:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
24 août 2020 à 21:09:48

Ahahah j'attends toujours!
Moi : "Vas jouer à d'autres jeux, ... des nouveaux jeux!!!"
Encore moi : au lieu de ça 'refais encore the witcher 3' :rire:

sicae02 sicae02
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 20:24:52

Le 23 août 2020 à 05:03:12 GoldenZguei a écrit :

Le 20 juin 2020 à 19:40:40 teardropme a écrit :
J'écris au moi du passé : "c'est du bullshit, arrête d'esperer, va jouer à d'autres jeux"

Et pourtant dans quelques semaines à priori... On va avoir du concret :hap:

:cute:

:hap:

Si seulement :(

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
11 septembre 2020 à 03:14:42

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a 1 an et demie ou 2 ans, Casey Hudson avait dit mettre une petite équipe sur Mass Effect.

On sait déjà que les priorités de Bioware sont de refaire Anthem pour éviter la perte totale de la réputation de Bioware.
Je crois ensuite qu'il avait été dit que Bioware travaillerait ensuite sur Dragon age.
Il n'est pas impossible après de voir une suite à Andromeda ou de voir une nouvelle trilogie mais ça prendra plusieurs années... 3 à 10 ans, selon leurs moyens et s'ils se relèvent.

Mais refaire les graphismes de la trilogie, et d'autres parties n'est pas irréaliste pour une petite équipe.
Certes Mass Effect se joue pour l'univers, l'histoire et pas les combats, ni les graphismes, mais améliorations graphiques seraient bienvenue comme quelques refonte du système de jeu.

N'oubliez pas que l'on retrouve dans Mass Effect 3 des graphismes du 1 sur certains personnages, lieux, etc. De plus, il y a un nombre important de gros pixels...
Personnellement, j'aimerais bien voir Eden Prime en vrai monde paradisiaque.

Message édité le 11 septembre 2020 à 03:15:20 par Jejesga06
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment