CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Codex/Cuirassé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlexAlex007 AlexAlex007
MP
Niveau 1
30 juillet 2019 à 10:14:15

Salut tout le monde, je suis actuellement entrain d'écrire une fiction et j'aurais besoin d'un élément précis du codex dont je ne me souviens pas, c'est à propos des cuirassé, il y a il me semble une loi qui dit que pour chaque cuirassé humain, les galariens en ont 2 les asaris 3, les turiens 4, un truc comme ça, mais je ne me souviens plus du "ratio" exact, alors si qqn avait l'info, ça serait gentil.
(Ne la trouvant pas sur internet).

mods789 mods789
MP
Niveau 14
01 août 2019 à 20:10:01

https://masseffect.fandom.com/fr/wiki/Traité_de_Farixen

Donc si les Humains (et les autres races ne faisant pas parti du Conseil mais ayant une ambassade à la Citadelle) ont 1 cuirassé ça donne 3 cuirassés pour les Asari et les Galariens et 5 cuirassés pour les Turiens (nul besoin de préciser que ce ratio ne s'applique pas pour les races qui n'ont pas d'ambassade à la Citadelle comme les Butariens, les Geth ou les Quariens)
Voilà, bonne chance pour ta fiction :ok:

Message édité le 01 août 2019 à 20:10:17 par mods789
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
01 août 2019 à 21:51:37

Moi je me souviens surtout avoir lu que lorsque plusieurs bâtiments de guerre ouvrent le feu simultanément sur un vaisseau de ligne Moissonneurs, ils peuvent passer son bouclier et le détruire...
Vu la putain de flotte qu'ont les Turiens, et pire encore avec notre gigantesque armada à la fin, BEAUCOUP de vaisseaux Moissonneurs auraient dû se faire pulvériser avec des tirs synchrones. Même s'ils sont plus puissants que nous et très nombreux.
3 ou 4 vaisseaux en visent un : on le dégomme, puis on passe à un autre, etc, etc...
Pour être bien sûre 10 croiseurs ouvrent le feu simultanément et au revoir le Moissomerde.
Mais bon ~:hap:~ :-((

mods789 mods789
MP
Niveau 14
02 août 2019 à 00:59:56

Le 01 août 2019 à 21:51:37 GoldenZguei a écrit :
Moi je me souviens surtout avoir lu que lorsque plusieurs bâtiments de guerre ouvrent le feu simultanément sur un vaisseau de ligne Moissonneurs, ils peuvent passer son bouclier et le détruire...
Vu la putain de flotte qu'ont les Turiens, et pire encore avec notre gigantesque armada à la fin, BEAUCOUP de vaisseaux Moissonneurs auraient dû se faire pulvériser avec des tirs synchrones. Même s'ils sont plus puissants que nous et très nombreux.
3 ou 4 vaisseaux en visent un : on le dégomme, puis on passe à un autre, etc, etc...
Pour être bien sûre 10 croiseurs ouvrent le feu simultanément et au revoir le Moissomerde.
Mais bon ~:hap:~ :-((

Oui mais après c'est pas n'importe quel bâtiment non plus, faut au moins 3-4 cuirassés qui tirent en même temps pour péter un Moissonneur classe Sovereign :( , par contre les Moissonneurs eux il leur suffit d'un tir bien placé et bye bye le vaisseau qui se trouve en face :noel: (+ même si les Turiens ont une grosse flotte entre le début de ME3 et la fin il se passe plusieurs mois donc ils ont pris tarif en essayant de défendre Palaven & cie faut pas l'oublier pareil pour les autres races :hap: )

En supposant que la bataille spatiale autour de la Terre à la fin de ME3 dure au moins plusieurs heures j'imagine qu'il y'a forcément dû y avoir des tactiques de ce type parce que sinon l'armada coalisée elle aurait pas tenu très longtemps :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment