CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de découvrir la trilogie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ghost4455 Ghost4455
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 16:03:42

Et la serie ma mise une énorme claque , j'ai vraiment adorer d'incarner un personnage aussi charismatique que Shepard . Ainsi que son équipages si attirants , les personnages sont vraiment bien rechercher , on n'as vraiment l'impression de vivre une aventures avec des amis. Certes les missions peuvent paraître un peu répétitif et le gameplay se fait assez vieux mais cette narration excellente m'as permis de tenir jusqu'au bout. j'ai eu la fin ou Shepard meurt mais tout le monde vit et les moissonneurs meurt enfin. Certe' la fin m'as dessus un peu , mais sa doit être la meilleure fin pour en finir en beauté cette histoire. Et ce moment trop triste quand tout l'équipage rend hommage a Shepard sniff :-(

Bref , une serie excellente , je m'attendais pas du tout de la part de EA , mais malgré la date de sortie , j'ai quand même trouver cette serie meilleurs que les daubes que nous avons aujourd'hui.

Je suppose qu'on ne risque pas de voir Shepard et sa clique dans le prochain opus mais c’était quand même un sacré aventure comme disait mon frère Garrus , adieu les amis je vous oublierais pas :coeur:

Tali :coeur:

Message édité le 20 février 2017 à 16:04:45 par Ghost4455
gogeta-ss301 gogeta-ss301
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 16:27:31

Effectivement il n'y aura pas Shepard ni aucun membre de l'équipage du Normandy (SR1 comme SR2) dans le prochain opus ce sera une toute nouvelle histoire avec de tous nouveaux personnages.

Pour ma part je suis comme toi ce jeu m'a mis une énorme claque dans la qualité de sa narration, avec The witcher c'est pour moi l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué, les personnages sont attachants ils ont une vraie histoire et de vrais réflexion pour la plupart, à tel point que quand tu veux joué pragmatisme c'est dur de tuer l'un d'eux.
Un des autres attraits du jeu malgrès que ça n'ai pas une véritable influence sur la suite c'est les choix conci/pragma qui te permettent de t'identifier vraiment a l'histoire en te demandant ce que tu ferais dans tel ou tel cas si jamais ça t'était arrivé

Ghost4455 Ghost4455
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 18:08:23

Oui exactement , Witcher 3 m'as beaucoup marquer aussi , j’espère que dans ce nouveaux départ ils corrigeront ces petits Default , voila voila je voulais juste exprimer mon avis et pour ceux qui hésite encore , foncer sur la serie , vous allez pas etre deçu

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:59:55

Le 20 février 2017 à 16:27:31 gogeta-ss301 a écrit :
Effectivement il n'y aura pas Shepard ni aucun membre de l'équipage du Normandy (SR1 comme SR2)

En même temps, vu comment fini le SR1 :rire:

gogeta-ss301 gogeta-ss301
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 02:30:55

Je parlais que de l'équipage pas du vaisseau lui-même... Encore qu'ils seraient foutu de nous bidouiller un truc comme quoi ils ont récupéré une partie du vaisseau pour le mettre sur le prochain (d'après ce que j'ai vu la forme change toujours pas des masses)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment