CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] expanded galaxy mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
04 février 2017 à 00:50:51

Bonsoir.

En regardant pour télécharger le mod graphique de ME1 (le lien en passant http://www.moddb.com/mods/mass-effect-1-new-texture-updatesimprovements-mod) je suis tomber sur la page du expanded galaxy mod pour Mass Effect 3 (www.nexusmods.com/masseffect3/mods/350/?). La liste d'éléments est assez impressionnante et j'aimerais savoir si certains d'entres vous l'ont essayé, et si oui vos impressions. Moi qui ai détesté ME3, ce mod me donne envie de le réinstaller. On dirait presque une sorte de The sith lords restoration content mod pour KOTOR2.

Merci.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
04 février 2017 à 12:28:29

l'URL ne fonctionne pas.

Qu'est ce qui t'a déplu sur ME3 ?

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
04 février 2017 à 13:57:20

Le lien marche, faut juste le copier/coller: http://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/350/

Ce que j'aime pas de ME3:
-La Citadelle plus petite et moins variée que les Hubs de ME1-2
-Moins de choix de dialogue, qui sont plus tranchés et manichéens.
-Moins de coéquipiers que dans ME2; James Vega le mexicain plate, EDI le sexbot et les 4 autres qui datent de ME1.
-Shepard qui parle tout seul beaucoup trop souvent.
-Des missions FedEx par-dessus bord.
-Aucun epicness ni batailles à grande échelle. Que Shepard et 2 potes contre l'armée zombie. Le reste est sur cinématique, quand on est chanceux.
-C'est à se demander si la plus grande menace est les rEApers ou les armées de Cerberus qui peuvent infiltrer la Citadelle et Sur'Kesh.
-Les Moissonneurs qui peuvent déplacer la Citadelle WTF?
-Kai Leng
-La fin post-EC où chaque choix rouge-bleu-vert donne un épilogue cool sans aucune conséquence négative. Tout le monde est content, n'incite pas à la rejouabilité pour choisir d'autres fins.
-Ça a servi à quoi de faire une équipe badass dans ME2 si c'est pour qu'ils aient un prétexte de pas être dans notre squad dans ME3?
-Les choix de ME1-2 qui n'ont aucune conséquence contrairement à ce qui a été dit: your choices matter

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
04 février 2017 à 18:45:50

Il y a des points où je ne suis pas d'accord avec toi et ça commence à partir de Shepard qui parle tout seul. Chez moi, il n'a jamais parlé tout seul.
L'epicness est quand même présent à la dernière mission, c'est quand même le seul Mass Effect à te proposer des grosses vagues qui te mettent en PLS (les bosses finaux du 1 et du 2 sont d'un mou, il n'y avait quasiment pas de difficulté). De plus, c'est le Mass Effect où il y a le plus d'action. après, je peux comprendre que ce choix ne plaise pas.

Cerberus est quand même là pour casser la redondance des ennemies, je pense que cet ennemi a son importance tout comme Kai Leng que je n'aime pas non plus.

Il y a quand même une fin où les humains n'existent plus et je suspecte une fin différente en fonction de la réputation de Shepard.

en quoi les moissonneurs ne pourraient pas déplacer la citadelle surtout leur relation avec ET leur nombre ?

En ce qui concerne la rejouabilité, il n'y en a pas pour les fins vu que le jeu te repropose de revivre les 15 dernières minutes du jeu, ce qui est sympa.

au niveau des choix, ça reste juste à ce qui a été dit, le problème c'est que le 2 a déjà fixé la grande majorité des choses et pense à la mission suicide du 2 où tu peux perdre tout le monde !

Pour le reste, je suis d'accord

Message édité le 04 février 2017 à 18:48:30 par Lan78
Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
04 février 2017 à 22:47:04

Le 04 février 2017 à 18:45:50 Lan78 a écrit :
Il y a des points où je ne suis pas d'accord avec toi et ça commence à partir de Shepard qui parle tout seul. Chez moi, il n'a jamais parlé tout seul.

Je faisait référence aux moments où Shepard parle sans qu'on ait un choix de dialogue à faire. C'est assez rare dans ME1-2 mais très fréquent dans ME3.

L'epicness est quand même présent à la dernière mission, c'est quand même le seul Mass Effect à te proposer des grosses vagues qui te mettent en PLS (les bosses finaux du 1 et du 2 sont d'un mou, il n'y avait quasiment pas de difficulté). De plus, c'est le Mass Effect où il y a le plus d'action. après, je peux comprendre que ce choix ne plaise pas.

Au niveau de la cinématique en effet. Les premières minutes de la bataille spatiale sont cools même si ça aurait été apprécié d'avoir une trame sonore comme suicide mission. Par contre arrivé sur Terre on retrouve Shepard et ses 2 coéquipiers. Le reste de l'armée se voit dans des cinématiques mais ne participe pas à la bataille directement. C'est un peu ironique considérant que dans Dragon Age Origins Bioware avait trouvé un bon moyen pour faire une bataille finale où on peut utiliser les renforts qu'on récolte tout au long du jeu.

Cerberus est quand même là pour casser la redondance des ennemies, je pense que cet ennemi a son importance tout comme Kai Leng que je n'aime pas non plus.

Ce qui est une bonne chose mais à force de les voir attaquer partout c'est à se demander s'ils sont aussi forts que l'Alliance haha.

en quoi les moissonneurs ne pourraient pas déplacer la citadelle surtout leur relation avec ET leur nombre ?

Ça sort un peu de nulle part. Tu viens de tuer Kai Leng et t'apprends qu'une station géante a été déplacée de plusieurs systèmes solaires. Ah ok ils ont attaché une chaîne et l'ont remorqué lol?

au niveau des choix, ça reste juste à ce qui a été dit, le problème c'est que le 2 a déjà fixé la grande majorité des choses et pense à la mission suicide du 2 où tu peux perdre tout le monde !

Quand je parlais des choix je faisais référence à la mort ou non de la reine rachni, à la mort ou non du premier conseil, à la nomination d'Anderson ou Udina comme conseiller, à la destruction ou non de la base des Récolteurs. Qu'on fait fait un ou l'autre ça n'a aucune influence, au mieux ça change des chiffres dans un tableau Excel. J'ai quand même rit 15 secondes en voyant le cadavre du Moissonneur humain de ME2 dans la base de Cerberus malgré qu'il ait mangé 2 Cairn dans la gueule+la destruction de la base des Récolteurs. Dépassé ces 15 secondes ça a juste ajouté au sentiment que les choix ne servent à rien.

Pour le reste, je suis d'accord

:ok:

spirtomb183 spirtomb183
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 17:04:37

Ce mod est génial

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
12 février 2017 à 22:46:51

Peux-tu nous en parler? Quelles sont les principales améliorations? Peut-on y jouer dans plusieurs langues? Ça vaudrait la peine d'attendre des mises à jour?

DaiKira DaiKira
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 20:15:10

Bonsoir est-ce qu'une trad fr est sortie svp ?

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
07 avril 2020 à 15:29:40

Oui, il y a un mec sur le nexus qui est entrain de traduire chaque mod de Mass Effect, dont celui-là

Aethyaste Aethyaste
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 10:32:55

Alors pour EGM, même pas besoin de trad, il passe en laissant le jeu en français, les passages en anglais vous indique tous les ajouts du mod xD
Addon de EGM ou changer la langue peut débloquer la situation, sur "Ark Mod" quand la mission se déclenche, ça peut faire écran noir si en français.
Autre mod ou faut changer la langue de FR a ENG aussi bien sous titre que voix, c'est MEHEM en v0.5 pour la cinématique de fin, sinon ça bug après l'ouverture des bras de la Citadelle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment