CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle classe pour jouer du flingue et du pouvoir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sankei Sankei
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 10:35:51

Bonjour,

Je me refais Mass effect 3 , mais j'aimerais bien changer par rapport a ma classe d'avant, Porte étendart ( foncer sur les ennemis est fun mais ça manque de variété a force...)

J'aime la variété d'armes offertes dans le jeu mais je voudrais aussi jouer avec les combos de pouvoirs! Mais j'ai l'impression que manier les 2 est impossible...
Des idées? J'aimais bien avoir 2 armes pour une mission

Charley44210 Charley44210
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 19:26:35

Salut ! Je me refais le 3 aussi en ce moment (dont je me souviens pas trop d'ailleurs)
De toute manière dans celui ci toutes les classes peuvent avoir accès à toutes les armes donc bon... (du coup le soldat est encore moins interessant que d'habitude de mon point de vue)

Toutes les classes peuvent donc correspondre à ce que tu veux. Après c'est sur qu'un perso axé pouvoir type adepte, c'est un peu con de lui coller un armement de bourrin avec 4 armes différentes puisque tu vas beaucoup augmenter les cooldown de tes pouvoirs.

Pour ma part je rejoue avec un franc tireur que j'équipe avec fusil d'assaut et sniper je trouve ça sympa et pour le coup c'est très différent du porte étendard ^^

FM- FM-
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:32:06

Le 30 janvier 2017 à 19:26:35 Charley44210 a écrit :
Salut ! Je me refais le 3 aussi en ce moment (dont je me souviens pas trop d'ailleurs)
De toute manière dans celui ci toutes les classes peuvent avoir accès à toutes les armes donc bon... (du coup le soldat est encore moins interessant que d'habitude de mon point de vue)

Sans doute parce que tu penses que le soldat a pour seul intérêt l'avantage des armes... mais c'est loin d'être le cas :p

Sinon pour l'auteur : toutes les classes peuvent allier armes et pouvoirs en solo. Ca dépend juste de ton build.

Quelques idées :
- Adepte avec fusil à particules (DLC Surgi des cendres) + munitions à distorsion
- Soldat avec Acolyte (pack d'armes) ou Fusil à pompe Geth avec munitions incendiaires et tir percussif auto-détonnant
- Ingénieur avec un bon fusil à pompe (Claymore ou Eventreur notamment) pour se la jouer commando avec le Drone de combat et un pouvoir bonus (Leurre ou Drone de défense)
- Sentinelle avec un gros flingue et la passive pour avoir une chance d'annuler les rechargements de pouvoirs
- Franc-Tireur avec Fusée (DLC Oméga) en pouvoir bonus, ou tout autre pouvoir qui tape fort
- Porte-Étendard à la Claymore avec Nova (difficile à jouer vraiment bien par contre, mais le solo est simple)

Sankei Sankei
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 18:32:56

Merci pour ses réponses, j'ai retesté et en effet j'en ai un peu marre de charger les ennemis comme un bourrin, c'est lassant a force, surtout que les dev l'ont conçu pour être spammé...

Franc tireur, j'aime pas trop le snipe mais avec d'autre armes et Fusée ça peut être sympa!

Sentinelle j'aime pas trop le techno blindage ( j'aime bien la belle armure de mon shepard

FM- FM-
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 20:43:21

Le 01 février 2017 à 18:32:56 Sankei a écrit :
Merci pour ses réponses, j'ai retesté et en effet j'en ai un peu marre de charger les ennemis comme un bourrin, c'est lassant a force, surtout que les dev l'ont conçu pour être spammé...

Franc tireur, j'aime pas trop le snipe mais avec d'autre armes et Fusée ça peut être sympa!

Sentinelle j'aime pas trop le techno blindage ( j'aime bien la belle armure de mon shepard

Personne ne t'oblige à jouer FT au sniper, ni à jouer Senti avec Tech armor. :p

ZanTTka ZanTTka
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 18:56:41

Oui mais c'est se passer de la veuve noire [[sticker:p/1jne]] l'arme de l'amour absolu.

vergil75 vergil75
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 17:19:06

N7 fury.....best of the best :) :)

vergil75 vergil75
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 17:22:27

Apres pour ce qui est du solo jme rappel plus trop.....sorry

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 05:31:00

Tiens vergil ! Alors genjimarus tu va te remettre au 4 ? Je vous que ta continuer à limer le 3 quand j'ai arrêter.
30000 de N7 c'est pas mal..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment