CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment différencier une mission DLC d'une autre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 12:00:17

Bonjour,

Voilà, je fais enfin ME3 avec ses DLC et je préfère faire les DLC vers la fin du jeu (sauf From Ashe que j'ai déjà fait, par mégarde, j'y reviendrai.)

Seulement, je viens de récupérer le corps d'IDA et j'ai reçu plusieurs mails pour des objectifs, et j'ignore si ce sont des DLC ou non.

Exemple: J'ai reçu un mail d'Aria de la rejoindre au Purgatoire, est-ce que c'est le début du DLC d'oméga ou est-ce que ça fait partie de la campagne principale ?
Comment commence le DLC Citadelle ? Pour que je ne le fasse pas par erreur car je préfère le faire à la fin.
Pour débuter le DLC léviathan c'est bien le mail qui parle d'un Dr Bryson ?

Je demande car, pour l'exemple, j'avais une mission "Priorité : Eden Prime" en pensant que c'était une mission principale, et finalement c'était le DLC From Ashe, je vous avoue que j'ai été assez surpris du coup, pensant pas faire un DLC du tout à la base, mais rien n'est précisé.

Bref, merci d'avance pour les réponses. (Surtout vis-à-vis d'Aria et du DLC d'Oméga.)

Neilerua-Nin Neilerua-Nin
MP
Niveau 8
29 janvier 2017 à 13:33:21

Exemple: J'ai reçu un mail d'Aria de la rejoindre au Purgatoire, est-ce que c'est le début du DLC d'oméga ou est-ce que ça fait partie de la campagne principale ?

:d) Ca doit être le début du DLC, car elle se réfugie sur la Citadelle puis te demande de la rejoindre :noel:

Comment commence le DLC Citadelle ? Pour que je ne le fasse pas par erreur car je préfère le faire à la fin.

:d) Tu reçois un mail de l'Amiral Hackett, il t'invite dans son appartement, le DLC commence dès que tu rentres dans l'appartement :noel: (quand tu arrive sur la séléction de l'endroit ou tu veux aller sur la Citadelle, tout en bas il y aura marqué "apprt. personnel", le dlc commence la)

Message édité le 29 janvier 2017 à 13:36:35 par Neilerua-Nin
Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 09:27:59

Le 29 janvier 2017 à 13:33:21 Neilerua-Nin a écrit :

Exemple: J'ai reçu un mail d'Aria de la rejoindre au Purgatoire, est-ce que c'est le début du DLC d'oméga ou est-ce que ça fait partie de la campagne principale ?

:d) Ca doit être le début du DLC, car elle se réfugie sur la Citadelle puis te demande de la rejoindre :noel:

Comment commence le DLC Citadelle ? Pour que je ne le fasse pas par erreur car je préfère le faire à la fin.

Non, elle est de base dans le bar et invite Shepard. le DLC se débloque cependant dans la conversation avec elle, en plus du contenu de base du jeu (elle a un quête ou deux et quelques détails à raconter)

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 04:38:47

Pour From Ashes tu as finalement bien fait de le faire dès le début, tu va pouvoir profiter des nombreux dialogues de ton nouveau coéquipier.

Pour Citadelle garde quelques missions sous le coude, cela te permettra de recevoir des mails pour rejoindre tes coéquipiers donnant accès à des dialogues et activités exclusives à ce DLC.

Message édité le 02 février 2017 à 04:39:10 par archangel-76
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 15.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment