CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de mort sur les normandy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cutstar92 Cutstar92
MP
Niveau 4
16 septembre 2016 à 19:51:05

Bonjour petite question que je me pose mais qui me turlupine assez. Combien de mort aux maximum on peut compter sur les normandy SR-1 et SR-2 ???
Merci de vos réponse je vous donnerai la mienne car elle ne correspond pas aux nombre de mort sur mon tableaux après je peux me tromper.

PondyRaclure PondyRaclure
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:16:01

Autant que l'on peux lire sur le tableau des morts chaque ligne même vide = un mort [[sticker:p/1kki]]

Bah déjà l'équipage, tu as pas tout le monde à chaque siège dans le Normandy :/

Je me suis déjà posé cette question, surtout avec le DLC sur le site du crash, et ces souvenirs, ce journal intime.... putain j'ai arraché une larme :snif:

Cutstar92 Cutstar92
MP
Niveau 4
18 septembre 2016 à 05:17:14

ATTENTIIN SPOIL.

Je sais sauf que je pense que j'ai plus de mort qu'il y a de ligne car dans le Sr1 aux max ya 23 noms. Les 20 de la dlc du sites de crash, urdnot wrex, Ashley williams ou kaidan alenko, et jenkins. Dans le Sr2 Miranda a dit que le vaisseau est composé de 24 membre d'équipage je sais pas si elle s'inlut avec Jacob dans ce nombre plus 10 membre qui rejoigne le SR-2 Sachant que au minimum il faut que 4 coéquipier soit vivant pour passer à ME3. Ça fait encore 30 nom qui s'affiche donc un total de 53 mort.
Moi je suis passé à ME3 avec thane Samara Miranda et Jack. Thane meurt dans le 3 et Jack et Samara bah si tu fais pas les mission elle se transforme respectivement en fantôme de cerberus et en furie donc il reste que Miranda de vivante sur les 12. Et 3 nom qui s'ajoute en plus donc 56 problème sur mon tableau ya que 38 nom on m'explique pourquoi? (J'ai pas compte shepard et Anderson bien sur)

PondyRaclure PondyRaclure
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 00:32:06

Bah je pense que c'est dû à une limite purement grapahique/esthétique, Bioware qui à pas eu envie de se faire chier avec ce détail ?

Ou alors Bioware s'est emmêlé les pinceaux :(

FM- FM-
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 20:21:08

Pas besoin de minimum quatre coéquipiers vivants pour passer à ME3. Deux suffisent. Et si on choisit bien ces deux coéquipiers, ils mourront dans le 3, faisant de Shepard le seul survivant du commando de ME2.

Tu peux donc ajouter à ton calcul les douze (dix de base, deux en DLC) co-équipiers de ME2.

Pour Miranda, elle peut également mourir sur Horizon si elle n'était pas loyale dans le 2 ou que tu ne l'as pas aidée en lui donnant les infos de l'Alliance dans le 3.

Pour ceux qui est du manque de noms... J'ai pas fait le calcul mais entre les 20 morts du SR-1, les deux morts totales possibles de ME1 et les douze morts totales possibles de ME2 on arrive déjà à 36, donc dépasser la quarantaine semble complètement possible si tu ne sauves pas l'équipage dans ME2 (sans compter les équipiers de ME3 qui peuvent aussi mourir).

Une explication possible serait que l'Alliance n'a pas affiché les noms de l'équipage de ME2 (sauf le commando et peut-être Chakwas ?) vu qu'ils étaient affiliés à Cerberus. À vérifier, vu que je n'ai jamais fait ME2 sans sauver l'équipage...

BioWare était quand même nettement plus soucieux du détail qu'on ne le penserait (ce n'est pas pour rien qu'il y a des tonnes d'entrées en rapport à Mass Effect dans la section "The Devs Think of Everything" sur TvTropes), donc je pense qu'ils auront soigné celui-ci aussi.

Message édité le 20 septembre 2016 à 20:21:53 par FM-
PondyRaclure PondyRaclure
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:12:20

ne explication possible serait que l'Alliance n'a pas affiché les noms de l'équipage de ME2 (sauf le commando et peut-être Chakwas ?) vu qu'ils étaient affiliés à Cerberus.

[[sticker:p/1kki]] Je n'y ai jamais pensé !!!!
Mais je sais plus justement, si les mécanos apparaissent sur ce mur ou non :doute:

Pour le détails, Thane et Légion, ainsi que IDA (EDI en anglais) remplace d'autres personnes dans le 3 en prenant la fin pragmatique.

Donc ce serait peut-être juste les plus important ? :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 14.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment