CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mastodonte Geth, cac ou arme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Petit7Lapin Petit7Lapin
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 13:14:41

Bonjour tout le monde.

Alors voilà,j'hésite beaucoup entre deux build pour le Mastodonte geth.

Un axé dégât corps à corps.
http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#2B!3607585!4802555!24Q56364!38GBE

Un autre axé dégât des armes.
http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#2B!1B39545!3018555!13X51364!.8GGG

J'ai une préférence pour le premier build,étant donner que j'utilise principalement le cac,c'est plaisant de faire pas mal de dégât.

Dite moi ce que vous en pensez,j'aimerais avoir différent avis et des conseils si vous en avez^^

FM- FM-
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 21:58:22

Les dégâts de corps à corps sur le mastodonte c'est de la merde et ça ne sert à rien.
Explication :

- Tes dégâts de base au CaC sont de 60 par "impulsion" (environ une par seconde et pas moyen de faire plus vite contrairement aux autres Geth). Soit rien du tout. Tu peux les booster autant que tu veux, ça restera risible.
- Augmenter les dégâts de corps à corps n'augmente PAS ta régénération de bouclier donc ça n'est pas non plus intéressant de ce côté là.

Bref les dégâts du corps à corps du mastodonte c'est une légende urbaine et rien d'autre, dans les faits ça vaut que dalle. Y a des gens qui disent "C'est pas vrai, il fait mal au CaC" ou "Moi avec les boosts je vois la différence"... ce sont soit des gens qui jouent en bronze, soit des gens qui n'ont rien compris au jeu, soit les deux.

Ton deuxième build est franchement pas mal, deux trois remarques pour l'améliorer :
- prends le Hex Shield à 3 (en sacrifiant, de préférence, le dernier rang d'Athlète parce que t'as pas besoin de monter à 4600 de boucliers quand t'es déjà à 3100). Ca ne paie pas de mine, mais bien exploité, ce pouvoir te permet de couvrir un flanc menacé par un exterminateur / engeance / Geth Prime (les pires ennemis du mastodonte, entre autres) et encaisse pas mal de dégâts.
- essaie de mettre le canon à haute vélocité sur ta Reegar, ou le mod déchirant si tu n'as pas l'autre. T'as pas vraiment besoin de réduire le poids de l'arme et de toutes façons le gain donné par l'ULM des pompes est risible.
- même remarque pour le chasseur de Cerberus, remplace le mod léger par le mod perforant normal, tu y gagneras.

Garde l'Adrénaline, c'est vraiment une très bonne idée sur le mastodonte, surtout quand on joue dégâts des armes.

Petit7Lapin Petit7Lapin
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 11:54:07

Merci,en effet c'est mieux ainsi.
Par contre,concernant le dernier rang d'Athlète,il est indiquer qu'il "Augmente les boucliers restaurés par le corps à corps lourd de 50%".
Est-ce vraiment une bonne idée de l'enlever? car quand je tank deux furies et deux brutes en même temps,ça m'a l'air bien utile^^

FM- FM-
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 13:00:57

Le problème de ce dernier rang c'est qu'il réduit aussi tes dégâts infligés de 15%... ce qui n'est pas génial génial vu que ton build est axé sur les dégâts et pas sur la capacité à tanker.

Le mastodonte, si tu veux le jouer dégâts des armes, faut pas aller au corps à corps tanker les ennemis. Tu vas plutôt faire du "Je tire en reculant" (d'où l'intérêt de l'Adrénaline). Les boss, t'en restes loin et tu les tues avant qu'ils n'arrivent ; s'ils arrivent au CaC, soit tu recules tant bien que mal, soit tu les fumes à la Reegar.

Quand t'as un coup de chaud niveau bouclier, le corps à corps lourd suffit à te tirer d'affaire même sans le drain amélioré du rang 6 d'athlète. Et n'oublie pas que tu peux toujours déployer ta tourelle derrière toi pour te soigner. Et tu as aussi le Hex Shield pour te protéger.

D'ailleurs, concernant la tourelle, tu peux prendre les boucliers plutôt que le soin au rang 4 : elle soignera quand même assez, et comme ça, ta tourelle reste en place plus longtemps.

Petit7Lapin Petit7Lapin
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:51:57

En effet ça fait mal,le reegar :bave:
Effectivement,pour les soins de la tourelle je ne vois pas trop de différence.
Merci pour tes conseils.

PS: j'aime bien tes How to Play,je m'en inspire,même si ça commence à dater ^^

FM- FM-
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 23:38:53

Merci :) Sur ce forum ils datent, mais on est passé sur Mass Effect Saga avec Filippo. Tous les tutos qu'on fait sont régulièrement mis à jour si besoin est, tu peux les trouver ici :

http://www.masseffectsaga.com/forum/index.php/topic,2767.0.html

Petit7Lapin Petit7Lapin
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 17:00:00

Géniale,c'est bien rédiger,présentation propre,rien à dire,ça devait être un sacré boulot.

FM- FM-
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 11:29:56

Ca l'est toujours :p. Merci !

Philflash Philflash
MP
Niveau 6
26 août 2016 à 00:23:05

Le 20 août 2016 à 23:38:53 FM- a écrit :
Merci :) Sur ce forum ils datent, mais on est passé sur Mass Effect Saga avec Filippo. Tous les tutos qu'on fait sont régulièrement mis à jour si besoin est, tu peux les trouver ici :

http://www.masseffectsaga.com/forum/index.php/topic,2767.0.html

Pas mal du tout!Si par bonheur ME 3 devenait retrocomptible ce serait mon site de reference

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment