CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc, c'est acté: plus personne en multi sur ME3?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MorganFemen MorganFemen
MP
Niveau 4
20 février 2019 à 17:44:54

Le 19 février 2019 à 17:48:25 mods789 a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:26:22 _Arkham_ a écrit :
Yo les man y'a encore du monde en multi ?

Sur PC c'est encore blindé en tout cas, aucune idée sur consoles (mais sur 360 doit y avoir encore du monde avec la rétrocompatibilité One)

J'aimerai savoir où tu as vu que c'était blindé, jamais personne de mon côté

Kyuu Kyuu
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 22:52:11

Le 20 février 2019 à 17:44:54 MorganFemen a écrit :

Le 19 février 2019 à 17:48:25 mods789 a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:26:22 _Arkham_ a écrit :
Yo les man y'a encore du monde en multi ?

Sur PC c'est encore blindé en tout cas, aucune idée sur consoles (mais sur 360 doit y avoir encore du monde avec la rétrocompatibilité One)

J'aimerai savoir où tu as vu que c'était blindé, jamais personne de mon côté

Perso' j'ai lancé quelques parties la semaine dernière et j'ai trouvé directement du monde.

MorganFemen MorganFemen
MP
Niveau 4
21 février 2019 à 02:33:48

Le 20 février 2019 à 22:52:11 Kyuu a écrit :

Le 20 février 2019 à 17:44:54 MorganFemen a écrit :

Le 19 février 2019 à 17:48:25 mods789 a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:26:22 _Arkham_ a écrit :
Yo les man y'a encore du monde en multi ?

Sur PC c'est encore blindé en tout cas, aucune idée sur consoles (mais sur 360 doit y avoir encore du monde avec la rétrocompatibilité One)

J'aimerai savoir où tu as vu que c'était blindé, jamais personne de mon côté

Perso' j'ai lancé quelques parties la semaine dernière et j'ai trouvé directement du monde.

Comme quoi..

HaricotVert0_o HaricotVert0_o
MP
Niveau 5
21 février 2019 à 04:55:29

Pareil de mon coté ce soir j'ai trouver direct des gens sur PC

Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 23:10:30

Hoy, Je profite du topic pour poser une petite question sur le multi de ME3 justement.
Je joue en casual à 100%, mais je remarque que malgré mon équipement correct (du moins je le pense : N7 Destroyer, Pirahna X et Typhoon II) et bien je me fait toujours distancé de plusiseurs milliers voir dizaine de milliers de point comparé à mes mates.

Est-ce normal ? Est ma façon de jouer, c'est à dire le fait que je joue comme en SP, à couvert, à attendre les vagues d'ennemies plutot que de courir à travers toute la map avec un Krogan ou un N7 Slayer. Ou est-ce que depuis le temps il y a des soft cheat qui font que les autres kill les ennemies plus vite (ou sont plus résistant d’ailleurs, j'ai déjà vu des ingénieurs résister à 2-3 coup de Brutes j'ai pas compris)

Merci d'avance pour vos retour. Après je joue pas vraiment pour le scores, mais c'est un peu lassant à force de voir qu'on essaye de donner son maximum en jouant "normalement" pour se faire exploser au scores par des hyperactifs qui cours partout en spammant la melee.

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 23:55:39

Bonjour Ascheriit2,

si tu vois des gens hyperactifs qui font des gros scores, c'est probablement parce que tu joues en bronze ou argent.

Je vais te donner un exemple précis. J'aime bien jouer le mastodonte geth qui est très lent. En argent, je finis souvent troisième mais quand l'équipe avec laquelle je jouais a mis la difficulté or , j'ai fini premier. En or, ils ont arrêté de courir partout et sont venus de cacher derrière mon personnage. La difficulté or oblige l'équipe à être solidaire alors qu'en bronze ou argent, tu peux faire presque n'importe quoi.

Pour ce qui est des kills et des dégâts reçus, ça dépend de la difficulté et de l'équipement. Si tu as des munitions de niveau 4 et un modulateur cyclonique 4, tu fais beaucoup de dégâts et tu en reçois peu.

Globalement, je te conseille de jouer pour le plaisir et pas pour le score. Suivant les personnages , tu ne joues pas forcément pareil et certains sont plus conçus pour le soutien que pour les kills. De toute façon, tu gagnes de l'argent quel que soit ton score. Essaye de trouver un personnage qui correspond au(x) style(s) de jeux que tu aimes.

Personnellement, comme j'ai fait beaucoup de solos pour la bannière loup solitaire, je joues maintenant avec beaucoup plus de prudence qu'avant.

J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres , n'hésites pas à demander.

Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 00:50:22

Effectivement je joue en Argent principalement parce que j'ai peur d'être inutile en Or. Mais je pense que je vais essayer un peu plus l'Or si ça permet d'avoir un teamplay plus interessant ^^.
Pour les degats, effectivement, ayant recommencé il y a peu, je n'utilise pas encore beaucoup les munitions ou autre bonus, ce qui doit creuser l'écart avec mes mates.

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour toute ces réponses et éclaircissement. Je reste toujours très surpris de voir que le jeu est toujours aussi actif après autant de temps ^^.

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 02:35:35

Rebonjour Ascheriit2,

je te conseille d'essayer l'or. Pour éviter de te faire tuer, je te conseille soit le mastodonte geth, soit un personnage qui peut se soigner comme l'unité d'infiltration de l'alliance qui a matrice réparatrice (soigne et ressuscite si elle est encore active (durée 7 s minimum)). Normalement, tu devrais l'avoir eu avec le pack cadeau de départ.

Deuxième point fort de ce personnage, c'est gel instantané qui traverse les murs et qui te permet de tuer les ennemis sans t'exposer si tu as équipé le scanner geth.

Enfin, comme tous les franc-tireurs tu peux mettre l'option utiliser un pouvoir sous camouflage qui te permet d'utiliser deux fois gel instantané. Pense à mettre l'option qui augmente à 11 s la durée du camouflage tactique. Cela te permettra d'attaquer tranquillement deux fois ou de t'enfuir si la situation est critique. Si tu enchaînes avec un tir de l'arme, l'invisibilité disparaît.

Si tu joues ce personnage, je te recommande de mettre des munitions cryo (de niveau 1 au minimum) qui permettront de faire un explosion cryo avec gel instantané. Tu envois 2 gels instantanés et tu finis avec l'arme (fusil à pompe de préférence car la portée de gel instantané est courte).

De manière globale, je te recommande les franc-tireurs au début pour l'or car l'invisibilité augmente tes chances de survie.

Pour ce qui est des coéquipiers, reste proche d'un joueur qui te ressuscite. Plus tu es proche, plus il sera facile de te ressusciter.

Si tu as la malchance de tomber avec des joueurs pas solidaires (rare en or), tu utilises l’invisibilité des franc-tireurs pour t'échapper et attaquer ensuite les ennemis isolés.

Tu gagnes environ 80000 par partie en or donc c'est bien pour acheter les packs.

C'est plus facile de jouer en or maintenant qu'il y a un an ou deux car il ne reste maintenant plus que des vétérans, des archi-vétérans et des nouveaux joueurs.

Moi, je me définis comme vétéran car j'ai débloqué la bannière ultime Mass Effect. Un joueur comme moi va choisir un personnage avec un équipement adéquat pour pouvoir gagner en or même s'il y a des nouveaux jours dans le groupe.

Je peux presque assurer à 100% une victoire en or même avec 3 nouveaux joueurs donc fais toi plaisir et essaye l'or.

'''Le pire que puisse faire un nouveau joueur c'est de ramener une horde d'ennemis dans le dos d'un vétéran donc pour être utile il faut tirer tous ensemble sur les mêmes ennemis ou se cacher si la situation est trop tendue.

Mon pseudo PS3 est Lance-2leau donc si tu veux que je t'emmène en or dis moi à l'avance quand tu veux jouer car je ne suis pas souvent connecté à la PS3'''

Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 15:57:37

Merci encore pour ces conseils. Je suis donc passé en Or aujourd'hui et il est vrai que c'est plus fun. Je continue d'apprendre à jouer Destroyer (apres avoir testé des classes plus legere)
Ca commence à rentrer petit à petit ^^

mods789 mods789
MP
Niveau 14
22 février 2019 à 21:11:04

Le 20 février 2019 à 17:44:54 MorganFemen a écrit :

Le 19 février 2019 à 17:48:25 mods789 a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:26:22 _Arkham_ a écrit :
Yo les man y'a encore du monde en multi ?

Sur PC c'est encore blindé en tout cas, aucune idée sur consoles (mais sur 360 doit y avoir encore du monde avec la rétrocompatibilité One)

J'aimerai savoir où tu as vu que c'était blindé, jamais personne de mon côté

Bah perso je trouve toujours une partie très rapidement dans n'importe quelle difficulté, tu as bien les DLC multi installé au cas où ? :hap:

MorganFemen MorganFemen
MP
Niveau 4
23 février 2019 à 14:29:25

Le 22 février 2019 à 21:11:04 mods789 a écrit :

Le 20 février 2019 à 17:44:54 MorganFemen a écrit :

Le 19 février 2019 à 17:48:25 mods789 a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:26:22 _Arkham_ a écrit :
Yo les man y'a encore du monde en multi ?

Sur PC c'est encore blindé en tout cas, aucune idée sur consoles (mais sur 360 doit y avoir encore du monde avec la rétrocompatibilité One)

J'aimerai savoir où tu as vu que c'était blindé, jamais personne de mon côté

Bah perso je trouve toujours une partie très rapidement dans n'importe quelle difficulté, tu as bien les DLC multi installé au cas où ? :hap:

Ah pas tous !
Bon de toute façon tant pis je viens de terminer la trilogie donc je testerai dans 6 mois lors de ma prochaine partie semestrielle :hap:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
24 février 2019 à 19:36:48

Le 23 février 2019 à 14:29:25 MorganFemen a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:11:04 mods789 a écrit :

Le 20 février 2019 à 17:44:54 MorganFemen a écrit :

Le 19 février 2019 à 17:48:25 mods789 a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:26:22 _Arkham_ a écrit :
Yo les man y'a encore du monde en multi ?

Sur PC c'est encore blindé en tout cas, aucune idée sur consoles (mais sur 360 doit y avoir encore du monde avec la rétrocompatibilité One)

J'aimerai savoir où tu as vu que c'était blindé, jamais personne de mon côté

Bah perso je trouve toujours une partie très rapidement dans n'importe quelle difficulté, tu as bien les DLC multi installé au cas où ? :hap:

Ah pas tous !
Bon de toute façon tant pis je viens de terminer la trilogie donc je testerai dans 6 mois lors de ma prochaine partie semestrielle :hap:

Bah faut tous les installer sinon forcément tu trouvera pas grand monde :noel:

Daube4 Daube4
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 19:21:09

Blindax sue Xbox one

pillarofautomn pillarofautomn
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 12:09:28

Petit up sur ce sujet.

J'ai un peu lu ces 3 pages et je pensais reprendre un peu de multi sur Xbox one car ME3 me manque vraiment.
Je n'ai pas joué depuis l'hiver 2015.

J'ai souvenir qu'à l'époque gagner en or pour moi était... Assez rare alors le platine....

D'où ma question si quelqu'un peut répondre: il y a une classe que j'appréciais énormément pour son game play assez nerveux à savoir le prédateur n7.
Cette classe n'a cependant pas de possibilité de soin ou camouflage et pas de pouvoir exigeant un temps de rechargement ce qui permet de prendre nimporte quelle arme sur soit, là est l'avantage.
Je me baladais donc joyeusement avec un chasseur de cerberus et un veuve noir avec cette classe.

Mais serait elle conseillée pour de l'or ou bien quelle classe serait complémentaire de la mienne chez un allié dans une partie difficile ?

Merci !

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
15 octobre 2019 à 18:54:23

N'importe-quelle classe peut faire l'affaire. Il faut juste bien maîtriser ton perso et avoir de bons coéquipiers avec toi :oui:

Ensuite pour du solo en Or... Il y a mieux en effet ^^

Comme Franc-tireur par exemple :oui:

Moi aussi ça me manque... Mais hier en entamant une énième partie de Mass Effect 3... Bordel ça a vieillis.
J'ai des dizaines et des dizaines d'heures toutes fraîches dans la gueule de Metro Exodus et v'la l'écart en passant sur Mass Effect 3 :snif:

Ça me le faisait déjà avec Andromeda mais alors là :malade: :snif2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment