CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kick online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rambovlb Rambovlb
MP
Niveau 7
04 juillet 2015 à 18:50:02

Bonjour voila j'ai commencé a jouer en ligne mes deja sa mes 6 jour a trouver une partit et toujour je me fait ejecter, je voulait savoir si il i avait des joueur pour le platine? Et au passage si sa vous arrive aussi de vous faire kick lol

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
04 juillet 2015 à 19:56:23

"kick lol", non je ne crois pas :gni:

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:01:07

Ouais mais si t'es level 12 avec un Avenger et sans aucun matos t'etonnes pas.
Déjà ne jamais faire du platine en random, tu perdras du temps, des médigels et des missiles pour rien.
En platine on communique. Encore que, je joue avec des potes ricains, je comprends rien
quand ils parlent mais comme on est des vétérans ( soit dit en toute modestie)
on a pas besoin de se comprendre, chacun est au taquet en jeu et a "des yeux derriere la tête "

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:05:12

ps: de mémoire j'ai dû me faire kicker deux fois en 3000 h de jeu et 8200 parties.
Arme toi, prends du stuff, les gens regardent ce que tu as équipé.
En or ou platine hein, le reste se fait level 1 sans stuff sans probleme.
Et encore même l'or peut se faire à bas level largement.

(joue avec des amis tu seras tranquille)

Filippopotame Filippopotame
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 12:28:15

Oui, c'est ça en gros pour pas se faire kick en platine il faut arriver avec un peu d'équipement. Sinon tu vas t'embêter : la platine c'est assez dur sans équipement. Aussi malheureusement les gens font trop confiance aux points N7 et de défis, donc si t'en as pas beaucoup ils vont croire que t'es nul (alors que non ça veut juste dire que t'as moins joué) et ils te voudront pas dans ton lobby.
Bref mon conseil c'est de mettre du gros équipement ou de jouer en bronze/argent/or le temps que tes persos soient niveau 20 et que tu débloques des trucs. Sinon ajoute moi sur origin : Filippopotame_FR
En espérant t'avoir aidé :)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 juillet 2015 à 08:04:08

Non mais stop dire qu'en or il faut aucun équipement les gens :rire:

Va jouer en or contre les récolteurs avec un Avenger 1 et juste un équipement permanent level 1 tu m'en diras des nouvelles........

Je suis pas contre se genre de joueur, moi même j'ai connus sa mais la c'est bon les gens qui se pointe avec un N7 150 / 300 dans ces eaux la en premier je vérifie l'équipement qu'il porte et puis sa finis par un kick ou je ferme le salon et re-créer derrière

Je peut te dire qu'on la sent la différence entre un mec un minimum équipé et quelqu'un qui débarque sur le multi et se la joue fanjo à taper direct sur l'or.......je prétend pas être un excellent joueur (loin s'en faut je meurt connement par moment :nonnon: ) mais voila il faut un minimum......... c'est le genre de joueur quand t'en à deux dans une partie Or qui te bousille le run bien comme y faut.......

Après il n'y as pas que le stuff mais aussi la connaissance minimal des maps et donc les points de spawn des ennemis, le placement afin d'éviter au maximum qu'il tombent dans le dos de la team......tout des trucs que tu cerne dans les premières difficultés ..........pas en or puisque non stuff tu te fait presque OS

Mon avis à moi et je cache pas mon ressentis, appréhension envers ces joueurs très peu équipés......... la personne joue peut être bien mais je me méfie

Edit: Bien sur il y as qu'une exception que je fait, c'est envers la classe Adepte ou la même sans un gros équipement tu fait du dégât monstrueux avec les pouvoirs :noel: mais la j'essaye de prendre qu'un level 20 sur cet classe afin d'avoir le meilleur rendement en dégât

Message édité le 10 juillet 2015 à 08:06:42 par cyclope2
Filippopotame Filippopotame
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 08:53:45

+1 Pour la classe Adepte, surtout l'adepte humain de base qui peut très bien se balader avec un prédateur I et faire un massacre

Sinon oui, j'ai un peu grossi le trait, en or t'as généralement besoin d'un peu d'équipement. Fin ce que je voulais dire c'est que l'or est bien pour farmer de l’équipement et qu'on peut s'en sortir même avec un équipement léger (Franc-tireur + mantis par ex)

Et oui, la conaissance des maps et du jeu en général c'est le plus important mais on peut pas trop juger (je fais pas confiance au score N7) depuis le lobby :)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 juillet 2015 à 13:31:09

Oui je suis du même avis j'attend au moins une partie pour juger mais sincèrement dans le salon si je vois Untel N7 200 en Soldat avec un Avenger ou un mattock I ou II avec un pack base I je sais que sa sera un joueur qui auras plus de mal, une partie plus " longue " que Untel toujours Soldat N7 800 avec un fusil d'assaut valkyrie II ou III par exemple (oui je n'est pas cité le Cerberus Hunter car il est compliqué et chiant à avoir et peu rentable vu ces munitions.......)

Mais combien j'en ai vu avecun petit N7 mais une patate du feu de dieu une fois en jeu c'est ouf :ouch: en dehors des perso cheat (FT Drell ou t'est :noel: ? Soldat turien au rapport !!! ) ou de ceux jouant à la reegar uniquement...........

Message édité le 10 juillet 2015 à 13:31:31 par cyclope2
Filippopotame Filippopotame
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 10:49:29

C'est clair! Hier j'ai halluciné aussi en voyant une valkyrie au disciple faire un énorme massacre, fin pour moi la disciple il sert à porter une bayonette et pis c'est tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment