CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] La Communauté Archangel Gaming recrute [TeamSpeak]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:38:24

Bonjour à tous !

La Team Archangel-Gaming recrute !
http://Archangel-Gaming.fr

Nous sommes à la recherche de joueurs PC pour passer de bons moments sur des jeux multi et coop.
Nous avons d’un Serveur TeamSpeak ! Il est donc préférable de disposer d’un micro pour nous rejoindre.

Une période d’essai d’environs une semaine est nécessaire avant d’être totalement intégré à la Team. Rien de bien méchant, juste quelques parties avec nous sur notre TeamSpeak. L'inscription sur le site est obligatoire pour pouvoir obtenir l'adresse du serveur et donc nous rejoindre. Une petite présentation sur notre forum est également fort appréciable, pas forcément dans l'imédiat mais quand vous avez un moment c'est préférable ;)

N’importe qui peut rejoindre la Team à condition d’être âgé de 18 ans au minimum. Que vous soyez joueur occasionnel ou gamer dans l’âme vous êtes le/la bienvenu(e) !

Notre but n’est pas de fonder une élite de gamers mais simplement de passer de bons moments sur nos jeux favoris ;)

Nous proposons de nombreux jeux et sommes ouvert à toute proposition d'ajout de nouveaux jeux au sein de la communauté. Donc si jamais vous avez des idées de jeux à partager avec les membres n'hésitez pas ! Un topic sur le forum est d'ailleurs prévu à cet effet. Pour voir la liste de nos jeux suivez cette adresse :
http://archangel-gaming.fr/nos-jeux

Nous possédons bien évidemment Mass Effect 3 dans notre liste de jeux ;)

Pour postuler, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site. Votre candidature sera validée par un administrateur en moins de 24h. Ensuite vous aurez accès à tous les services de la communauté incluant le forum et le TeamSpeak.

A bientôt !

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:01:25

:up:

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
05 juin 2015 à 18:34:16

Non.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
05 juin 2015 à 20:04:29

Stella_Nox_Fr :d) Non. :rire:

FM- FM-
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:32:19

Non.

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:53:58

Si vous n'êtes pas intéressé ne répondez pas, ça évitera de vous ridiculiser :ok:
Le niveau intellectuel chez jvc est impressionnant :hap:

FM- FM-
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 14:09:44

Si tu vois que personne n'est intéressé ne up pas une semaine après ton bide, ça t'évitera de te ridiculiser en t'enfonçant un peu plus face au rien à foutre général vis à vis de ton post. :ok:

Facile de parler de niveau intellectuel, manque de pot pour toi petit, t'es mal placé pour être crédible à ce sujet.
D'ailleurs en parlant de niveau intellectuel, vous avez toujours pas compris par chez vous que juger les gens à leur âge par rapport à leur entrée ("18 ans minimum") dans une team, c'est débile ? Just sayin'.
De même, si, je cite "votre but n'est pas de fonder une élite de gamers", pourquoi faire une période d'essai ? Ah bah tiens c'est bizarre ça alors :noel: Contradiction ? Noooon pas du tout...

Bref, manifestement tu te prends beaucoup au sérieux pour pas grand chose, alors cesse d'enfiler ta cape de justicier et de monter sur tes grands chevaux dès que tu as une réponse négative. On n'est pas intéressés, on te le fait savoir pour éviter que tu uppe toutes les semaines, si ça te plait pas bah tant pis. Manque de mot, t'as aucune autorité pour nous empêcher de poster ici.

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:21:22

La période d'essaie est là pour les membres et voir s'ils veulent rester. C'est jute une histoire de grade. Si les membres ne viennent plus après un mois d'inactivité le compte est suspendu. Beaucoup de personnes ne peuvent être que de passage et cela nous permet de faire un tri. Ce n'est pas une période ou non testons le membres sur ses capacités de jeux. Le grade membre n'est attribués qu'au personnes motivés et investis mais cela n'empêche pas des membres qui se connectent une fois toutes les trois semaines de l'avoir :ok:

Si le post à été up une semaine après c'est sûrement parce que tout le monde ne l'a pas vu donc réfléchit un peu :ok:

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réponse ici que les membres ne sont pas intéressés, au contraire, les personnes intéressé viennent directement s'inscrire comme conseillé sur le topic :ok: S'ils ont des questions ils viennent généralement directement me mp :ok:

Pour la question d'âge c'est plutôt un conseil qu'une règle, les dialogues sont assez cru et certains sujets ne devraient pas être évoqués en présence de mineur :noel: De plus les sujets de conversation ne sont pas forcément les mêmes selon les générations. Il y a pleins de Team acceptant les mineurs et c'est tant mieux pour eux. Nous avons fait ce choix et l'assumons pleinement, ce n'est pas du tout une question de maturité car cela n'a rien à voir avec l'âge :ok:

Je ne monte pas sur mes grands chevaux mais dire "non" ne sert strictement à rien car je continuerais tout de même de up le topic pour faire connaitre la communauté pour les futurs membres désirant en apprendre un peu plus sur nous. Vous êtes peut être quelques uns que ça n'intéresse pas mais cela ne veut pas dire pour autant que votre voix est celle qui prime sur toutes les autres ;) Si des membres sont intéressés il me le feront savoir que vous soyez intéressés ou non ne change rien. :ok:

FM- FM-
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:56:36

tl;dr

Tu rages facilement, c'est rigolo :ok:

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:59:01

Confondre de la rage et une explication il faut le faire quand même :ok:
Je pensais que tu aurais plus de répartie :hap:
En une phrase tu arrive à te décrédibilisé c'est très fort :rire:

FM- FM-
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:25:06

Je te fais galoper depuis le début, c'est pas très compliqué à comprendre. J'ai horreur des gens qui se prennent trop au sérieux et pètent plus haut que leur cul dès qu'ils sont en charge d'une team. Alors j'ai décidé de m'amuser un peu avec toi.

Bilan, depuis le début, j'te fais galoper à ma guise, t'as foncé droit dans le mur, t'as l'air con, et voilà. Le pire c'est que tu as l'air de croire à ton argumentation et à ce débat :o))

Si t'es si intelligent que ça, un p'tit conseil : le plus intelligent c'est celui qui la ferme en premier. On verra bien si t'es si malin que ça, ou si tu vas te sentir obligé de répondre pour te prouver quelque chose :sarcastic:

PS : le coup de la rage, c'est entre autres : prendre mon post tellement au sérieux que tu ponds un pavé pour essayer de te défendre. :>

Message édité le 06 juin 2015 à 19:27:03 par FM-
archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:55:52

Tu ne me fait pas du tout galoper bien au contraire :ok:
c'est qu'il t'en a quand même fallut du temps pour la trouver ton excuse :hap:
J'ai pas envie d'être intelligent pour le coup tu me fait tellement marrer que je veux que tu continu de te donner en spectacle :o)) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:27:05

Si tu vois que personne n'est intéressé ne up pas une semaine après ton bide, ça t'évitera de te ridiculiser en t'enfonçant un peu plus face au rien à foutre général vis à vis de ton post. :ok:>

P'tet que des gens seraient intéressés par ce TS sans poster sur le forum, tu as bien uppé tes topics sur le Mumble plusieurs fois pour trouver à chaque fois d'autres personnes, et tu en avais trouvé quelques uns qui sont venus par la suite sans poster, pourquoi il aurait pas le droit d'en faire autant ?

En plus son site a l'air d'intéresser d'autres personnes vu qu'ils ont accueilli déjà 3 nouveaux membres en 2 jours, et 70 en tout.

FM- FM-
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:23:24

Ptin j'pensais pas attraper autant de poissons dans un filet, merci pour la bonne pêche

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 16:09:42

T'essaye surtout de te rattraper parce que tu commence à passer pour un abrutis... m'enfin je vais arrêter de perdre mon temps avec toi tu n'en vaut vraiment pas la peine :ok:

FM- FM-
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 16:35:01

"J'ai pas envie d'être intelligent"

puis :

"T'essayes surtout de te rattraper parce que tu commences à passer pour un abruti" (je me suis permis quelques corrections au passage, ça piquait les yeux)

Ouais, argumentation de qualité, y a pas à dire, ta crédibilité est exceptionnelle.

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:06:04

ahah je m'en doutais que tu utiliserais l'orthographe comme prétexte pour te justifier. Es-tu au courant que l'orthographe ne signifie en rien l’intelligence d'un individus ? C'est simplement l'arme des pauvres d'esprits qui n'ont plus que ça pour avoir un semblant d'impression d'être "cultivé" :ok:

RolfLandale as tout dit posément, voit la vérité en face c'est tout :ok:

Aller tu peux continuer si ça te fait plaisir ;) je ne répondrais plus à ta connerie, je continuerai tranquillement à up le topic quand celui ci en aura besoin pour faire connaître notre communauté aux joueurs à la recherche d'un espace sympas et convivial et ce n'est sûrement pas toi qui m'en empêchera :o))

FM- FM-
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:20:52

J'compte pas t'empêcher de up, j'compte m'amuser avec toi, chose que j'ai faite, et continue de faire puisque ça fait déjà une fois que tu te décrédibilises encore plus en annonçant cesser de répondre, puis continuer.

D'ailleurs c'est marrant, t'as contré l'argument facile, à savoir les fautes d'orthographe (tout en une fois de plus fonçant dans mon troll tête baissée, t'as vraiment le sang chaud), mais t'as pas du tout essayé de contredire le fait que ton argumentation soit contradictoire. Un oubli ? Je ne pense pas. C'est marrant comme ta répartie est sélective :>

Merci de m'avoir fait rire, en tout cas !

Message édité le 07 juin 2015 à 17:21:45 par FM-
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
07 juin 2015 à 17:38:53

Le 07 juin 2015 à 17:20:52 FM- a écrit :
J'compte pas t'empêcher de up, j'compte m'amuser avec toi, chose que j'ai faite, et continue de faire puisque ça fait déjà une fois que tu te décrédibilises encore plus en annonçant cesser de répondre, puis continuer.

Par contre, il faudra arrêter à partir de maintenant, car je ne voudrait pas que ce topic soit pollué par du HS et/ou réglement de compte/troll. Je ne pense pas avoir créé une règle qui interdisait à qui que ce soit de faire un topic pour recruter une équipe.

FM- FM-
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:50:33

Si j'ai été trop loin à ton sens, libre à toi de supprimer les messages, ça me choque pas. Pour le reste c'est noté.

PS : je pense pas avoir essayé d'interdire à qui que ce soit de recruter des gens pour une équipe. ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment