CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : How to play: la Sentinelle Krogan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Filippopotame Filippopotame
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 21:50:14

:salut: mes petits loulous, pour ce deuxième build j'ai choisi un perso bien sympa et puissant, la sentinelle Krogan! Il me semble que ce perso n'a pas été traité par mes illustres prédécesseurs, bref enjoy!

https://www.noelshack.com/2015-22-1432676432-capturekrogan.png

:d) Le build : http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#44!2307585!4806585!34O54364!B99B5G

« Maintenant, nous pouvons nous redressez et faire ce que les Krogans font le mieux : sauver la galaxie des monstres géants. » Urdnot Wrex.

Par où commencer? La sentinelle krogan est un perso vraiment pas dur à jouer et bien fendart. Ce build est très amusant à jouer dans toutes les difficultés et est pas du tout prise de tête: on est résistant et on a des pouvoirs qui font bien mal. Je vous propose un vrai build de sentinelle : avec j'ai toujours les médailles des kills biotiques et tech dans à peu près la même proportion. Du coup je suis désolé mais ce ne sera pas un build de corps à corps (cela dit une baffe dans la gueule est pas interdite hein :o)) )

:d) Les Pouvoirs

  • Technoblindage

Au rang 4 pour la résistance et au rang 5 pour les 30% (!!!) de bonus aux dégâts des pouvoirs

  • Grenade de lévitation:

C'est un des pouvoirs qui font le plus de dégâts bruts du jeu. Du coup comme les krogan aiment la dentelle, les fleurs tout ça on va la monter full dégâts (rang 5 on met les grenades en plus parce que l'autre rang sert à rien)

  • L'incinération

Alors si je l'ai montée full dégâts, et dégâts contre les armures, c'est pour éclater les armures aussi incroyable que cela puisse paraître (on ne va pas set de combos avec ce pouvoir du coup pas besoin du rayon).

  • Berserker Krogan

Tout dans les dégâts de pouvoirs, le reste sert pas.

  • Rage:

Tout dans la vie, c'est pas un build de cac:

Armes et équipement

  • Arme Principale

Je vous propose l'acolyte : l'acolyte est un pistolet, on peut donc lui rajouter le mod qui donne 30% de dégâts en plus aux pouvoirs, ça fait une sacrée différence sur les grenades. De plus il dégage les boucliers et barrières à une vitesse dingue : 3-4 coups pour un boss en platine, un coup pour tous les petits, ce qui laisse les ennemis sans défense face au lance-flammes. Il va set des explosions de feu très facilement. Je continue? Il est hyper léger, donc on peut même se permettre de mettre le canon lourd. Et pour finir, last but not least il stun tous les petits ennemis et a un effet de zone, ce qui en fait l'arme anti fantômes (3 coups en platine au passage). Comme ce krogan dispose d'un balais (voire un aspirateur :gni: ) dans le cul il n'est donc pas très mobile et a bien besoin d'un stun pour repousser les fantômes/ chasseurs geth qui s'approchent trop.

  • Arme secondaire

L'hurricane (ou tempête si vous avez pas) avec canon perforant pour taper les armures et compensateur de recul parce qu'elle a plein de recul. C'est largement possible de lui mettre une arme plus lourde, je conseille alors de retirer le canon lourd de l'acolyte et de mettre le canon "léger" à la place. Dans ces cas là on peut mettre un éventreur, un chasseur de cerberus, un mattock, un pyranha (très bon choix!)

Armure Bonus
Ampli de pouvoir ( IV si vous avez) le reste ne sert à rien, si l'adrénaline peut être rigolote.

Equipement bonus (gear)

Capacité en grenades parce qu'on balance tout plein de grenades. :noel:

Les Munitions

Incendiaires : pour les explosions et pour les dégâts en plus contre les armures. Si vous n'en avez pas en adaptant les mods des armes des perforantes ou distorsion pourront aller mais vous passerez à côté d'une des grosses forces du build.

Bonus aux armes
Au choix, pistolet ou mitraillette. Je privilégie en général l'arme autre que l'acolyte.

Je précise à tous les radins que ce perso est tellement bien qu'il reste monstrueux sans mettre aucun équipement (à part les incendiaires) ;)

:d) Comment je le joue?

Alors là c'est vos pouvoirs qui vont faire le travail, tant que vous avez un acolyte niveau 1 et des munitions incendiaires niveau 1 vous pouvez jouer dans n'importe quelle difficulté. :banzai:

Deux mots sur la synergie de ce perso: le tehnoblindage fait que les deux pouvoirs font TRÈS mal, d'autant que le seul pouvoir qui a un cooldown (temps de rechargement) c'est incinération qui grâce à la très bonne passive krogan (ils peuvent porter des armes lourdes) se recharge en 3 secondes, bref on peut tout le temps la balancer.

Gardez à l'esprit que vous êtes certes très résistant mais pas non plus invincible. Abusez des couverts et de l'avantage main droite (le fait qu'on peut pas se faire tirer dessus si on a un couvert à gauche et que juste notre arme dépasse). Pour survivre se balancer une grenade dans les pieds si il y a trop d'ennemis proches et bien spammer l'Acolyte

De manière générale vous balancez des tirs d'acolyte puis incinération et hop! Explosion de feu! L'acolyte va dégager en un coup les barrières de tous les petits sur toutes les difficultés et les set pour une explosion de feu qui avec l'incinération tuera en un coup tous les fantômes / pyros etc. En plus l'acolyte fait des dégâts de zone donc il y a des chances que vous en ayez plusieurs d'un coup!

Dès que vous voyez un group d'ennemis : grenade (on peut tirer un peu l'acolyte avant). Toute seule la grenade fait souvent des séries de mort, elle tue en un coup la plupart des ennemis humanoïdes sur ce build. Elle est aussi bien pratique pour finir un boss (ou le piquer à ses coéquipiers :diable: )

Contre les boss (Furies, brutes, prétoriens, exterminateur, geth prime, engeances, atlas) cassez les boucliers/ barrières avec l'acolyte puis passez à l'arme secondaire (hurricane pour moi). Alors là on peut faire des explosions de feu avec tirs + incinération, mais pas seulement. Si vous mettez l'incinération avant de tirer, les dégâts des munitions incendiaires vont s'ajouter de manière plus que normale à l'incinération et les blindages vont commencer à fondre! Ce qui se passe c'est que l'incinération va faire ses dégâts sur 3 secondes (durée des munitions incendiaires) au lieu de 8, les mêmes dégâts sont concentrés sur une durée plus courte et donc ça fait TRES mal.

C'est tout pour aujourd'hui les enfants! N'hésitez pas à nous dire si vous avez un build différent et si ça vous a plu/ aidé ou si c'était trop long. A+

PS: une vidéo est en préparation, patience

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432749979-kroganenbourg.png

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
29 mai 2015 à 22:45:07

ah sympas, voila un krogan comme je les aimes

Filippopotame Filippopotame
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 13:19:10

Le 29 mai 2015 à 22:45:07 ]sandro[ a écrit :
ah sympas, voila un krogan comme je les aimes

Merci! Je te dédicace ce how to play :noel:

Et sinon l'image Kroganenbourg à la fin est de mon crû, j'ai eu une illumination en buvant une bière tout en traînant sur ce forum :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment