CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnages jouable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Verseau34 Verseau34
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 12:07:19

Hello à tous, je suis en train de jouer aux jeux et pour le moment je peux pas m'empêcher de trouver le casting passablement pauvre par rapport à mass effect 2.
C'est peut-être le seul point qui tend à m'agacer, tout le reste est excellent, ils ont corrigé les gros abandons qu'avait effectué le 2. Mais je suis peut-être passé à côté de gens.
Pour le moment j'ai Liara, Garrus, Kaidan, Jaaaaaaarvik, IDA, Jame, Tali.
J'en ai raté ?
J'avais notamment entendu parler d'un butarien et d'un vortcha, c'était que des rumeurs ?
Ils sont où les krogans, les galariens geths, krell ?
(A part ils auraaient vraiment pu le mettre dans le jeu base, Jarvik, c'est n'importe quoi ce dlc)

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
23 mai 2015 à 16:10:52

"jame" et les hologrammes :rire2: , alors d'abord c'est "james" et non il n'y a pas de butarien ou vortcha..., tu confonds avec le multi. quant à ton commando à par ashley / kaidan tu n'auras personne d'autre en plus.

et oui je confirme javik (pas jarvik) en DLC "day one" c'est n'importe quoi

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 mai 2015 à 22:27:12

N'importe quoi... Oui et non....

C'est un bonus de préco, comme 95% de ces bonus il finit sur le store. Le seul truc c'est qu'au lieu de le sortir 6 mois plus tard, ils l'ont mit directement, ce qui n'est pas forcément plus con, d'autant que c'est une quête pour le début du jeu.

Après point de vue intérêt bah.... C'est un bonus....
Si ont ne l'a pas ça ne change pas grand chose, mais sympa au niveau de certaines conversations.

Perso je préfère un dlc bonus de préco de ce genre qu'un pauvre trone inutile accompagner de montures tout aussi inutiles.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
24 mai 2015 à 00:28:55

C'est pas du bonus Javik, surtout quand on sait qu'il devait avoir un rôle primordial dans les premières versions du script.

De plus le DLC étant sorti le jour même de la sortie du jeu, les devs n'ont rien fait de plus que bosser sur ME3, ils n'ont donc pas demander aux joueurs à repasser à la caisse (comme tout les DLC day one).

Si ils veulent foutre des bonus pour les précommande, qu'ils mettent des sets d'armures ou de la lingerie fine pour les romances, mais pas du contenu scénaristique important :-(( .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
24 mai 2015 à 10:30:58

+1 mon VDD , ce n'est pas comme si on ne toute l'histoire de ME, n’était pas liée à celle des prothéens

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
24 mai 2015 à 10:45:22

Il était lié au premier script. Mais n'a plus rien à voir avec le définitif. Donc non, il est complétement inutile et purement bonus.

Les scénars ME lié au prothéens, ok. Et dans les fait, Javik apporte quoi de plus au scénario?

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
25 mai 2015 à 17:06:25

Thanatos38
:d) Mais tu es bête ou tu le fais exprès ?!? :pf:
Tu es sûre que tu maîtrise le sujet au moins (sur ce que Javik devait être et est toujours + le boulot que çà a impliqué) ???

Disco et Sandro + 1 :oui:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
25 mai 2015 à 17:30:41

Je sais ce qu'il devait être d'après Karppyshyn, par contre j'ai hâte que tu me dises ce qu'il apporte au final. :hap:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
25 mai 2015 à 18:41:47

toi pas comprendre :gni: ?, déja on en apprend plus sur la civilisation prothéen, mais pour cela il faut aller lui parler. Rien que pour cela , ça a de la valeur pour un fan de ME.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
25 mai 2015 à 20:29:06

Entièrement d'accord avec toi. :oui:

Sauf que ça, c'est un fond de background n'influant en rien sur le scénario, la gameplay ou quoi que ce soit d'autre et ne pas l'avoir n'imputerait en rien au jeu. Donc c'est un bonus.

Ensuite? Qu'est ce qu'il apporte d'autre?

ascokiller ascokiller
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 22:32:08

emmène Jaavik sur Thessia tu verras ...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
26 mai 2015 à 07:52:42

Je le prend systématiquement pour cette mission, mais là n'est pas la question.

Le dlc ajoute :
- un perso original en terme de pouvoir.
- des infos sur la culture prothéenne.
- des dialogues anecdotique.
- une mission (chiante, mais bon).

Il est intéressant pour ce qu'il apporte en background mais n'est en rien indispensable, c'est donc purement un bonus dans le même genre de Kasumi ou Zaeed. Il n'y a donc rien de choquant au fait qu'il ne soit pas intégré dans le jeu (puisque le scénario n'a plus rien à voir avec lui) et c'est un bon bonus de préco.
Quant au fait qu'il soit dispo day one, comme je l'ai dit avant ils les sortent pour tous quasiment toujours, donc qu'ils le mettent dispo day one ou 6 mois après, ça revient au même (juste plus sympa pour ceux qui ne l'ont pas préco mais qui peuvent le prendre directement).

Bref, vu que visiblement vous ne savez pas faire la différence entre quelque chose faisant pleinement parti du scénario et un bonus, on va en rester là.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
26 mai 2015 à 08:18:28

J'ai même trouvé plus pertinent comme exemple que Kasumi et Zaeed...

Le golem de Dragon Age Origins.
Exactement le même contenu:
- une mission pour le débloquer.
- un perso original en terme d'équipement et de capacité.
- des dialogues au camp grossissant le codex.
- des conversations supplémentaire notamment lors de la quête de Caridin.

Il apporte exactement la même chose que Javik, pour autant elle est indispensable au jeu et c'est une honte de l'avoir mit en dlc?

Javik était certes important dans le script d'origine mais dans la version finale, il ne devrait même pas exister. Donc stop de dire qu'ils arnaquent en mettant en vente un perso essentiel.
(Je précise que je ne suis pas partisan de la politique de dlc de EA, ni fan des dlc en général mais il faut juste apprendre à faire la différence entre une arnaque et un bonus de préco intéressant mais non pénalisant. Un bonus, quoi...)

FM- FM-
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:03:16

C'est pas tant l'intérêt du DLC "From Ashes" qui est discutable, mais plutôt la façon dont il a été géré.

Parce que bon, un DLC day-one, c'est déjà bof. Mais un DLC day-one dont l'intégralité des fichiers se trouve dans le jeu de base, et qui peut être débloqué avec une petite manip de rien du tout, c'est encore pire.

À partir de là, peu importe l'intérêt du DLC...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
26 mai 2015 à 21:45:26

Enfin une réponse intelligente, ça fait plaisir.

Encore une fois le fait qu'il soit day one n'a rien de surprenant. Vu que c'est un bonus de préco il est forcément terminé et donc vendable dès la sortie du jeu.

Par contre le fait qu'il soit de base intégré au jeu et déblocable avec une clé, ça c'est effectivement critiquable mais guère surprenant de la part de EA....

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
27 mai 2015 à 21:42:17

en fait tu étais d’accord avec nous , mais tu n’osais pas le dire, ah bravo

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
28 mai 2015 à 13:35:52

Pas vraiment.

"Javik c'est pas un bonus", "il apporte plein de chose", "t'es bête", "dlc day one, c'est une honte" (soit une bonne partie des arguments que tu m'as sorti :hap: ) c'est totalement des conneries avec une argumentation digne d'un maternelle.

Mais le fait d'inclure le bonus de préco dans le jeu au lieu de le mettre à part, ça ce n'est pas normal, car ça signifie qu'on le paye en achetant le jeu et qu'on le paye à nouveau si on ne l'a pas préco.

Après j'ai jamais dit qu'il n'apportait rien, mais qu'il n'est pas indispensable et que, si les fichiers n'étaient pas dans le jeu, le fait de le vendre à part, day one ou non, n'est pas vraiment critiquable en soit de par son statut de bonus de préco.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment