CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Avez vous des astuces?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lulen lulen
MP
Niveau 5
22 mai 2015 à 15:46:26

Bonjour,
Je ne suis pas du tout habitué TPS/FPS et je galère un peu. Je n'ai pas eu de mal avec les deux opus précédents, j'ai fini quasiment toutes les quêtes sans mourir en normal (le boss final du 2 était risible niveau difficulté) mais là impossible de passer cette quête..
Je suis coincé à la première quête à la sortie de la citadelle, dans le clan des turiens, à la recherche du panavan, je crois. Il y a deux brutes en plus de pleins de tireurs.
J'ai beau courir pour éviter les balles, changer de cachette, ce genre de chose, les tireurs ne ratent aucun de leurs tirs et semblent me viser uniquement (A découvert, ni Garrus, ni l'autre compagnon ne meurent alors que moi, je fais trois pas hors d'une cachette, je suis exécuté sur le champs, les brutes passent leur temps à me suivre , même si je suis au bout de la map et que mes compagnons sont totalement à découvert (quand ils daignent obéir à mes ordres, saletés de rebelle).
Et à cause de Garrus, je n'ai pas les pouvoirs biotique de Liara.. Ca valait le coup de le sauver, tiens..
Bref, je suis submergé, avez vous des astuces pour que je galère un peu moins, s'il vous plaît? :cute:

Message édité le 22 mai 2015 à 15:47:23 par lulen
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
22 mai 2015 à 17:36:07

à la recherche du panavan :d) c'est primarque, et si tu arrive au bout de la map tu peut te cacher au derrière du module , celui a gauche de celui du primarque

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
28 mai 2015 à 05:40:58

Tu as du choisir une classe qui ne te convient pas parce que ce passage n'est pas si dur. Les brutes sont faciles à esquiver et il y a plein d'obstacles pour se planquer.
Mais si tu n'as pas d'arme puissante contre eux ou que tu ne vise pas la tête ça peut durer un moment pour les abattre.
Le choix de l'arme est important, certaines semble séduisantes mais sont de vraie merdes à l'usage.

Tu dis que tu meurt en quelque secondes, tu es sur de jouer en normal, parce qu'avec l'armure standard, il faut pas mal de coups pour subir des dommages conséquents.

Mais si tu fonces au milieu de la bagarre avec des ennemis tout autour c'est clair que se mettre à couvert c'est pas simple.
Il faut rester à l'entrée de la zone, éliminer les brutes et ensuite nettoyer le reste des troupes.

lulen lulen
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 04:12:26

Merci, pour ces astuces.
Il est possible que la classe soldat m'est peu convenu en effet mais c'est celle que j'utilisais avec ma Shepard depuis le premier opus (principalement parce que c'était la plus concrète: entre des défenseurs pouvant manier une ou deux arme uniquement et un soldat pouvant toutes les prendre, le choix était vite fait) et je n'avais pas eu spécialement de soucis dans les deux précédents opus.

J'ai fini par passer et même finir le jeu et je pense que c'est quand même le passage où j'ai le plus galérer, avec la toute fin, mais je pense que c'est surtout que j'ai paniqué, vu que c'était la première mission donnant du fil à retordre, que je prenais les brutes pour des boss, que je n'utilisais pas mes pouvoirs, que je n'ai fait aucune mission du jeu sans Liara, que je ne cherchais pas à atteindre la tête et que je n'avais pas vraiment d'armes puissantes, en tout cas sur ma Shepard. Sans compter qu'au bout de 4~5 essaies du coup, ma technique pour terminer le niveau est passé au stade de "je cours partout en espérant éviter les balles" (technique terriblement efficaces contre les furies en revanche).

Enfin bref, merci pour tes conseils, ça ira mieux la prochaine partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment