CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : How to play - Soldat Geth (Build n°3)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FM- FM-
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:57:10

Salut !

Bon, voici un autre build pour le soldat Geth, un peu différent des précédents... Je l'ai baptisé le Geth Campouze. Ce qui va beaucoup étonner ceux ici qui connaissent mon style de jeu. Et pourtant :noel:

Voici le build : http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#20!5004555!3605525!53X55373!.9FAGC

Fortification :d) Résistance et rechargement de bouclier, normal pour une Weapon Platform.

Mode Chasseur :d) Bon, pareil, on le build façon Weapon Platform, mais dans les faits, Précision et Cadence de tir ne servent à rien (encore que, Cadence de tir sur le GPSG... c'est pas mal !) vu les armes. Mais c'est surtout pour choper le bonus de vitesse et de vision au rang 6 qui est extrêmement utile, surtout pour un sniper. ^^

I.A. en réseau :d) Dégât des armes et tirs à la tête.

Matériel Avancé :d) Vie et rechargement de bouclier.

L'idée du build, c'est simplement de profiter de la vitesse de rechargement de bouclier complètement affolante du personnage (moins d'une seconde !) et de sa vision afin de mettre des coups de Javelot absolument partout. Aucun petit ne vous résistera : vous les voyez au travers des murs, vous pouvez les toucher au travers des murs, et vous avez les phasiques pour passer les boucliers. Et de leur côté, ils sont rarement capables de percer votre bouclier tant celui-ci recharge vite. Soit parce que leur cadence de tir est trop faible et votre bouclier remonte avant, soit parce qu'en vous mettant à couvert, ça remonte quasiment de suite. Bref, que du bonheur :)

Le Pompe, c'est pour les grosses masses d'infanterie un peu trop proches, et les ennemis mobiles s'ils ne veulent pas se mettre à couvert (Fantômes et Nemesis, pour ne pas les nommer). Pour le reste, tout se fait au Javelot, petits comme gros.

Quelques notes :
- ne vous prenez pas non plus pour un Moissonneur, utilisez à fond les couverts pour profiter de la vitesse de rechargement. Si vous êtes exposés à trop de tirs, vos boucliers tomberont quoi qu'il arrive ;
- parfois, vous avez largement de quoi pénétrer un mur, mais vous passez pas au travers quand même avec le Javelot. C'est le jeu, c'est comme ça. :(
- si votre Javelot est à bas niveau, remplacez le mod perforant par un mod de munitions.

Bon, ça reste un build qui est très clairement fait pour faire de l'or, et pas du platine. Vous pouvez tenter le platine avec sans problème, mais y a beaucoup moins de petits, et dans ces conditions là, j'ai tendance à prendre des munitions à distorsion plutôt que des phasiques.
En ce qui me concerne, quand je vais en platine avec ce perso, je change l'arme et l'équipement :
http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#20!1F01545!3602555!24X51314!.9FAGC

Voilà. Pour finir, vu que j'ai une vidéo qui traîne avec ce personnage et ce build, voici un peu de gameplay pour illustrer : https://www.youtube.com/watch?v=fLzQBrgfsX8

Have fun !

Filippopotame Filippopotame
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 21:30:43

C'est sympa d'avoir fait çe HTP, après il est quasiment identique au buid n°2 de Fenix (même la vidéo, deux solo or dix vagues vaincues).
Cela dit c'est une façon de jouer pas courante et rigolote :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment