CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de cohérence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
euglafouine euglafouine
MP
Niveau 1
25 mars 2015 à 12:02:28

Bien le bonjour à vous tous.
Je me demandais si c'est moi qui ai raté un détail de l'histoire ou si c'est juste qu'ils ont eu trop la flemme pour faire deux versions de ce "détail" : dans le premier volet j'ai désigné Anderson en tant que conseiller parce qu'il est un mec juste. Et dans le troisième c'est Udina qui est aux commandes.
Alors est -ce-que je suis passé à côté d'un dialogue l'expliquant ou est -ce-que ce sont bel et bien des flemmard ?
Merci de m'éclairer.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 mars 2015 à 12:42:36

Bha Anderson étant resté sur Terre pour mener la résistance, y peut pas être au conseil.......... fin c'est comme sa que je l'est compris

Après c'est peut être lié au DLC " l'arrivé " de ME2 ou Shepard fait péter un relais cosmodésique il me semble, peut être qu'Anderson étais lié a sa et donc qu'il as été mis a pied

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
25 mars 2015 à 14:42:46

T'es passé à côté d'un dialogue, Anderson laisse la place à Udina parce qu'il n'était pas du tout fait pour ce job et qu'il se sentait inutile en gros.

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:06:04

Et même pour la présence de shepard sur terre, c'est soit que tu t'es rendu pour collaboration avec cerberus ou pour la destruction du relais Alpha si ton Shepard participe au événement du dlc l'arrivée. Si tu n'a fais la mission, c'est la 103ieme division de marine qui a fait sauté le relais.

A part regagné symboliquement ton statue de spectre, Anderson sert a rien dans le 2. Bien dommage son potentielle en temps que conseiller a été gâché. Je me suis dit que le fait de le choisir permettrait par la suite d'avoir un nouveau membre d'escouade genre ashley ou kaidan, car Anderson chercherait à surveiller cerberus via shepard avec un agent double.

Au lieu de ça, sa présence dans le 2 se résume à: je n'aime pas ma job, je peux pas te donner dinfo shepard tu es avec cerberus, le conseil fait encore chier, etc

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 mars 2015 à 18:41:23

Perso j'ai trouver ça logique, que se soit quand anderson laisse ça place, ou qu'on soit mis à pied sans le DLC.

Car c'est clair que anderson n'était pas fait pour le job, et moi je l'est choisi parce qu'il n'y avait pas tellment de choix quand tu n'aimes Udina. Et c'est clair que même sans le DLC, il y avait déjà de quoi être mis à pied a cause de Cerberus, le DLC n'était pas obliger d'en rajouter une couche.

Varrick Varrick
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:56:22

rien d'incoherent , et anderson conseiller heuresement qu'il ont pas exploiter ce Filon , Anderson c'est un N7 c'est pas une bureaucrate, c'est comme si tu foutais rambo sénateur quoi

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
25 mars 2015 à 19:02:00

Pas con ton idée Ratartok-Alpha :oui: .

Ca aurait permis de rendre plus crédible la position de Shepard dont on se demande ce que peut bien foutre l'Alliance à laisser son seul Spectre bosser pour une organisation terroriste. Les mecs en ont rien à foutre sauf à la fin de ME2 (sans dlc) ou on l'arrête, mais par contre Miranda qui était haut placée dans l'organisation, elle on l'a laisse libre :sarcastic: .

Idem pour Ashley/Kaidan qui se retrouve à avoir des réactions débiles dans ME3. Ashley est quand même prête à risquer la cour martial dans ME1 en suivant Shepard sur Ilos, mais dans ME3 elle doute alors qu'Udina est une pourriture qui leur à déjà mis des batons dans les roues justement à ce moment là dans ME1 :sarcastic: .

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:08:12

Alzaynor: je pensais jamais dire ça un jour mais je suis largement d'accord avec toi :noel:

Discovery45: merci de trouver l'idée intéressante. J'avais aussi pas vraiment compris pourquoi l'alliance tentait pas d'infiltrer le normandy on parle quand même de leur premier spectre humain qui ressurgit sous les couleurs de cerberus!!!!! Et shepard demande des infos sur ashley( ou kaidan). Ça aurait été logique que Anderson sachant que shepard était a sa recherche d'informer ashley pour lui donner la mission d'infiltrer l'équipage de shepard en raison de leurs passé commun.

Car comme tu dis la réaction dans le 3, c'est juste illogique par rapport au premier. J'ai comme l'impression qu'il voulait a tout prix que les joueurs se tape miranda, quitte a dénaturer les romances du premier avec Ashley " t'a changé" et liara " je menace de mort au téléphone" :hap:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
27 mars 2015 à 00:08:47

pour moi cela reste un twiste grossier, ils ont juste eu la flemme de prendre en compte les choix des joueurs. ils auraient très bien pu remplacer anderson sur terre par hackett , on retrouve anderson au conseil, et du coup un dénouement différent pour la mission "citadelle"

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 mars 2015 à 13:44:22

Hackett est aussi sur terre, il n'y a pas qu'un seul poste de militaire hein.

C'est plus logique que se soit Udina dans tout les cas. On aurai même pas dû avoir le choix en faite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment