CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Romances multiples

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lord_UGO Lord_UGO
MP
Niveau 7
23 février 2015 à 12:51:55

Je suis gourmand, oui et alors :)
Comme vous le savez tous il n'est possible de romancer qu'un seul personnage à la fois, même si l'on peut flirter avec d'autres.
Dans mon cas je ne suis sensible qu'aux charmes féminins et j'ai donc joué aux différents scenarii afin d'avoir une LI avec chacune d'entre elles.
Mais refaire le jeu juste pour voir les scènes et les dialogues est un peu frustrant et quelle perte de temps, pourquoi ne pas avoir les romances avec tous les personnages que l'on souhaite romancer en même temps?
Il existe une solution, non conventionnelle, qui consiste à modifier la sauvegarde du jeu. Pour cela il vous faut un éditeur de save, tel que Gibbed.MassEffect3.SaveEdit.exe.

Ensuite modifiez une de vos premières sauvegardes. Allez dans "Plot-Mass Effect 3-Romance" et biffez les personnages que vous souhaitez romancer.
Perso j'ai coché Liara, Tali, Ash et .... Samantha (juste pour voir ce que cela donnerait). Sauvegardez "new save" et relancez le jeu avec cette nouvelle sauvegarde. Ensuite procédez normalement en réalisant toutes les options de romance. Vous aurez ainsi le plaisir d'avoir la scène d'adieu, pour chacun des personnages choisis, lors de l'attaque à Londres. Vous aurez une drôle de surprise lors de la scène du mémorial que je vous laisse découvrir et qui m'a bien fait rire.

En ce qui concerne la scène intime avant l'attaque de Cerberus, le personnage qui viendra dépends de votre choix dans ME2. Dans ce cas rien ne vous empêche de modifier votre sauvegarde et choisir celui/celle que vous souhaitez voir avec vous. C'est ainsi que j'ai pu voir la scène avec Shepard/Samantha.
Amusez-vous bien :ok:

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 16:24:53

Merci pour le truc mais je reste fidèle a ma Même LI à chaque parcours :noel:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
23 février 2015 à 16:40:21

"la scène du mémorial que je vous laisse découvrir et qui m'a bien fait rire." :d) laisse moi deviner , chaque romance sont superposé et pose la plaque en même temps

Lord_UGO Lord_UGO
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 21:46:59

Je suis aussi fidèle, une à la fois, mais là je voulais savoir ce que cela donnerait en multi. :rire:
Et puis, après avoir fait le tour plusieurs fois de la trilogie, un peu de peps cela ne fait pas de mal. Il faut bien patienter en attendant le 4ème volet.

Et au mémorial il y a bien superposition des personnages.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment