CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'un des plus beaux jeux au quel j'ai pu jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2015 à 15:35:25

Moi qui d'habitude déteste se genre de jeux. Je me suis acheté la trilogie après avoir terminer le 3 que je me suis procuré sur internet ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2015 à 15:36:29

C'est la première fois qu'un jeux me fais triper comme sa. J'ai adoré se jeux, ses musiques, son scénario juste magnifique

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
18 février 2015 à 17:22:03

y as un blabla sur la même page hein..........

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
18 février 2015 à 23:25:37

Je suis content pour toi. Bienvenue au Club !

VDD +1:hap:

Labarachien2 Labarachien2
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 21:50:17

C'est dommage que tu n'aies pas commencé directement par le 1.... ensuite le 2 et ENFIN le 3. C'est pas du Assassins Creed là, l'ordre a une importance !

Sinon la trilogie ME est un des meilleurs JV de tous les temps :oui:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
20 février 2015 à 22:18:32

+1 avec mon VDD, la seul et unique trilogie / jeu sur lequel je prend toujours autant mon pied, je vais d'ailleurs entamer un autre run en VOSTFR voir se que sa donne mais sa a l'air tellement mieux

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 01:27:03

J'ai fais une fois en VO et les autres en VF et honnêtement, j'ai trouvé ça très équivalent dans le sublime. et c,est rare que je trouve une Aussi bonne VF. :fete:

Vous voulez voir une VO qui déchire VS une VF de merde qui fait pleurer? Mortal KOmbat 9 :malade: SÉrieux allez voir sur YouTube ça vaut la peine à voir tellement c'est le jour et la nuit :peur:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 01:58:17

En VO encore plus qu'en VF, FemShep > All :oui:

sicae02 sicae02
MP
Niveau 9
21 février 2015 à 11:11:12

Mass Effect :bave: Encore un qui a était endoctriné :fou:

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 19:23:57

Totalement d'accord pour mortal kombat 9, quand j'ai fait l'histoire j'ai cru que mes oreilles allaients saigner, owait, je suis sourd maintenant, sinon la musique et la VF de mass effect est vraiment très bien voir meilleur (cf :Garrus)

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 04:21:01

Hettrickes:

Dans mon cas, je trouve que La VO= La VF dans la majorité des cas. Sauf pour les persos suivants:

Préférence VF: L'Homme trouble, Liara, Samantha Traynor( je trouve son accent britannique trop prononcé dans la VO), James Vega ( je le trouve plus "recru" en VF, et ça lui convient façe à shepard je trouve), Tali ( son accent d'Europe de l'Est dans la VO plait à certains mais moi pas vraiment)

Préférence VO: Grunt ( seulement dans le 2), Kaidan( même si je le sauve jamais j'ai écouté les 2 versions sur YouTube et la VO est meilleure je trouve), Kasumi Goto, Maya Brooks, Kai Leng.

Dans tout les autres cas, j'ai pas de préférence défini, certains semblent carrément être traduit par la même personne( Wrex, Jack, Legion, etc) . Mais voici une liste des personnages dont la voix VO/VF est dans un ton différent mais que j'adore tout autant:

- Garrus, qui respire la classe autant en français qu'en anglais( quoique avec un timbre de voix plus jeune en VF, mais gardan l'aspect d'un jeune vétéran dans les 2 cas. Les 2 doubleurs maitraisent le sarcasme) :cool:

- Commandant Bailey( carrément pour les mêmes raisons que Garrus) :ok:

- Ashley Williams ( dans les 2 cas, la doubleuse lui donne un ton impulsif mais restant féminin et les 2 maitrise plusieurs émotions . par contre, j'ai noté que la Ashley française, mentionne une plus grandes variétés de poèmes que la Ashley Anglaise) :hap:

- Javik( bien qu'il semble plus jeune en VO, il garde le même ton méprisant, supérieure, narcissique dans les 2 versions, ce qui contribue tellement à l'aura du personnage, si vous êtes prêt à l'acheter pour quelques euros alors qu'il devait être dans le jeu de base....un des pires dlc envers la communauté) :nonnon:

- Joker, garde son ton jovial et moins jovial dans les 2 versions. même si la version française était l'un de mes coups de cœurs, le final enrichi les as remis sur un pied égale....car je désolé, autant je préférais la VF....mais autant au moment d'évacuer les alentours de la citadelle à cause du rayon, Le "bordel" de joker VF est totalement raté façe au "damn IT" du joker anglais. :-((

-

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
24 février 2015 à 21:10:42

Rimbaud oblige :oui:

La langue de Molière est la meilleure pour les poèmes. Enfin je trouve.
Celle de Shakespeare se débrouille aussi :-)

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 21:39:56

Je suis d'accord

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
24 février 2015 à 23:46:58

Pour le sarcasme en revanche, les Anglais sont imbattables !
L'humour British :cute:
Les Monty Python en VO :cute: :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment