CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fidélité dans le 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fayji Fayji
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 23:02:53

Bonjour à tous, :)
Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai effectué des recherches avant de poster.
Juste une petite question, je voudrais juste savoir l'impact qu'aura une romance avec Jack dans ME2 sur ma romance avec Liara dans le 3 sachant que j'ai déjà romancé Liara dans le 1.
Devrais je tous recommencer avec Liara dans le cas d'une romance avec Jack et dans le cas contraire serais je considéré comme toujours en couple avec Liara si je ne me tape pas Jack ?
Merci d'avance :-)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
23 janvier 2015 à 23:19:31

si tu n'as aucune relation dans ME2 tu reste en couple avec Liara dans le 3 sinon il me semble que c'est mort.

Après le must si tu romance liara c'est d'avoir le DLC du courtier de l'ombre pour ME2 comme sa tu peut continuer ta romance avec liara et lui rester fidèle

Une curiosité personnel mais y as que moi qui supporte pas Jack xD ? une malade mental cet personne

Fayji Fayji
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 00:18:16

Merci beaucoup ! Je n'avais jamais essayé une romance avec Jack et j'avoue qu'au moins elle a une personnalitée comparé à Miranda par exemple qui n'a que son cu :hap:

SuperMeuh51 SuperMeuh51
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 00:21:53

Miranda :malade:
Tali :coeur:

Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 03:02:19

A titre perso, c'est justement son "instabilité" que j'adore :coeur:

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 03:12:00

Je sais pas de mon côté miranda et jack me plaisait pas :hap:

Et je vois tali comme une petite sœur....la traversée du 2 a été solitaire dans mon cas......

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 janvier 2015 à 11:52:40

la même pour moi, ME2 en solitaire vu j'avais romancer Kaidan dans le premier opus, la dans le 3 je me suis bien fait enc*** Kaidan fait comme si rien c’était passé, l'impression de le rencontrer pour la première fois u_U limite il tire une balle à ma perso car elle s'est allié à cerberus dans le 2.......... super

realmasterlink realmasterlink
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 14:10:36

Tu peux très bien romancer Jack, Tali et même Miranda dans le 2 et reprendre Liara dans le 3 si tu étais avec elle dans le 1er. Liara demande dans le 3 si "nous deux" ça compte toujours.
Bien qu'elle soit au courant des amourettes de Shepard, elle est consciente qu'elle n'était pas fort présente pendant sa quête à rechercher le courtier de l'ombre etc...
Donc vas-y fonce :ok:

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:08:26

Quoi kaidan ta tirée ?!?! Moi ashley a directement tourné son arme vers Udina et la tuée :(

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 janvier 2015 à 16:52:49

mais non il m'as pas tué xD mais c'est du pareil au même jveut dire par la qu'on dirais y as jamais rien eu entre Kaidan et ma shepard

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:54:16

Ah ok. En tout cas ashley te le dit clairement, de mauvaise humeur certes.

Quand j'ai repris avec elle, elle ma dit: on a eu quelque chose de fort avant. Kaidan fait pas pareil?

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 janvier 2015 à 18:09:16

si il dit la même chose mais bon je trouve sa quand même très léger jsui bien déçu, si j'avais su je serais retourner avec Liara ^^

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:47:51

Les relations avec ashley et kaidan sont pas réputé pour être de long fleuve calme. Liara c'est la plus facile a avoir mais je la considère toujours comme une amie, je suis incapable de la romancer. Si je prendrais pas ashley, malgré ce que je disais à propos d'elle, tali serait mon second choix, je trouve que sont caractère est le plus équilibrée du côté des filles

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 janvier 2015 à 20:22:14

Tali a vraiment de la personnalité, celle que je trouve la mieux représentées du côté féminin

Mais y n'empêche que j'ai les boules d'avoir romancé Kaidan.........

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:16:00

C'est des choses qui arrive

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 janvier 2015 à 22:44:08

Y en as une que j'ai jamais réussi à faire c'est celle de Garrus qui apparemment vaut vraiment le coup mais j'y suis jamais arrivé xD

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:02:10

Jamais essayée. Mais je l'ai vu sur Youtube et elle semble cool

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 janvier 2015 à 23:29:25

Après psychologiquement sa reste un lézard sur deux pattes on ferais presque passer se genre de relation pour de la zoophilie hrm mais je m'égare et je fatigue xD

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:34:16

Ouais mais techniquement et je dis bien techniquement, c'est la seule autre romance hétérosexuel qui aboutit avec femshep. Techniquement sa reste un mâle selon son espèce donc ont peu considéré la relation comme hétérosexuel

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 janvier 2015 à 00:13:55

Oui mais faudrais encore arriver à avoir une relation avec lui. Toujours en plein calibrage l'énergumène u_U

Tout le long de ME2 =>

FemShep => " garrus, vous avez une minute ? "

Garrus => " sa peut attendre, jsui en plein calibrage. "

FemShep => "ok bon bha quand t'auras finis de calibrer tu mfait signe, jsui au mess " :snif2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment