CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obliger d'avoir les 2 premiers ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2015 à 11:59:37

Salut, je voulais savoir si c'était mieux d'avoir fait les deux premiers mass effect ou je peux commencer direct par le 3 ? Merci

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
16 janvier 2015 à 12:21:32

Tu peut mais c'est largement mieux de faire les 2 premiers.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
16 janvier 2015 à 12:40:32

Tu lis un livre en commençant par la fin ? Je suis pas sur donc la pareil c'est une trilogie, les deux premiers opus sont encore très bon donc autant le fait depuis le départ

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:53:01

Oui c'est possible mais tu manque un très gros morceaux. Et de nombreuses excellentes heures de jeu.

La seule fois que j'ai fais le 3 sans faire les 2 premiers, c'était après avoir déjà fait la trilogie 2 fois avant et je voulais refaire une game + pour avoir toute les armes dès le départ

Behjiair Behjiair
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:38:36

Pour moi c'est absolument inconcevable. L'un des intérêts principaux de cette saga vient de l'attachement aux personnages, à leurs histoires, et aux relations qu'ils nouent avec nous. D'ordinaire je trouve ça déjà un peu étrange de ne pas commencer par le début d'une histoire, mais alors pour ME c'est juste interdit quoi. Donc si tu ne veux (ou ne peux) pas te payer les deux premiers, économise ton argent et ne prends pas le 3.

Mais franchement tu peux trouver ME Trilogy pour 40/50 euro sur internet, à ce prix là c'est cadeau.

Message édité le 16 janvier 2015 à 16:39:36 par Behjiair
realmasterlink realmasterlink
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 19:15:00

Hyper conseillé même.. J'ai eu le même cas, j'ai patienté, téléchargé le premier puis commandé le deuxième introuvable en magasin et c'est seulement ensuite que je me suis mis au dernier. Pour vivre pleinement l'aventure c'est indispensable!!

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 12:33:56

putain c'est pas "conseillé", c'est obligatoire :hap:

Inconcevable de faire ME3 sans jouer aux 2 premiers...commencer une trilogie par la fin...mouimouimoui :hap:
fait pareil avec le seigneur des anneaux, tu vas rigoler...

PS : ça me fait chier ces mecs qui demandent tout le temps : "Fo fère les 2 preumié ?" mais vous êtes un peu cons quand même...c'est une trilogie, faut faire les 3, c'est tou :pf:

PS2 : j'ai trouvé ME trilogy à 25 € sur 360 :hap:

Message édité le 17 janvier 2015 à 12:35:22 par D4rk_Vadormir
Jsaisparde Jsaisparde
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 16:31:44

Trilogie sur pc à 15 euros sur amazon. Après pour sa défense, y a des jeux où on s'en fout de faire les premiers opus. Allez me dire que Call of Duty y a besoin de faire les précédents. Pareil pour Halo Reach. Pareil les Fables. Encore meilleur exemple, les final fantasy. Y en a plein des jeux ou on "s'en fout" de faire les premiers. Par contre je suis d'accord, jouer à Mass Effect 3 sans jouer au 1 et 2, c'est criminel.

Behjiair Behjiair
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:13:26

Non mais CoD ou FF en sont à leur 15ème épisode, on se doute bien que ce ne sont pas de vrais séries (qui se suivent j’entends).

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:19:08

Tu ne peux pas. :non:
Ce n'est pas une trilogie à épisodes indépendants comme Uncharted ou autres. Jouer au 3 seul est tout sauf une bonne idée.

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:30:02

C'est obligatoire :ok:

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 18
29 janvier 2015 à 16:18:00

non tu peux pas à pars si tu aime gacher une histoire ... c'est un peu comme regarder le seigneur des anneaux à partir du retour du roi ...

après les autres qui te disent que tu peux, franchement à la limite tu peux aussi pisser la tête en bas en faisant le poirier... tu peux mais franchement ça se fait pas xD

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
29 janvier 2015 à 17:33:51

Y'en a toujours qui pose la question :hap: :hap: :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment