CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Compte invalide Origin Mass effect 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
15 janvier 2015 à 20:32:07

Bonsoir.

Depuis aujourd'hui, j'ai rencontrer quelque soucis. Ce matin en consultant ma boite, j'ai vue qu'une personne à réussie à détourner mes ID bancaire ou tout du moins a réussi à avoir accès à mon compte Origin et a voulu acheté Fifa 15. Je reçois des mails de confirmation en portugais, j'ai très rapidement fait opposition de ma carte bancaire.

Mais maintenant, je sais pas, quand je joue à mass effect 3, durant la connexion, ça me mais que mon compte est invalide et par conséquent que je perd tout mes DLC.

J'ai fais vérifier mon e-mail, et je peux encore me connecté sur mon compte ? Il n'a pas été banni ou autre. Malheureusement je peux pas changer le mot de passe car je me souviens pas de la réponse secrète, j'ai voulu le changer, mais étant donné que je me souviens plus de ma réponse, impossible de changer mon mot de passe.

Es ce déjà arriver à quelqu'un, ou je dois impérativement contacter le support désastreux d'Electronics Arts. Si vous pouvez m'épargner ceci, vous seriez bien aimable !

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
15 janvier 2015 à 20:48:09

Pas le choix de contacter le service client d'EA à se numéro " 04.81.68.08.08 " tu auras une personne qui normalement te débloquera ton compte ou pourras résoudre ton soucis. J'ai eu la même chose c'est se que j'ai fait, je peut rejouer en ligne maintenant

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
15 janvier 2015 à 21:36:33

Ok merci cyclope, je leur demanderais par la même occasion du coup de changer ma question et réponse secrète !

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
15 janvier 2015 à 21:37:47

Si t'arrive à piger squi dise, j'ai eu un mal fou à piger se que me disais la personne xD

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
16 janvier 2015 à 19:37:34

Faudra déjà arriver à les joindre. Première fois 20 minutes d'attentes estimez 10 minutes pour être coupé au deux minutes donc obliger de rappeler et là ça fait 45 minutes.

Putain, je déplore EA, rien d'étonnant que les gens pirates à tout va, quand tu es emmerdé, tu sais au moins que ça t'a rien couté, la je perd mon temps.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
16 janvier 2015 à 21:19:22

C'est le week end cherche pas....... si tu as la possibilité dans la semaine le matin la t'est ligne presque instantanément

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
16 janvier 2015 à 21:56:09

ouais mais je travail la semaine. Enfin je vais bien réussir à me démerder. J'ai attendu 1h30 là et j'en avais marre, j'ai laissé tomber.

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
29 janvier 2015 à 19:37:55

Problème résolue. J'ai demandé qu'il me rappelle et je suis tombé enfin sur une personne compétente qui à débloquer et renforcé mon compte en moins d'un quart d'heure. Je peux rejoué en ligne et au DLC !

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
29 janvier 2015 à 19:59:19

Tant mieux mais bon a cause d'emmerdeur tu perd un temps fou..................

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment