CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lol c'est quoi cet race en multijoueur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
15 janvier 2015 à 18:15:16

Bonsoir ^_^

Sa faisais un bon moment j'avais pas jouer au multi, la j'ai repris un peu et vla ti pas je tombe contre ces enfoiré de récolteur xD non mais c'est quoi cet race de mob cheaté ??? Même l'abomination basique peut t'os en explosant, prétorien j'en parle même pas mdr

tout sa pour demander quelque astuce sur cet race, car je connais absolument pas et la sur 2 round en or j'avoue elle me fout les boules ^^

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:10:00

Quelques petits trucs.

- Les Drones et Drones pestiférés sont un calvaire pour les classes à pouvoir, un bon moyen de s'en débarasser sans qu'ils ne te fassent quoi que ce soit et sans épuiser de munitions, c'est de s'éloigner d'eux dès qu'ils sont proches au point de s'arrêter. Quand ils s'arrêtent, t'a deux secondes pour esquiver l'explosion. Tu peux tenter de marcher vers eux, puis au contact, tu passes à travers en courant par exemple.

- Les Engeances tirent des rayons qui empêchent la régénération du bouclier pendant plusieurs secondes, il faut être particulièrement prudent contre eux si il y a tout un tas d'ennemis autour. Surtout si tu as une Engeance possédée, car elle envoie des grenades frag' qui peuvent enlever toute ta vie + bouclier, et ce sont des pros de la pétanque.

- Faut d'abord viser l'épaule gauche sur une Engeance, y faire assez de dégâts permet de l'éclater, et de diminuer leur défense.

- La "tête" du Prétorien se situe dans sa bouche, mais elle est cachée par une espèce de coque. En la détruisant tu repousses déjà bien le morceau, et en plus tu auras le bonus de dommages à la tête d'activé dès que tu toucheras dans cet endroit après.

- Les Prétoriens peuvent voler, quand ils volent, il ne faut surtout pas utiliser de pouvoirs directs dessus, car ça leur met un espèce de bouclier. Tous les pouvoirs seront inutiles, et les dommages d'armes seront diminués (je crois divisés par 2). Pour les faire arrêter de voler, tu peux tenter de venir au contact, puis de t'éloigner dès qu'il s'apprête à revenir au sol pour rester en dehors de danger, ça marche particulièrement bien avec un personnage avec une esquive rapide (Asari, Humain ou Volus tant que c'est diagonale arrière, Furie N7, etc...).

- Faire bien attention aux rayons laser du Prétorien, car ils peuvent quelquefois passer au travers des murs fins, ou même sortir d'une direction totalement random (par exemple, du cul).

- Les petits Récolteurs sont peut-être les unités les plus simples à avoir avec une arme, car ils ont une tête beaucoup plus grosse que les unités des autres factions, leur tête est particulièrement facile à viser.

- Avec une arme qui peut exploser des têtes, on peut prévenir les explosions des Abominations (Possédées). L'explosion ne se produit que si ils sont tués avec leur tête intacte.

- Une prise derrière un couvert avec un Butarien ou un Krogan peut aussi défoncer les têtes des Abominations. Ça ne marchera pas avec les autres par contre.

C'est à peu près tout ce dont à quoi je pense pour le moment, ça fait des mois que j'ai pas touché au jeu.

Message édité le 15 janvier 2015 à 19:11:53 par
FM- FM-
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:07:30

J'ai pas grand chose à rajouter à ce que Landale a dit, mis à part peut être que le headshot sur les abominations non possédées les empêche aussi d'exploser.

Les petits sont assez faciles à tuer mais à ne pas sous estimer car un soldat ou capitaine récolteur est susceptible de t'infliger d'énorme dégâts avec son petit calibre (encore plus s'ils sont possédés).

Y a pas vraiment de classe "forte" contre les récolteurs. Du moins pas de classe qui soit aussi puissante contre les Récolteurs que d'autres le seront face aux Geth, comme l'Ingénieur Quarien Mâle.

Après... de manière générale, on peut poutrer les Récolteurs avec n'importe quelle classe si on se démerde. Evidemment, ce sera toujours plus facile avec un Soldat Humain qu'une Ombre N7 :noel: .

PS : Les Récolteurs sont les pires ennemis du multi en or, mais pas en platine.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
15 janvier 2015 à 20:44:59

Jamais touché au platine encore, pas de bonne team pour xD

Sinon merci pour les astuces, me restera à les mettres en application peut être en argent déja puis monter en or contre eux une fois j'aurais assimilé les points faibles

Mais c'est vraiment une race d'emmerdeur ces récolteurs xD les autres sa va mais eux da fuck

Edit: Par curiosité c'est laquel de race en platine la plus casse pied ? j'aurais tendance à dire les moissonneurs qui ont des mobs assez relou ou cerberus avec les fantômes

Message édité le 15 janvier 2015 à 20:46:05 par cyclope2
FM- FM-
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:15:52

Les Moissoneurs sont les plus faciles, ensuite les Récolteurs, et Cerberus puis les Geth sont les plus violents.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
15 janvier 2015 à 21:35:43

J'aurais jamais cru les Geths étais les plus compliqué........... les moissonneurs avec la furie et les exterminateurs sont vraiment relou pourtant xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:58:42

Récolteurs et Cerberus, c'est kifkif je dirais, selon la configuration.

Disons qu'un des problèmes avec les Geths en Platine, c'est que tu as 1 ou 2 vagues avec 3 Geths Prime simultanés. Ce sont les plus faciles en Or (et encore, ils restent chiants pour diverses raisons) car ils peuvent pas t'attraper et te tuer en un coup, mais en Platine vu que tu as les autres factions à partir de la vague 3, tu peux avoir des mélanges du genre Tourelles Cerberus + Geths Primes + Tourelles Geths/Drone de Combat + Fantômes.

Le potentiel de sync-kill le plus élevé en Platine reste contre Cerberus il me semble, parce qu'avec les autres, les Fantômes arrivent assez tard. Entre autres avec les Moissonneurs, les Fantômes n'arrivent qu'à partir de la vague 9 je crois.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
15 janvier 2015 à 23:18:36

Ah mais y as plusieurs faction mélangé ? Effectivement sa change la donne.. j'ai cru c'étais une faction mais avec nettement plus d'ennemis, notamment de " boss " type prime / atlas / furie, brute mais la c'est autrement plus complexe

Ouai bha je risque pas de tenter le coup, c'est déjà pas évident en or avec une team à la volée alors en platine

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
16 janvier 2015 à 02:15:48

Bonjour,

en fait les récolteurs sont une races qui vient de Masse Effect 2, qui n'est plus censée exister dans ME3, sauf si un scénariste décide à posteriori du contraire. Mais comme tu as remarqué, on ne les voit pas dans le mode solo du ME3. ^^

Je rajouterai que les récolteurs ont exclusivement des ennemis avec des barrières ce qui rend les biotiques et les munitions à distorsion particulièrement efficace en les annulant presque, là où contre des geth ou cerberus, les gros boucliers peuvent poser problème.

@RolfLandale, pour le bouclier du prétorien quand il vole, vous êtes sûrs que ça diminue les dégâts d'arme ? Parce que je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu une grande différence au cours de mes parties et des dégâts sûrement pas divisés par deux... Non vraiment, les armes sont plutôt ok.

(les fantomes cerberus, c'est de la rigolade avec certaines classes. Typiquement, mon asari adepte avec son kishock, c'est stase et oneshot. ^^ )

Message édité le 16 janvier 2015 à 02:16:51 par Stella_Nox_Fr
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
16 janvier 2015 à 09:20:42

Mouai bha je les aimes pas de toute façon, je les trouves pète couille ces récolteurs en multijoueur xD, je préfère de loin les moissonneurs ou les Geths en or

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 11:48:42

Le 16 janvier 2015 à 02:15:48 Stella_Nox_Fr a écrit :
@RolfLandale, pour le bouclier du prétorien quand il vole, vous êtes sûrs que ça diminue les dégâts d'arme ? Parce que je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu une grande différence au cours de mes parties et des dégâts sûrement pas divisés par deux... Non vraiment, les armes sont plutôt ok.

Dans tous les cas, les bonus de dégâts à la "tête" sont diminués, je tente pas de tirer autre part que dans l'orifice.

"en fait les récolteurs sont une races qui vient de Masse Effect 2, qui n'est plus censée exister dans ME3, sauf si un scénariste décide à posteriori du contraire."

Je pense pas qu'ils soient complètement éteints à la fin de ME2, on explose leur base, mais il aurait très bien pu en rester quelques uns en dehors de la base, c'est pas réellement une éradication totale, sauf preuve du contraire (honnêtement là je spécule). En tout cas j'ai jamais considéré qu'ils étaient complètement éteints, je dirais même que j'ai trouvé ça un peu dommage qu'on n'aie pas les derniers survivants en campagne solo.

FM- FM-
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:18:04

Stella : je confirme ce que dit Landale, quand un prétorien a sa bulle, les dégâts des armes sont violemment diminués (peut être pas //2 mais quand même).

Et effectivement, l'Adepte Asari Kishock, c'est bien :oui: (mais ça vaut pas la Sentinelle Volus :fou: )

Landale : j'aime bien ton hypothèse sur la présence des Récolteurs dans le multi, je suis assez d'accord d'ailleurs. Les voir en solo n'aurait pas été plus mal, ça aurait fourni une explication quant à leur présence, dans le solo et du coup dans le multi aussi. Et puis, avec Shepard, on a pas de mal à les péter :noel:

realmasterlink realmasterlink
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 19:09:54

Pour ma part Prétorien = un coup de roquettes dans sa tronche mais bon chauds quand même ces Récolteurs.. :ouch2:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
16 janvier 2015 à 21:13:49

Je commence à piger le coup main contre eux mais en argent pour l'instant et avec l'ingénieur humaine (pylone et les 2 grenades) avec d'autres classe je tente pas xD

En me posant 2 min effectivement les geths sont nettement plus relou avec leur pyromanes, chasseur camoufle et bombardier alors les recolteurs on les vois venir...... sauf quand ils explosent u_U sa, sa fait mal

Message édité le 16 janvier 2015 à 21:17:19 par cyclope2
budokai92 budokai92
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 22:41:07

Les geth sont super facile avec le chef de guerre krogan :oui:

FM- FM-
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 22:47:50

Pas en platine :rire:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
18 janvier 2015 à 10:00:44

les geths arrive à plus te faire chier que les récolteurs j'ai remarqué.......

Pour le platine il faut quoi au minimum pour espérer réussir ?? car sa me fatigue l'or à force avec mon ingénieur humaine ou mon mastodonte geth

Une dernière question, j'ai unlock un volus sentinelle et la cabale turienne, je vais test les deux mais apparemment la cabale étais bugué en 2013,sa à été corrigé ? si oui faudra je me trouve un build actuel

Message édité le 18 janvier 2015 à 10:03:45 par cyclope2
FM- FM-
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 10:40:04

Si y avait que la cabale qui était buggée :noel: Tout est buggé dans ce jeu, faut juste faire avec ! ^^

En platine, ce qui est indispensable c'est surtout une bonne équipe. Faut te trouver 3 personnes qui puissent t'emmener.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
19 janvier 2015 à 00:26:05

Ou 1 seul excellent joueur :-)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
19 janvier 2015 à 09:44:29

Ah ok ^^ pas remarqué trop de bug sur les autres classes pour l'instant (prédateur N7 ingénieur / mastodonte geth / récolteur réveillé / adepte humain avec les lassos) pour ceux je joue le plus souvent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment